Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voici le résultat de vos votes (désolé pour le retard) :
Révélation de la L1 : KIKI79 avec 11 votes suivi de Mischajen avec 10 votes.
Déception de la L1 : Fakira avec 9 votes, suivi de Chapiteau5 (6 votes), Vincenzo, Grenoble, Juamp et Mat02 (1 vote).
Révélations de la L2 : omforever59 et Tyska avec 6 votes, suivis de LisandroCoco (5 votes) et Trunk43 (1 vote).
Déception de la L2 : Gameiro67 avec 8 votes, suivi de Djeveta92 (7 votes) et Fioutebulle (3 votes).
Dans 25 minutes, il y a la finale entre Fakira et omforever59. Le vainqueur de cette finale devra affronter KIKI79 pour le trophée BMT.
je suis la révélation de la ligue 1, merci a ceux qui ont votés pour moi. Belle finale en perspective, difficile de faire un pronostic, les deux équipes se tiennent. Que le meilleur gagne, le trophée de la BMT va pas être un match facile
Dernière modification par KIKI79 (24-11-2011 18:27:38)
Mischajen a écrit:
Voici le résultat de vos votes (désolé pour le retard) :
Révélation de la L1 : KIKI79 avec 11 votes suivi de Mischajen avec 10 votes.
Déception de la L1 : Fakira avec 9 votes, suivi de Chapiteau5 (6 votes), Vincenzo, Grenoble, Juamp et Mat02 (1 vote).
Révélations de la L2 : omforever59 et Tyska avec 6 votes, suivis de LisandroCoco (5 votes) et Trunk43 (1 vote).
Déception de la L2 : Gameiro67 avec 8 votes, suivi de Djeveta92 (7 votes) et Fioutebulle (3 votes).
Dans 25 minutes, il y a la finale entre Fakira et omforever59. Le vainqueur de cette finale devra affronter KIKI79 pour le trophée BMT.
Je suis la révélation de ligue 2 merci a ceux qui ont voté pour moi
C'est la mi-temps et pour le moment je gagne 0-1
c'est omforever qui a gagné la coupe dommage pour toi fakira
Grand bravo à Omforever et merci aux votants pour " revelation L2"
Dernière modification par Tyska (24-11-2011 18:49:13)
une saison de transition ^^ pour ma part , je serais au rendez vous pour la saison prochaine avec une meilleure équipe ^^ j'espère.
bravo à Omforever pour la CUP
je ne pensais pas la gagné cette coupe
omforever59 a écrit:
je ne pensais pas la gagné cette coupe
comme moi je ne pensais pas gagner la carrière
bonjour les amis de la BMT, ça va ? Vivement la reprise de la carrière.
Mischajen a écrit:
C'est pas gentil ça ^^
gameiro67 a écrit:
Mischajen a écrit:
C'est pas gentil ça ^^
Bah maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire.
bonjour les amis de la BMT. J'ai un nouveau gardien car l'ancien avait 40 ans. A 40 ans et plus je limoge mes joueurs, il ne valent plus rien passé cet age.
KIKI79 a écrit:
bonjour les amis de la BMT. J'ai un nouveau gardien car l'ancien avait 40 ans. A 40 ans et plus je limoge mes joueurs, il ne valent plus rien passé cet age.
tu riskai t koi à le mettre en vente ?
juifteam a écrit:
KIKI79 a écrit:
rien c'est vrai mais j'ai pas ce réflexe, je pense qu'il n'y a pas de preneurs mais j'ai peut être tord.
Bonsoir la BMT
kiki79 , juamp qualifié directement pour la LDC
Mishajen , fakira qualifié pour le tour préliminaire de la LDC
olivierdu26 , doboto qualifié pour l'Europa League
Est ce que tout ces membres sont toujours présent ici ?
Merci et désolé du dérangement
KIKI79 a écrit:
juifteam a écrit:
KIKI79 a écrit:
rien c'est vrai mais j'ai pas ce réflexe, je pense qu'il n'y a pas de preneurs mais j'ai peut être tord.
Même si ya pas de prenneur
au pire quand tu à un gros stage il te l'achètent
tu me le donnait pour 0 fl je le prennais
mdr
Sur le coup tu me déçois tu manque de profesionnalisme
je te raconterais que une fois j'ai fait un rachat sur un vieux j'ai gagné qq match sa motive est monté un peu et je l'ai vendu
donc au lieu de dépenser de l'argent pour un stage il m'as rapporté de l'argent ^^
faut jamais laisser passer un fl ( misch le radin le sait sa )
Dernière modification par juifteam (29-11-2011 20:23:10)
J'ai des petits jeunes a vendre je sais qu'il y a de l'argent ici et sa tombe bien il m'en faut
avec celui ci en supplément qui rentre demain de stage
http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=8433335
bibi-31 a écrit:
J'ai des petits jeunes a vendre je sais qu'il y a de l'argent ici et sa tombe bien il m'en faut
avec celui ci en supplément qui rentre demain de stage
http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=8433335
sa pourrait interesser des gens de la carrière mais bon c'est un peu abuser de faire sa pub sur le topic
enfin bon bonne chance ( tu devrais plutôt contacter les gens )
c'est en répondant au attentes des gens sans qu'il le demande que l'on vend façilement ses joueurs
bibi-31 a écrit:
Bonsoir la BMT
kiki79 , juamp qualifié directement pour la LDC
Mishajen , fakira qualifié pour le tour préliminaire de la LDC
olivierdu26 , doboto qualifié pour l'Europa League
Est ce que tout ces membres sont toujours présent ici ?
Merci et désolé du dérangement
On est tous encore là. ^^
Pas de soucis, je vais les contacter, sauf si tu l'as déjà fait.
non il ne nous a pas contactés, pour moi c'est bon j'ai lu l'info sur le site Europa FL
Dernière modification par KIKI79 (30-11-2011 11:11:16)
juifteam a écrit:
KIKI79 a écrit:
juifteam a écrit:
tu riskai t koi à le mettre en vente ?rien c'est vrai mais j'ai pas ce réflexe, je pense qu'il n'y a pas de preneurs mais j'ai peut être tord.
Même si ya pas de prenneur
au pire quand tu à un gros stage il te l'achètent
tu me le donnait pour 0 fl je le prennais
mdr
Sur le coup tu me déçois tu manque de profesionnalisme
je te raconterais que une fois j'ai fait un rachat sur un vieux j'ai gagné qq match sa motive est monté un peu et je l'ai vendu
donc au lieu de dépenser de l'argent pour un stage il m'as rapporté de l'argent ^^
faut jamais laisser passer un fl ( misch le radin le sait sa )
Qui moi ? Bah quoi c'est vrai, me suis retrouvé à diminuer le prix de 100000 FL et soit c'est ce qu'il me manquait pour payer mes joueurs, soit pour acheter un autre joueur, à chaque fois je me faisais avoir, là c'est mort. ^^
salut a tous!!! moi mes vieux me servent en pret pour les stages...
le debut du champ est prévu pour quand?
olivierdu26 a écrit:
salut a tous!!! moi mes vieux me servent en pret pour les stages...
le debut du champ est prévu pour quand?
Après le 15 décembre.
je refait 1 stage de 10 jours et suis operationel avec mes vieux pour le championnat
bonjour mes amis, je cherche un gardien + de 700 points et - de 32 ans.