Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mischajen a écrit:
Bien sûr que tu pourras.
Merci, une date a peu près pour que je sache quand je dois être prêt ?
JSJTP a écrit:
Mischajen a écrit:
Bien sûr que tu pourras.
sois le bienvenue.
Bravo pour moi, salaires oubliés^^
Sinon pour mes XX ans, ma femme m a offert la ps3 avec Fifa12, trop fort... mais les branlées que je prends. J ai gagné un seul match (contre mon fils de 9 ans )
KIKI79 a écrit:
JSJTP a écrit:
Mischajen a écrit:
Bien sûr que tu pourras.
sois le bienvenue.
Merci, une carrière avec de nombreux défis vu le niveau, j'ai hâte que sa commence !
Tyska a écrit:
Sinon pour mes XX ans, ma femme m a offert la ps3 avec Fifa12, trop fort... mais les branlées que je prends. J ai gagné un seul match (contre mon fils de 9 ans )
ça m'arrive aussi,mais moi je perds contre mon fils de 11 ans
Dernière modification par omforever59 (31-10-2011 20:24:03)
omforever59 a écrit:
Tyska a écrit:
Sinon pour mes XX ans, ma femme m a offert la ps3 avec Fifa12, trop fort... mais les branlées que je prends. J ai gagné un seul match (contre mon fils de 9 ans )ça m'arrive aussi,mais moi je perds contre mon fils de 11 ans
Mdrr et imagines, celui de 7 m a appris comment faire les passes c te honte
JSJTP a écrit:
Mischajen a écrit:
Bien sûr que tu pourras.
Je dirai entre le 15 décembre et le 1er janvier.
bonjours le BMT
je passe vite fais pour féliciter les champions de chaque ligue ainsi que toutes les autres personnes ^^
et je passais aussi pour dire que je déclare forfait pour mon match préliminaire contre Olivierdu26. Il n'y a aucun intérêt à le faire.
et au passage je forme ^^
Dernière modification par barrin (01-11-2011 09:49:16)
bonjour les amis, ah il y a du monde aujourd'hui sur le forum merci Barrin pour tes félicitations, c'est gentil.
Dernière modification par KIKI79 (01-11-2011 10:55:53)
salut a tous ,
pas de nouvelles depuis la fin du championnat alors c'est le moment de balancer des felicitations au grand gagnat kiki
bravo pour cette belle saison !
bravo egalement au promu de ligue 2 , la prochaine saison va etre costaud !
bonne journée
merci juamp pour ta sportivité ton élégance et ta gentillesse bravo a toi aussi c'est vrai que la saison prochaine va être encore plus belle avec l'arrivée de omforever et du géant fiouteboulle.
la 4eme journée de l'ADC est a programmé :
DHFL - BMT
Jojochu - Fakira 1 - 5
Salut les gars,
Félicitations aux 2 beaux champions, que ce soit Kiki ou Omforever, ça a été conquis au bout d'une lutte qui nous aura tenu en haleine (un peu moins pour Omforever ^^).
Bravo à tous les autres participants également, une nouvelle saison bouclée, place à la Coupe désormais
Quant à moi, objectif rempli, le podium étant intouchable, j'ai réussi à me glisser à la 4ème place (à la différence de buts, ce qui prouve la difficulté du championnat), me qualifiant directement pour la Coupe !
A ce que j'ai cru comprendre, encore une belle arrivée au moins la saison prochaine...
Je crois qu'ils n'auront plus assez d'étoiles pour qualifier la carrière BMT
Tyska a écrit:
a 20 ans ta un fils de 9 ans toi ?
a moins que tu voulai dire 20 ans de mariage
sinon pour revenir au champ a kiki meme si je suis quand meme decu pour fab et juamp quel suspens encore jusqua la fin cest ca la magie fl
et félicitations au podium et au niveau promu de la L1
chapiteau5 a écrit:
Tyska a écrit:
Sinon pour mes XX ans, ma femme m a offert la ps3 avec Fifa12, trop fort... mais les branlées que je prends. J ai gagné un seul match (contre mon fils de 9 ans )a 20 ans ta un fils de 9 ans toi ?
a moins que tu voulai dire 20 ans de mariage
20 ans?? Purée j aimerais bien
bonjour les amis de la BMT, aujourd'hui je joue en ADC contre Air1, j'ai vu que fakira avait battu jojochu, bonne nouvelle.
KIKI79 a écrit:
merci juamp pour ta sportivité ton élégance et ta gentillesse bravo a toi aussi c'est vrai que la saison prochaine va être encore plus belle avec l'arrivée de omforever et du géant fiouteboulle.
N'oublie pas Tyska car je pense qu'il aura un bon coup à jouer lui aussi.
Fakira a écrit:
la 4eme journée de l'ADC est a programmé :
DHFL - BMT
Jojochu - Fakira 1 - 5
Excellent mon Fab'.
LisandroCoco a écrit:
Salut les gars,
Félicitations aux 2 beaux champions, que ce soit Kiki ou Omforever, ça a été conquis au bout d'une lutte qui nous aura tenu en haleine (un peu moins pour Omforever ^^).
Bravo à tous les autres participants également, une nouvelle saison bouclée, place à la Coupe désormais
Quant à moi, objectif rempli, le podium étant intouchable, j'ai réussi à me glisser à la 4ème place (à la différence de buts, ce qui prouve la difficulté du championnat), me qualifiant directement pour la Coupe !
A ce que j'ai cru comprendre, encore une belle arrivée au moins la saison prochaine...
Je crois qu'ils n'auront plus assez d'étoiles pour qualifier la carrière BMT
Je pense que tu ne pouvais pas espérer mieux, tu as fait une très grande saison !!!
La saison prochaine, la L2 sera beaucoup plus équilibrée, tout le monde devrait avoir sa chance pour monter en L1.
non sincèrement je ne vois pas tyska, désolé de le dire, il est nettement en dessous des deux autres. Et juifteam qu'est ce qu'il devient on ne le voit plus on ne le lit plus.
Dernière modification par KIKI79 (02-11-2011 12:16:16)
Mon but était de réussir a monter en L1 du BMT... Mission réussi. Prochain objectif, le maintient A savoir, 6 nouveaux joueurs en renfort (d ailleurs merci à Juifteam).
j'ai battu air1 de la DHFL 4 - 0 , ça fait 2 victoires avec celle de fakira encore une et nous aurons battu la DHFL et seront premier de l'ADC.
KIKI79 a écrit:
non sincèrement je ne vois pas tyska, désolé de le dire, il est nettement en dessous des deux autres. Et juifteam qu'est ce qu'il devient on ne le voit plus on ne le lit plus.
Méfie-toi. ^^
Il a une équipe de vieux mais depuis le début il dit que ça changera pour la prochaine saison. Donc je pense qu'il faudra compter sur lui.
bonjour les amis, alors s'en est où les barrages pour la coupe, on connait un qualifié olivier du 26 par forfait de barrin, mais les autres ???
Mischajen a écrit:
JSJTP a écrit:
Mischajen a écrit:
Bien sûr que tu pourras.
Je dirai entre le 15 décembre et le 1er janvier.
J'aurais du mal à me maintenir en ligue 1, mes premiers joueurs seront prêts vers février ^^
PDF de 900 000 FL si ça intéresse quelqu'un du BMT, pour les autres c'est 700 000 ^^
Regarde pour Barrin. ^^
KIKI79 a écrit:
bonjour les amis, alors s'en est où les barrages pour la coupe, on connait un qualifié olivier du 26 par forfait de barrin, mais les autres ???
Si personne ne se bouge, on fera une coupe à 8, tant pis.