Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
JSJTP a écrit:
Salut a tous, finale de ma coupe => http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=764520
Sinon hier défaite face a omforever 8-1 sa donne un avant gout pour la saison a venir ^^
Bien joué pour ta victoire en coupe.
Un avant gout, je ne pense pas, une bonne préparation, certainement. Omforever sera en L1 alors que toi tu débuteras en L2. ^^
bonjour les amis de la BMT, ça y est j'ai installé mon sapin de noël.
KIKI79 a écrit:
bonjour les amis de la BMT, ça y est j'ai installé mon sapin de noël.
déjà ! nous on le fait dehors donc on attend que y'ayent 15-20 cm de neige ^^
Je commence à avoir des beaux jeunes jvous en reparlerais
zavez vu la fl cup démarrent plus tard cette année
je dis sa en voyant que l'annonce était faite hier l'année dernière ^^
sa serait bien que les inscriptions commences en mars et se finnissent en avril comme ça j'aurais ptètre une équipe ( meme si c'est une 3-4-3 mdr )
enfin bref
Faite que la fl cup commence que en avril !
Mischajen a écrit:
JSJTP a écrit:
Salut a tous, finale de ma coupe => http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=764520
Sinon hier défaite face a omforever 8-1 sa donne un avant gout pour la saison a venir ^^Bien joué pour ta victoire en coupe.
Un avant gout, je ne pense pas, une bonne préparation, certainement. Omforever sera en L1 alors que toi tu débuteras en L2. ^^
Oui je sais que je débuterais en L2 mais au moins j'ai un avant gout d'un des cadors de la L1 ^^
Sinon salut a tous
bonjour les amis, tu habites où juifteam ? pour avoir de la neige a noël, en montagne ? Nous a niort aujourd'hui il est tombé des cordes ce matin et là, ça se calme.
Dernière modification par KIKI79 (13-12-2011 12:16:37)
KIKI79 a écrit:
bonjour les amis, tu habites où juifteam ? pour avoir de la neige a noël, en montagne ? Nous a niort aujourd'hui il est tombé des cordes ce matin et là, ça se calme.
Vosges
Bonjour la BMT. Je passe vous saluer et souhaiter un bon anniversaire à mon pote juifteam.
bonjour les amis, en ligue des champions j'ai battu lormontfoot 3 - 0
KIKI79 a écrit:
bonjour les amis, en ligue des champions j'ai battu lormontfoot 3 - 0
Bien joué ! pourtant il à des joueurs de chez moi !
@ superwariror merci pp 20 ans sa gère !
trophée des champions, j'ai fait une demande a omforever pour dimanche a 14 heures. demande acceptée.
Dernière modification par KIKI79 (14-12-2011 18:57:16)
Je passe souhaiter un bon anniversaire à notre Crésus de Footland.
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (14-12-2011 18:37:05)
bonjour les amis de la BMT, ça y est mon équipe est revenue de stage, elle est au complet prête pour la compétition pour 3 mois, après elle sera en partie obsolète.
Bonjour le BMT, voila, j ai décidé de ne pas continuer avec vous... Trés bonne carrière c est clair, que des grands joueurs ici mais pour moi, il manque le forum, pas beaucoup de discussions (pour ne pas dire aucune), c est dommage. Après, je comprends que des joueurs s'occupent uniquement de l'équipe, pas besoin de plus par manque de temps. Voila, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et "de bons matchs".
bonjour les amis de la BMT , ligue des champions : kiki79 - lormontfoot 4 - 1
Tyska a écrit:
Bonjour le BMT, voila, j ai décidé de ne pas continuer avec vous... Trés bonne carrière c est clair, que des grands joueurs ici mais pour moi, il manque le forum, pas beaucoup de discussions (pour ne pas dire aucune), c est dommage. Après, je comprends que des joueurs s'occupent uniquement de l'équipe, pas besoin de plus par manque de temps. Voila, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et "de bons matchs".
Bon vent à toi Tyska
Si un jour tu changerais d'avis, pense à nous
Bonne fête à toi aussi.
Tyska a écrit:
Bon bah amuse toi bien dans ta nouvelle carrière ! moi perso l'ambiance je m'en care un peu j'aime bien les entraineurs qui savent de quoi il parlent pour la plupart ...
kiki79 bien joué !
par contre si ya la fl cup en mars avril tu va avoir du mal avec une équipe vieillissante
Je me tâte encore... c'est suivant la FL CUP. Mais Manu ne sait pas quand il la commencera.
ce serait bien de lancer la carrière maintenant.
Je me suis inscrits
Nouvelle saison, sûrement celle de la descente pour moi
Bonsoir,
Je m'inscris après la coupe que je suis en train de faire.
Dernière modification par omforever59 (18-12-2011 17:32:45)
Aucun soucis, vous avez un certain laps de temps.
Salut la BMT.
Pour la phase aller de l'ADC il vous reste à disputer :
FFFL - BMT
Juni4200 - Fakira
Tidom - Juamp
Matt.22400 - Olivierdu26
Ajjacio - Omforever59
Angelle_le_beef - Kiki79
DHFL - BMT
Mb321 - Olivierdu26
Ce serait cool que tout soit joué avant le 31/12, merci.
Bonne soirée.
Dernière modification par Kevin.x (18-12-2011 23:54:32)
bonjour les amis de la BMT, ça va ? Je suis content la carrière reprend pour Noël. Je suis en finale de ma coupe et je m'inscrit ensuite aussitôt. En finale je mène 3 - 0 et je suis insulté par mon adversaire y'en a des bizarres dans ce jeu quand même.