Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comme quoi, même les "petites" équipes rivalisent avec les grandes!
Plus grand nombre de but, ainsi que plus grand match nul de la saison, entre Terry_Murray et mon équipe! Le score final se soldant sur un beau partage de 5-5! Avec tout de même une expulsion dans chaque camp!
olivierdu26 a écrit:
victoire en adc 3-1 chez floco (grosse perf ) : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4198242
sinon je pense pas finir 3ieme à cause de ce nul je joue kiki aujourd'hui et juamp pour la derniere journée...
Exactement, c'est tout ce que j'espère, bien sûr faudra que je fasse un sans faute ! ^^
En effet Coco', t'as une sacrée équipe !
Bon courage Tyska, match nul contre Gam' ... Bon en même temps, il est chaud en ce moment. ^^
la poisse !!! je perds la 1er place pour un but a la 90 ème minute
la poisse!!! vu la fin du match ta deja de la chance de pas perdre
jvé finir 5ieme ou 6ieme je suis moyennement deçu mais au vue des équipes devant c'est normal...
on tachera de afire mieux pour la coupe
Pas de bol Kiki ! J'aurais pu conforter ma 3e place si je n'avais pas pris un but à la 90e face à Chap'. ^^
Je pense que tu devrais finir 5e Oliv'.
bonjour les amis, aller plus qu'un match je pense finir deuxième, seule satisfaction j'ai la meilleure attaque. 75 buts bon enfin je voulais seulement faire bonne figure je crois avoir réussi.
Dernière modification par KIKI79 (26-10-2011 15:41:46)
bonjour les amis de la BMT, aller plus qu'une journée pour repasser devant juamp, c'est possible.
KIKI79 a écrit:
bonjour les amis, aller plus qu'un match je pense finir deuxième, seule satisfaction j'ai la meilleure attaque. 75 buts bon enfin je voulais seulement faire bonne figure je crois avoir réussi.
En effet, on peut dire que tu t'en es très bien tiré !
J'espère garder la 3e place qui serait une très très belle performance !
KIKI79 a écrit:
bonjour les amis de la BMT, aller plus qu'une journée pour repasser devant juamp, c'est possible.
hello
laisse moi tranquille je suis bien a cette place
la derniere journée ne sera pas une partie de plaisir pour moi , je crains le pire
la 4eme journée de l'ADC est a programmé :
DHFL - BMT
Jojochu - Fakira
Panda95100 - Juamp
Mb321 - Olivierdu26
Florian1306 - Omforever59
Air1 - Kiki79
nous sommes premier a egalité de point avec la DHFL , en gros si il y a une journée a gagner c'est celle la
sinon Misch au sujet de la journée 1 deux match non programmé , il resteront comme ca ? ou ils sont a jouer ?
bonne journée a tous
ADC : match contre air1 programmé le 2 a 12 heures. aller la BMT
Dernière modification par KIKI79 (28-10-2011 20:20:07)
voilà, j'ai 2 points d'avance sur juamp, a lui de refaire son retard, mais il joue contre olivier
Dernière modification par KIKI79 (28-10-2011 20:19:20)
Victoire contre juamp!!! 4-3 avec de la chance quand meme
Vivement la coupe j'ai hate! je vais renforcer l'équipe jusqu'à celle-ci
bonjour les amis, la coupe commence quand ?
félicitations pour ton couronnement kiki
inattendu en début d'exercice mais avec foot-land tout est possible
dommage Jean-Marc tu l'aurais mérité celui là et bravo à Mischounet te voici sur le podium
quand à moi no comment avec cette équipe je ne pensais pas finir si bas enfin c'est comme ça je suis sur le déclin depuis 2 saisons
la prochaine peut être aux portes de la L2 surtout qu'il y a du lourd qui arrive
merci pour ta gentillesse fabien, oui c'est vrai j'ai réussi au delà de mes espérances.
juamp a écrit:
nous sommes premier a egalité de point avec la DHFL , en gros si il y a une journée a gagner c'est celle la
sinon Misch au sujet de la journée 1 deux match non programmé , il resteront comme ca ? ou ils sont a jouer ?
bonne journée a tous
Normalement, non.
KIKI79 a écrit:
bonjour les amis, la coupe commence quand ?
Une fois que tout le monde aura joué son match amical.
Fakira a écrit:
dommage Jean-Marc tu l'aurais mérité celui là et bravo à Mischounet te voici sur le podium
quand à moi no comment avec cette équipe je ne pensais pas finir si bas enfin c'est comme ça je suis sur le déclin depuis 2 saisons
la prochaine peut être aux portes de la L2 surtout qu'il y a du lourd qui arrive
Merci Fabien, ça fait longtemps que j'attends ce podium, j'y étais passé tout près la saison passée, et cette fois-ci c'est la bonne. Dommage que j'ai raté mon début de saison, car au bout du compte, j'ai fait une meilleure saison que la précédente, où j'ai trouvé que j'avais été monstrueux. ^^
En effet, du lourd l'an prochain mais pas de là à jouer le maintien. Ça devrait faire un truc comme cette saison avec 7 grosses équipes puis le reste. ^^
Bravo jolie saison les gas
A quand les résultats de nos votes des diff ligues?
Juamp, je suis vraiment deg que tu ais raté le titre... magie fl lol. Bravo à Omforver (grr j aime pas dire ça^^) place largement merité
Tyska a écrit:
Juamp, je suis vraiment deg que tu ais raté le titre... magie fl lol. Bravo à Omforver (grr j aime pas dire ça^^) place largement merité
Merci Tyska ,mais ça a été dur du début jusqu’à la fin.
je m'en souvient plus si j'ai envoyé les votes sur les ligues.
bonjour les amis de la BMT, faites vite vos matchs de barrage que l'on puisse jouer la coupe. je cherche un milieu entre 850 points et 1000 points de moins de 32 ans. Je paye cash de suite
Dernière modification par KIKI79 (31-10-2011 10:27:54)
Tyska a écrit:
Une fois que tout le monde m'aura envoyé le MP pour me confirmer la participation à la prochaine saison et pour voter.
Ceux qui ont voté pour l'instant sont : KIKI79, Fioutebulle, Terry_Murray, Trunk43, Bapt64.
Bien sûr que tu pourras.
Bonjour à tous...
Cela fait un bon moment que je ne suis plus passé vous faire un petit coucou...
J'espères que vous allez tous bien les amis?
On va bien, on a fini le championnat et on va démarrer la coupe.
Et toi Mickey comment tu vas ?