Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LisandroCoco a écrit:
Non, je ne me sens pas concerné ^^
Mais ça m'a fait penser au match nul de Kiki contre Romain et qui a dit "je me suis fait accrocher par un noob"
Et Foot-Land, pour le connaître, il faut quand même avoir de vécu dessus ! Même si je pense que je m'en tire pas mal, étant également sur un autre jeu de management de foot
Sinon, tu mets une pillule à Gameiro, pas sûr que la soirée se prolonge pour lui
Footland pour le connaître faut déjà commencer par lire les règles je pense ^^
Ensuite il faut connaitre de grand entraineurs qui peuvent t'apprendre les ficelles et surtout tout les secrets et autres truc qu'il existe être au point sur les dernières trouvailles etc !
fakira a écrit:
Pfuiiii au prochain tour de coupe du monde je n'ai pas trouvé mieux que de tomber sur Juamp
la belle affaire je le joue 2 jours d'affilés
dur dur
bravo à Pat qui est au sommet de la CDM
Alors, là, ça risque d'être autre chose que tes 2 derniers match de championnat du monde. ^^
Ligue 1
juifteam Dream team B.M.T => 1
Italia_2006 Dream team O.C => 1
RK-38-GRENOBLE-38-RK Arsenal City United => 2
GrenobIe Foot 38 South Africa XI => 1
Stade Lavallois MFC. XI Legends => 1
Rocourt PPSG => 2
Ligue 2
Hormasteam RC Strasbourg => 1
Le Lyon du Square GDBordeaux Selection => 1
Los Angeles Kings Chamois-niortais-FC => 2
E.C.B. Les collegues asm allstars => 2
Pacifik Elite DeViL TeAm 80 => 2
RC Strasbourg BMT XI Marsenal => 2
Mischajen a écrit:
fakira a écrit:
Pfuiiii au prochain tour de coupe du monde je n'ai pas trouvé mieux que de tomber sur Juamp
dur dur
bravo à Pat qui est au sommet de la CDMAlors, là, ça risque d'être autre chose que tes 2 derniers match de championnat du monde. ^^
lol dècidèment tu aime les confrontations entre BTMistes
ca me fera tjrs un gros adversaire en moins mdrrrrrrrrrr
mais ca rèsoud pas le cas fioutebulle fait chier celui la il veut tout le frère caché de juifteam
moi mon dernier match risque de laisser des traces pour demain un rouge et un blessé
Dernière modification par chapiteau5 (20-05-2011 22:41:37)
chapiteau5 a écrit:
Mischajen a écrit:
fakira a écrit:
dur dur
bravo à Pat qui est au sommet de la CDMAlors, là, ça risque d'être autre chose que tes 2 derniers match de championnat du monde. ^^
mais ca rèsoud pas le cas fioutebulle fait chier celui la il veut tout le frère caché de juifteam
moi mon dernier match risque de laisser des traces pour demain un rouge et un blessé
gné ? d'ou on est frère avec fiout ? mdr let me lol quoi ^^
on à rien en commun il aime les grosses équipes moi c'est les gros compte en banques ^^
@mich post 2 petite erreur dans les deux première phrases tu met que nos ligues font 10 équipes alors qu'on est douze
Dernière modification par juifteam (20-05-2011 23:04:37)
Merci Juif' !
Mischajen a écrit:
fakira a écrit:
dur dur
Surtout que l'on s'affronte la veille en championnat
C'est chaud c'est chaud
chapiteau5 a écrit:
Mischajen a écrit:
fakira a écrit:
dur dur
Mon petit Chap', cela fait 5 saisons que tu es parmi nous et tu fais encore des fautes de frappes sur le nom de la carrière ?
C'est le BMT et non le BTM.
Quoique Best Turnament of Managers, ça peut le faire non ?
Hey
ligue 1
juifteam Dream team B.M.T => 1
Italia_2006 Dream team O.C => N
RK-38-GRENOBLE-38-RK Arsenal City United => 2
GrenobIe Foot 38 South Africa XI => 1
Stade Lavallois MFC. XI Legends => 1
Rocourt PPSG 2
ligue 2 =>
Hormasteam RC Strasbourg => 1
Le Lyon du Square GDBordeaux Selection => 2
Los Angeles Kings Chamois-niortais-FC => 2
E.C.B. Les collegues asm allstars => 2
Pacifik Elite DeViL TeAm 80 => 2
RC Strasbourg BMT XI Marsenal => 2
Pas trop de surprise, j'ai mis un nul histoire de changer un peu les pronos ^^
Mischajen a écrit:
chapiteau5 a écrit:
Mischajen a écrit:
Alors, là, ça risque d'être autre chose que tes 2 derniers match de championnat du monde. ^^lol dècidèment tu aime les confrontations entre BTMistes
moi mon dernier match risque de laisser des traces pour demain un rouge et un blesséMon petit Chap', cela fait 5 saisons que tu es parmi nous et tu fais encore des fautes de frappes sur le nom de la carrière ?
