Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
chapiteau5 a écrit:
Mischajen a écrit:
Ouep, y a pas beaucoup de matchs nuls cette saison je trouve.
clair je viens de faire une stat 8 match Nuls sur 102 match joué soit 8%
pour ton V mais que c est dur pour fab' limite je dèlaissai pas mes salaires je lui disputai la 6ème place
Pourquoi tu ne payes plus tes joueurs ?
Hello les mecs
Victoire de ma Team 5-1 en ADC contre coachbrice (BOF) pour le compte de la 2 eme journée
salut
pour l'adc je joue floco dimanche et didine07 ne répond pas a mes mp (elle ou il ne s'est pas connecter de puis le 02/10) ...
Victoire 6.0 qui fait du bien !
omforever59 a écrit:
Hello les mecs
Victoire de ma Team 5-1 en ADC contre coachbrice (BOF) pour le compte de la 2 eme journée
Impeccable.
olivierdu26 a écrit:
salut
pour l'adc je joue floco dimanche et didine07 ne répond pas a mes mp (elle ou il ne s'est pas connecter de puis le 02/10) ...
Si didine ne répond pas, tu le signales et il devrait te donner vainqueur par forfait 3-0.
grenoble a écrit:
Victoire 6.0 qui fait du bien !
Tu m'étonnes, grâce à ça, tu as gardé un pied en L1.
voilà ! j'ai a nouveau 2 points d'avance sur juamp, mais il lui reste a jouer contre rocourt
Mischajen a écrit:
chapiteau5 a écrit:
Mischajen a écrit:
Ouep, y a pas beaucoup de matchs nuls cette saison je trouve.
pour ton V mais que c est dur pour fab' limite je dèlaissai pas mes salaires je lui disputai la 6ème placePourquoi tu ne payes plus tes joueurs ?
bah pour dèfendre une èventuelle 6ème place face a dobo je voit pas trop l utilité
faut pas oublier que jeunes ou vieux les salaires sont les mèmes et a la sortie je suis en nègatif recettes salaires
dsl pour le hold up de ce matin je te fait perdre 2 pts important
juamp vient d'être accroché par rocourt les derniers matchs vont être décisifs.
chapiteau5 a écrit:
Mischajen a écrit:
chapiteau5 a écrit:
pour ton V mais que c est dur pour fab' limite je dèlaissai pas mes salaires je lui disputai la 6ème placePourquoi tu ne payes plus tes joueurs ?
bah pour dèfendre une èventuelle 6ème place face a dobo je voit pas trop l utilité
faut pas oublier que jeunes ou vieux les salaires sont les mèmes et a la sortie je suis en nègatif recettes salaires
dsl pour le hold up de ce matin je te fait perdre 2 pts important
Ouep, non seulement sur ma première faute je me prends un rouge mais en plus il faut que ce soit mon meilleur buteur et comme par hasard il y a coup franc et but ! Et comme si ce n'était pas tout il faut que tu égalises à la 90e, juste pour que j'ai les boules quoi ! ^^
ouè grave 2 buts sur la fin pas mèrité pour toi
eh bè le titre de champion risque encore de ce jouer a la dernière journèe
KIKI79 a écrit:
et oui ca y est
accroché 5 fois sur les 10 derniers matchs , on est loin des 10% de "chance" de perdre contre plus faible annoncé par Manu !
Et oui sur les 10 derniers matchs 4 défaites et un nul ca fait mal , c'est une très mauvaise passe , ma foi il va falloir esperer que tu fasse un faux pas maintenant
nous jouons pratiquement les memes équipes pour les 4 derniers matchs , on se rencontre pas , dommage
je compterais bien sur la 21 eme journée mais la bande a chapi a perdu de la motiv
juamp a écrit:
KIKI79 a écrit:
et oui ca y est
accroché 5 fois sur les 10 derniers matchs , on est loin des 10% de "chance" de perdre contre plus faible annoncé par Manu !
Et oui sur les 10 derniers matchs 4 défaites et un nul ca fait mal , c'est une très mauvaise passe , ma foi il va falloir esperer que tu fasse un faux pas maintenant
nous jouons pratiquement les memes équipes pour les 4 derniers matchs , on se rencontre pas , dommage
je compterais bien sur la 21 eme journée mais la bande a chapi a perdu de la motiv
Même en ayant plus de motiv', il trouve toujours le moyen d'emmerder son monde.
C'est pas vrai mon Chap' ?
Me voila sur de monter en L1^^ Risque de faire un aller retour mais en L1 qd meme
chapiteau5 a écrit:
ouè grave 2 buts sur la fin pas mèrité pour toi
eh bè le titre de champion risque encore de ce jouer a la dernière journèe
Et quand tu regardes bien, à l'aller, c'était pareil mais un peu plus tôt dans le match. Je me prends un rouge, 5 minutes plus tard tu égalises et match nul 2-2.
Tyska a écrit:
Me voila sur de monter en L1^^ Risque de faire un aller retour mais en L1 qd meme
Bien joué Tyska, mais je ne crois pas à l'aller-retour. Je pense que tu as composté un billet simple (aller).
moi je crains tous mes adversaires, avec footland on ne sait jamais, la preuve juamp avec rocourt. Il reste 4 matchs tout est possible y compris que je décroche.
Le prochain qui m'affronte qui fasse gaffe je n'ai plus perdu depuis deux matchs ce qui ne m'était plus arrivé sans doute depuis des années ^^
bonjour les amis, je viens de battre difficilement doboto, aller plus que 3 matchs.
salut! j'ai raté la possibilité de faire le break aujourd'hui pour la 3ieme place
j'ai battu sessegnon 25 en ADC match de retard contre la BOF.
Petit coucou au BMT.
Ca fait un moment que je suis pas passer prendre des new's, j'espere que tous roule comme il se doit.
Sur ce a bientot.
olivierdu26 a écrit:
salut! j'ai raté la possibilité de faire le break aujourd'hui pour la 3ieme place
Oui, parce que Fabien et moi sommes toujours derrière, près à te la chiper cette place.
Salut Coco', nous ça va nickel et toi .
victoire en adc 3-1 chez floco (grosse perf ) : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4198242
sinon je pense pas finir 3ieme à cause de ce nul je joue kiki aujourd'hui et juamp pour la derniere journée...
Mischajen a écrit:
olivierdu26 a écrit:
Oui, parce que Fabien et moi sommes toujours derrière, près à te la chiper cette place.
Salut Coco', nous ça va nickel et toi .
Ecoute pareil on fait aller. ^^
J'ai monter une petite team grace a l'aide de Juif...
Heureusement qu on arrive à la fin car la, mon équipe s'essoufle, elle rame^^ Vivement l arrivée des jeunes. Pis je me tape les 2 gros pour finir