Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
KIKI79 a écrit:
bonjour mes amis, je cherche un gardien + de 700 points et - de 32 ans.
mon gardien titulaire prix faible si tu veux, 24 ans 663 pts
salut la compagnie ,
je vends toujours toute mon equipe , si ca vous tente contactez moi ! prix faible pour la plupart des joueurs ! d'ailleurs mon gardien peut te tenter kiki
bon week end a tous !
Salut à tous.
Pour l'ADC, vous avez toujours cette équipe d'engagée :
Fakira
Juamp
Olivierdu26
Omforever59
Kiki79
Donc je voulais savoir si vous continuez avec celle-ci ou si vous vouliez faire quelques modifications.
Envoyez moi votre composition par MP, ce sera plus simple pour moi, merci bien et bonne journée.
bonjour les amis de la BMT, ça va ? J'ai trouvé mon gardien c'est Olivierdu26 qui me l'a vendu.
bonjour les amis de la BMT, heureusement que je post de temps en temps sur le fofo
Dernière modification par KIKI79 (04-12-2011 10:46:28)
bonjour les amis, vous avez vu le tirage de l'europa fl, je tombe dans un groupe relevé avec lormontfoot et loicm.
Petit coucou au BMT.
Ma team ce monte bien j'espere vite vous affrontez en amical.
Bis.
KIKI79 a écrit:
bonjour les amis, vous avez vu le tirage de l'europa fl, je tombe dans un groupe relevé avec lormontfoot et loicm.
On a tous un groupe assez chaud ... j'espère que sur les 4 engagés, au moins 2 arriveront à passer.
Kevin.x a écrit:
Salut à tous.
Fakira
Juamp
Olivierdu26
Omforever59
Kiki79
Donc je voulais savoir si vous continuez avec celle-ci ou si vous vouliez faire quelques modifications.
Envoyez moi votre composition par MP, ce sera plus simple pour moi, merci bien et bonne journée.
Aucune modification, on reste comme ça.
Mischajen a écrit:
Kevin.x a écrit:
Salut à tous.
Fakira
Juamp
Olivierdu26
Omforever59
Kiki79
Envoyez moi votre composition par MP, ce sera plus simple pour moi, merci bien et bonne journée.Aucune modification, on reste comme ça.
modification apparement de la troisieme journée , on a donc des renconttres a faire contre la FFFL !
salut a tous
bonjour les amis, je fais mon premier match en Europa fl aujourd'hui
Guetta a écrit:
Bonjour la carrière! Ca fait un bon moment que je n'étais plus passer sur le topic.
Comme beaucoup d'autres.
Bien joué Kiki pour ta victoire même si ça comptera pour un match nul.
merci tu es gentil mais j'aurai du gagner, en ce moment je traverse une trés mauvaise série, des cartons rouges et des blessés a chaque match et des contre performances, je comprends pas.
Kikou
KIKI79 a écrit:
merci tu es gentil mais j'aurai du gagner, en ce moment je traverse une trés mauvaise série, des cartons rouges et des blessés a chaque match et des contre performances, je comprends pas.
Bah tu vas voir, tu vas être impitoyable pendant la prochaine saison.
Salut Joss.
Bonsoir a tous
Le trophée des champions devrai ce joué courant de semaine prochaine
Salut la BMT
Sa va bien ici ?
Je suis en finale de ma coupe qui aura lieu dimanche, sinon hate que la carrière commence a une équipe en progression net
bonjour les amis de la BMT, ça va ? C'est mon anniversaire aujourd'hui.
Salut les gars
Vous savez quand dob revient de vacances?
KIKI79 a écrit:
bonjour les amis de la BMT, ça va ? C'est mon anniversaire aujourd'hui.
happy birthday !
Pour dob je sais pas j'ai aussi vu qu'il est en bleu
europo fl loicm - kiki79 1 - 4
bonjour les amis, aujourd'hui je suis en quart de finale de ma coupe.
Avec 2 jours de retard, bon anniversaire Kiki.
Aucune idée pour Doboto, mais je pense qu'il reviendra au courant de cette semaine.
Salut a tous, finale de ma coupe => http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=764520
Sinon hier défaite face a omforever 8-1 sa donne un avant gout pour la saison a venir ^^