Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
non, si j'ai pas changé mon prono c'est que je croyais en ta victoire, tu avais déjà battu fab.
Oui mais j'avais aussi perdu contre Chap'. Et puis battre Fak puis Juamp coup sur coup ... ouch ! Les probabilités sont infimes ...
Quel hold-up quand même ^^
Sinon, en D2, grosse surprise avec la première défaite de Djeveta contre Hormabord !!!
Sinon, Grenoble et Juif, pas trop déçus pour le FCGR
LisandroCoco a écrit:
Sinon, en D2, grosse surprise avec la première défaite de Djeveta contre Hormabord !!!
pour moi c'est pas une surprise la défaite de Djeveta, il pouvait pas toujours gagner, il va même rentrer vite dans le rang.
Arf Stopper net par Homardbord, j'espere que c'est pas le debut de la fin ^^ ca commence toujours comme ca les defaites d'affilé
LisandroCoco a écrit:
ya en plus eu celui de barrin deux fois de suite je comprend plus ...
fcgr ?
Rentrer dans le rang oui, mais pas contre Hormabord quand même...
Pour barrin, c'est une demi-surprise !
Ben oui, Grenoble a été éliminé en demi-finale de ProD2
LisandroCoco a écrit:
Rentrer dans le rang oui, mais pas contre Hormabord quand même...
Pour barrin, c'est une demi-surprise !
Ben oui, Grenoble a été éliminé en demi-finale de ProD2
Surtout deg pour mont de marsant ^^
grenoble c t plus mon prono ^^
C'est Juamp pas juif ^^
Trop la mort
grenoble a écrit:
C'est Juamp pas juif ^^
Trop la mort
non non il fait référence à mon commentaire sur le match de juamp je pense ^^
putain jsuis deg ^^ jvoulais battre misch mais la jvai pas pouvoir on verras au match retour
Voilà, Juif t'as donné la réponse ^^
Mont-de-Marsan, ils se sont un peu fait volés, Albi a été très réaliste !
1 but marqué pour moi depuis le début du championnat, soit 8x fois moins que la deuxième pire attaque de D2 ^^
juifteam a écrit:
grenoble a écrit:
C'est Juamp pas juif ^^
Trop la mortnon non il fait référence à mon commentaire sur le match de juamp je pense ^^
putain jsuis deg ^^ jvoulais battre misch mais la jvai pas pouvoir on verras au match retour
Mais si tu vas pouvoir, j'ai jamais réussi à faire 5V d'affilées, alors le 6e consécutif, devrait être impossible !
Bravo Gam', on devrait pouvoir créer un nouveau record.
Mischajen a écrit:
juifteam a écrit:
grenoble a écrit:
C'est Juamp pas juif ^^
Trop la mortnon non il fait référence à mon commentaire sur le match de juamp je pense ^^
putain jsuis deg ^^ jvoulais battre misch mais la jvai pas pouvoir on verras au match retourMais si tu vas pouvoir, j'ai jamais réussi à faire 5V d'affilées, alors le 6e consécutif, devrait être impossible !
Bravo Gam', on devrait pouvoir créer un nouveau record.
connerie oui je vais meme pas tenter sa m'eneve tropo
Lol nico tu avait dis pareil pour le Bac je merapelle donc bon ont sais jamais mouhahaha ! en tout cas j'epere pour toi !! moi je compte faire un bts en alternance transport .
Mdr ouai remi la le bac quelle galere oalalalal !!! et bha ecoute derniere année de 18 et ont est 1er avec 10pts d'avance donc ont monte en U19 Nationaux !! avec marseille montpellier monaco lyon st etienne etc !! c'est enorme ! la j'ai jouer avec la reserve la DHR donc sa va ont a gagner petite prime sa fais du bien :p jespere que sa va continuer !! Sinon voila tout va bien !! et Nico tu continu toujorus la muscu ?
J'avais dit pareil pour le BAC, et à juste cause, j'avais raté la compta, et j'ai eu que 10.8 de moyenne !!!
Et là, ça va être pire, suffit de voir les commentaires sur internet. ^^
Et oui, je fais toujours de la muscu, toujours fidèle.
