Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
KIKI79 a écrit:
bonjour les amis de la BMT, ça va ? Hier j'ai été accroché par un noob, ça fait ch...
Le noob, le noob ... Tout de suite les grands mots.
C'est sur que vu ton équipe tu devrais me mettre une branlée mais tes attaquants n'ont pas été réaliste
c'est pas ça le problème, le problème c'est que foot land est un jeu totalement imprévisible où tout peut arriver.
florent34 a écrit:
Ouai j'ai eu pile sa au bac blanc ^^ cest ce que l'ont ma dis aussi ^^ avec la premiere question qui est casiment tout le temps de caracteriser l'entreprise lol .
j'aimerais bien avoir 10 psk cest vraiment chaud la compta .. ! La mana je trouve sa facile perso !
Et ouai j'ai mal partout depuis 3 jours mais bon j'ai tout perdu aussi sa fais chier ..
J'ai vue que fabien etait encore la sa va bien ou quoi depuis le temps ?
Non la compta en terminale c'est assez facile encore ! Suffit de bien lire le sujet !
Quand j'ai passé mon BAC y avait presque plus de com et d'informatique, alors ....
Mischajen a écrit:
florent34 a écrit:
Ouai j'ai eu pile sa au bac blanc ^^ cest ce que l'ont ma dis aussi ^^ avec la premiere question qui est casiment tout le temps de caracteriser l'entreprise lol .
j'aimerais bien avoir 10 psk cest vraiment chaud la compta .. ! La mana je trouve sa facile perso !
Et ouai j'ai mal partout depuis 3 jours mais bon j'ai tout perdu aussi sa fais chier ..
J'ai vue que fabien etait encore la sa va bien ou quoi depuis le temps ?Non la compta en terminale c'est assez facile encore ! Suffit de bien lire le sujet !
Quand j'ai passé mon BAC y avait presque plus de com et d'informatique, alors ....
Le SQL , algorithmes et tout ces trucs la je trouve sa vraiiiiment galere , apres rapprochement bancaires SIG et tout sa sa va . La j'ai bossé l'éco-droit mais c'est galere aussi , tu sais si c'est toujours eco questions et droit reponse redigées ou sa peu changer ? psk vraiment l'éco je comprend rien ^^
florent34 a écrit:
Mischajen a écrit:
florent34 a écrit:
J'ai vue que fabien etait encore la sa va bien ou quoi depuis le temps ?Non la compta en terminale c'est assez facile encore ! Suffit de bien lire le sujet !
Quand j'ai passé mon BAC y avait presque plus de com et d'informatique, alors ....Le SQL , algorithmes et tout ces trucs la je trouve sa vraiiiiment galere , apres rapprochement bancaires SIG et tout sa sa va . La j'ai bossé l'éco-droit mais c'est galere aussi , tu sais si c'est toujours eco questions et droit reponse redigées ou sa peu changer ? psk vraiment l'éco je comprend rien ^^
C'est là où on se dit qu'être Belge, ce n'est pas si mal que ça...
florent34 a écrit:
Mischajen a écrit:
florent34 a écrit:
Quand j'ai passé mon BAC y avait presque plus de com et d'informatique, alors ....Le SQL , algorithmes et tout ces trucs la je trouve sa vraiiiiment galere , apres rapprochement bancaires SIG et tout sa sa va . La j'ai bossé l'éco-droit mais c'est galere aussi , tu sais si c'est toujours eco questions et droit reponse redigées ou sa peu changer ? psk vraiment l'éco je comprend rien ^^
SQL faut piger le truc, j'ai eu un peu de mal au début mais là ça va, pour le BTS les requêtes étaient very hard !
Les algorithmes, ils ne t'en demandent pas normalement, mais retiens juste la partie à compléter qui, en général, est Si ... Alors ... Sinon. N'oublies pas le Fin si, en dessous de ce que tu as écrit au même espace que tu as mis le Si.
Les questions c'était en Droit que je les avais et j'avais le paragraphe argumentée en éco sur les politiques structurelles et conjoncturelles, ainsi que sur le libre échange. ^^
Jsuis en vacances ! belle victoire ce matin contre guetta qui me permet de coller a rocourt il faut que jengrenge les deux prochain match si possible !