C'est le BMT et non le BTM.
Quoique Best Turnament of Managers, ça peut le faire non ?
ah oui impardonnables comme fautes
merci d avoir rectifié
fab' double confrontation si on te propose une victoire sur 2 laquelle tu prends ? dilemne hein
Je vais rentrer sur le terrain avec l'envie de les gagner toutes deux après ça dépend de toi
Si tu perds en championnat en même temps je valide la Cdm
Ah bon ? S'il perd en championnat, je viserai quand même le championnat pour revenir à égalité et grâce à ta différence de buts, tu passes devant ... à moins que tu attendes la 11e journée avec impatience pour réserver un petite surprise à Chap.
Dernière modification par Mischajen (21-05-2011 11:20:38)
encore accroché par un faible, je suis dégouté
KIKI79 a écrit:
encore accroché par un faible, je suis dégouté
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2555834
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2555831
t'est pas le seul gros en difficulté^^
et la match misch vincenzo était beau aussi ^^
Ouais, aujourd'hui tous les matchs on été agréables et il y a du suspens jusque la fin.
Là en ce moment deux grosses surprises !!!
Je viens de faire un foot sous le soleil de plomb je suis un peu mort
RomainM. a écrit:
Ouais, aujourd'hui tous les matchs on été agréables et il y a du suspens jusque la fin.
Là en ce moment deux grosses surprises !!!
Je viens de faire un foot sous le soleil de plomb je suis un peu mort
pas sur que juamp trouve cela très agréable ^^
C'est comme ça que tout doucement sans crier gare
deviner qui revient à la tête du championnat BMT si il gagne son match contre rocourt ce soir ?
Fakira ^^ évidament pour la 5 ième saison consécutive
Tu vois quand je perd contre juamp chapi faki vincenzo je trouve pas sa frustrant ^^
quand je prend 5-1 par un 120 0 de motiv avec 1 rouge et 1 blesser
j'ai les baloches ^^
J'annonce que la pire équipe du BMT se nomme RC Strasbourg (gameiro67). Après le match de gala contre XI Legends, les arbitres ont voulu honorer le perdant du match. Celui-ci se voit acquérir le titre de "pire équipe du BMT".
Bien joué Rémi
Guetta a écrit:
J'annonce que la pire équipe du BMT se nomme RC Strasbourg (gameiro67). Après le match de gala contre XI Legends, les arbitres ont voulu honorer le perdant du match. Celui-ci se voit acquérir le titre de "pire équipe du BMT".
Bien joué Rémi
y'avais du monde pour voir sa en plus^^
De sacrées surprises qui relancent un peu le haut de tableau
Personnellement, je suis déçu de ma défaite contre Romain, 3 buts concédés sur coup de pied arrêté
Du coup, en bas de tableau de D2, y'a un sacré trou entre le 8e et le 9e (8pts) !
LisandroCoco a écrit:
Personnellement, je suis déçu de ma défaite contre Romain, 3 buts concédés sur coup de pied arrêté
Du coup, en bas de tableau de D2, y'a un sacré trou entre le 8e et le 9e (8pts) !
Et encore j'ai loupé un péno à la 3e minute
ouè encore si moi il il y a de quoi etre un peu dècu ca passe
mais bon mon adversaire ètai quand meme pas celui de juamp sans vouloir l outrager
je joue a 10 contre 11 avec 1 blessé et un titulaire indiscutable sur le banc
alors que juamp lui joue a 11 contre 10 lui a vraiment de quoi l avoir mauvaise maiis bon c est la magie de footland
RomainM. a écrit:
LisandroCoco a écrit:
Du coup, en bas de tableau de D2, y'a un sacré trou entre le 8e et le 9e (8pts) !Et encore j'ai loupé un péno à la 3e minute
Ah oui ^^
Mais je n'ai pas pu suivre le match, donc ça t'avantage un peu