Juif', pourquoi ne pas tenter ?
Mischajen a écrit:
J'avais dit pareil pour le BAC, et à juste cause, j'avais raté la compta, et j'ai eu que 10.8 de moyenne !!!
Et là, ça va être pire, suffit de voir les commentaires sur internet. ^^
Et oui, je fais toujours de la muscu, toujours fidèle.
Juif', pourquoi ne pas tenter ?
tu pète juamp et fakira
qui m'on massacré
je tente pas c'est naze
Oui enfin 3-2 et 1-0, c'est pas extra non plus. ^^
Et puis, ça veut rien dire, tu pourrais même me mettre 4-0 !
juifteam a écrit:
chapiteau5 a écrit:
salut les gars
courte victoire contre juif 2 a 0 ce matin
que ca fait du bien d etre en tete de ce championnat
ca pas du m arrivé souvent voir jamais je vai screener pour immortalisé ce momenttu à fait que jai perdu deux match génial total respect
un rouge à la 91 ième sur mon meilleur joueur me fait perdre contre mischajen en prime mort de rire koi deux défaite à cause d'un match jsuis deg
tu t en sort pas trop mal pour le moment je trouve
ouè ton rouge ne fait pas mes affaires non plus misch est pas loin derrière et un D m arrangerai bien lol
Je suis dégoûté de mon match contre Al.Capone...
Je commence sur les chapeaux de roue, avec un but dès la 10e, puis un autre à la 18e, entrecoupé d'une égalisation à la 16e, avant un carton rouge à la 25e !
Et malgré cela, j'arrive à me remobiliser et à mener 4 fois dans le match (!!!), avant de me faire égaliser à la 81e, puis de perdre 5-4 à la 87e, avec 100% de réussite de son côté !
Un match d'anthologie, qui me laisse un goût amer !!!
Dernière modification par LisandroCoco (15-05-2011 23:46:41)
chapiteau5 a écrit:
juifteam a écrit:
chapiteau5 a écrit:
salut les gars
courte victoire contre juif 2 a 0 ce matin
que ca fait du bien d etre en tete de ce championnat
ca pas du m arrivé souvent voir jamais je vai screener pour immortalisé ce momenttu à fait que jai perdu deux match génial total respect
un rouge à la 91 ième sur mon meilleur joueur me fait perdre contre mischajen en prime mort de rire koi deux défaite à cause d'un match jsuis degtu t en sort pas trop mal pour le moment je trouve
ouè ton rouge ne fait pas mes affaires non plus misch est pas loin derrière et un D m arrangerai bien lol
C'est de Fabien, dont tu devrais te soucier le plus pour l'instant. Moi c'est clair que je ne suis pas à ma place et ça va pas durer, mais Fab', hormis une défaite contre moi, ça va être du solide avant le match de la 11e journée entre vous 2 !
Pas de bol Coco !
Ca m'arrive a chaque saison , ca , j'ai pas eu le temps de les payé >< , a chaque fois je repousse en fin de semaine ....
ca leur apprendra a perdre de toute facon....
Ca te fera des économies. Je fais exactement comme toi en championnat, j'attends le dimanche pour les payer en me disant je vais perdre mon dernier match et en payant les salaires après, je regagne en motiv' ... sauf hier où je n'en ai pas perdu. ^^
Sinon, 1ere nouvelle, j'ai retrouvé mon moral, après mon BTS catastrophique. J'ai eu mon code en faisant une faute (j'ai regardé sur l'ordi de l'inspecteur ) ... ça fait du bien.
2e nouvelle, dans 2 jours, Fak' et moi, on remet ça, cette fois-ci c'est en match de Coupe du Monde. Moi qui pensais, vu les autres équipes, arriver à l'indice 5 ou 6 sans trop de difficultés ... non, il faut que je me tape le Fabounet. ...
Dernière modification par Mischajen (16-05-2011 11:15:52)
bonjour les amis de la BMT. Drôle d'histoire que cette affaire DSK
KIKI79 a écrit:
bonjour les amis de la BMT. Drôle d'histoire que cette affaire DSK
Oui, d'après toi, c'est vrai ou c'est un piège ?