Et jaimerais terminer avec 17 points pour la premiere partie du championnat et terminer vers les 40 ce qui riske detre tres tendu ! Bonne chce a tous jvai mreposer un peu puis cuite momnumental jespere passer les 17
une petit victoire 2-0 qui me fais un grand grand bien dans cette periode difficile ^^
je retourne à la deuxieme place
le championnat est tres serré pour l'instant ^^
Dommage pour DSK , il aurais peut etre fais un president comme berlusconi niveau vie privée
djeveta92 a écrit:
Aller on n'ecarte les fesses pour ceux qui ont une voiture
http://img824.imageshack.us/img824/5310 … 578748.jpg
voilà le pourquoi du comment pour DSK :
http://img691.imageshack.us/img691/3546 … 533748.jpg
Énorme
Mischajen a écrit:
Post actualisé !
S'il y a des erreurs, dites le moi. Merci.
Ca veut dire quoi sa ???? BMT's Oldest nan mais ohhhh ^^
Bref après une semaine d'absence deux victoires dont une à l'arracher contre Gam le héros ahahaha et une défaite mais c'est moins interressant
Sinon IGOR's oldest 66 ans et toujours indétronable niveau buteur , a noté que son fils est lui le meilleur passeur ahahah
bonjour les amis de la BMT.
Salut Kiki.
Igor, t'as lu mon MP ? J'aimerais bien avoir une réponse de ta part.
Enormes les caricatures Djev' !
Point sur les pronos !
7 ième journée
résultats
PPSG 5-3 RK-38-GRENOBLE-38-RK 1
Italia_2006 1-1 Rocourt n
Stade Lavallois MFC. 0-4 Arsenal City United 2
GrenobIe Foot 38 5-0 XI Legends 1
juifteam 1-1 Dream team O.C n
South Africa XI 3-3 Dream team B.M.T n
RC Strasbourg 4-6 E.C.B. Les collegues 2
Los Angeles Kings 0-2 XI Marsenal 2
RC Strasbourg BMT 2-3 Hormasteam 2
Le Lyon du Square 0-6 DeViL TeAm 80 2
Pacifik Elite 1-8 asm allstars 2
GDBordeaux Selection 1-1 Chamois-niortais-FC n
michajen +3 + 3 = + 6
kiki79 + 3 + 5 = + 8
barrin + 3 +4 = + 7
fakira + 4 + 4 = + 8
grenoble +2 + 4 = + 6
olivierdu26 +3 +4 = + 7
lisandrococo+3 +5 = + 8
romainm+3 + 4 = +7
juifteam +3 +4 = + 7
8ième résultat
RK-38-GRENOBLE-38-RK 6-0 Rocourt 1
XI Legends 0-3 juifteam 2
PPSG 4-0 South Africa XI 1
Dream team O.C 4-0 Stade Lavallois MFC. 1
Arsenal City United 4-1 Italia_2006 1
Dream team B.M.T 0-9 GrenobIe Foot 38 2
E.C.B. Les collegues 3-5 Hormasteam 2
DeViL TeAm 80 7-1 Los Angeles Kings 1
asm allstars 2-1 RC Strasbourg BMT 1
RC Strasbourg 0-4 GDBordeaux Selection 2
XI Marsenal 0-2 Pacifik Elite 2
Chamois-niortais-FC 5-1 Le Lyon du Square 1
michajen +6 +3 +5 total + 14
kiki79 +8 +5 + 5 total + 18
barrin +7 +5 + +6 total + 18
fakira +8 +4 + +5 total + 17
grenoble +6 +6 + +6 total +18 gagne un code pour 100% la 18 ième journée
olivierdu26 +7 +5 + 5 total +17
lisandrococo+8 +5 + 6 total + 19
romainm +7 +6+5 total + 18
juifteam +7 + 6 + 5 total + 18
Classement
1er juifteam 56 points (+18) et lisandrococo 56 points (+19)l
3ième barrin 52points ( +18 )
4ième kiki79 50points (+18)
5ième romainm 49 points (+18 )
6ième grenoble 47 points ( +18 )
7ième Mischajen 42points (+14 )
7ième fakira 42points ( +17 )
9ième olivierdu26 26 points (+17)
10ième chapiteau5 16 points (+ 0 )
11ième guetta 17 points (+0)
12ième doboto 15 points (+0)
13ième juamp 7 points ( + 0 )
Dernière modification par juifteam (20-05-2011 12:45:54)
Match à pronostiquer !
9ième journée
ligue 1
juifteam Dream team B.M.T =>
Italia_2006 Dream team O.C =>
RK-38-GRENOBLE-38-RK Arsenal City United =>
GrenobIe Foot 38 South Africa XI =>
Stade Lavallois MFC. XI Legends =>
Rocourt PPSG
ligue 2 =>
Hormasteam RC Strasbourg =>
Le Lyon du Square GDBordeaux Selection =>
Los Angeles Kings Chamois-niortais-FC =>
E.C.B. Les collegues asm allstars =>
Pacifik Elite DeViL TeAm 80 =>
RC Strasbourg BMT XI Marsenal =>
Préparez vous pour la 10 ième journée ou il y auras des gains en plus des points
ligue 1
juifteam Dream team B.M.T => 1
Italia_2006 Dream team O.C => 1
RK-38-GRENOBLE-38-RK Arsenal City United => 2
GrenobIe Foot 38 South Africa XI => 1
Stade Lavallois MFC. XI Legends => 1
Rocourt PPSG 2
ligue 2 =>
Hormasteam RC Strasbourg => 1
Le Lyon du Square GDBordeaux Selection => 2
Los Angeles Kings Chamois-niortais-FC => 2
E.C.B. Les collegues asm allstars => 2
Pacifik Elite DeViL TeAm 80 => 2
RC Strasbourg BMT XI Marsenal => 2
9ième journée
ligue 1
juifteam Dream team B.M.T =>1
Italia_2006 Dream team O.C =>N
RK-38-GRENOBLE-38-RK Arsenal City United =>2
GrenobIe Foot 38 South Africa XI =>1
Stade Lavallois MFC. XI Legends =>1
Rocourt PPSG =>2
ligue 2 =>
Hormasteam RC Strasbourg =>1
Le Lyon du Square GDBordeaux Selection =>2
Los Angeles Kings Chamois-niortais-FC =>2
E.C.B. Les collegues asm allstars =>2
Pacifik Elite DeViL TeAm 80 =>2
RC Strasbourg BMT XI Marsenal =>2
ligue 1
Italia_2006 Dream team O.C => 2
Rocourt PPSG => 2
ligue 2 =>
Pacifik Elite DeViL TeAm 80 => 2
RC Strasbourg BMT XI Marsenal => 2
Pfuiiii au prochain tour de coupe du monde je n'ai pas trouvé mieux que de tomber sur Juamp
la belle affaire je le joue 2 jours d'affilés
dur dur
bravo à Pat qui est au sommet de la CDM
fakira a écrit:
Pfuiiii au prochain tour de coupe du monde je n'ai pas trouvé mieux que de tomber sur Juamp
la belle affaire je le joue 2 jours d'affilés
dur dur
bravo à Pat qui est au sommet de la CDM
c'est pas contre toi fakira mais j'avais vuque votre calendrier était libre le meme jour y'avais une grosse chance que vous vous rencontriez
Annonce - Grand évènement
En ce vendredi, un match, un duel, un évènement hors du commun se déroulera ce soir, au stade "Fort Boyard Stadium". Un match de gala a été organisé à 19h, confrontant les deux meilleures équipes du championnat du BMT, XI Legends & RC Strasbourg (... enfin, reste à voir pour "les deux meilleures équipes du championnat du BMT"... ). Ce match de gala a été organisée par l'association "Contre l'invasion de tout les "nouveaux noobs" sur Foot-Land".
L'entrée sera gratuite pour tout les membres du BMT & quintuplé pour tous les autres spectateurs. L'ambiance sera de la partie... On l'espère bien. Après le match, une énorme barbecue sera organisé par les joueurs des deux équipes. En pour conclure la soirée en beauté, un feu d'artifice sera tiré à 00h00!
Match en direct : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4009317
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http … mp;bih=620
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http … mp;bih=620
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http … 29,r:6,s:0
A ce soir, très cher collègues du BMT!
Dernière modification par Guetta (20-05-2011 19:01:18)
Enormes les caricatures Djeveta
Guetta, tu parles de qui en parlant des "nouveaux noobs" ?
LisandroCoco a écrit:
Enormes les caricatures Djeveta
Guetta, tu parles de qui en parlant des "nouveaux noobs" ?
C'est ironique Lisandro. Mais je fais allusion à tout ces jeunes "entraîneurs" qui pensent tous connaître de Foot-Land. Parfois même, certains dont les propositions pour améliorer le jeu frôle le ridicule.
Voilà. Mais ceci dit, je ne vise personne de la carrière. Si c'est ça qui te préoccupe...
Non, je ne me sens pas concerné ^^
Mais ça m'a fait penser au match nul de Kiki contre Romain et qui a dit "je me suis fait accrocher par un noob"
Et Foot-Land, pour le connaître, il faut quand même avoir de vécu dessus ! Même si je pense que je m'en tire pas mal, étant également sur un autre jeu de management de foot
Sinon, tu mets une pillule à Gameiro, pas sûr que la soirée se prolonge pour lui
ligue 1
Italia_2006 Dream team O.C => 2
Rocourt PPSG => 2
ligue 2 =>