Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mischajen a écrit:
Pas sûr qu'il veuille, mais c'est ce que je comptais faire ! ^^
Ah ah ^^ faudra payer très chère pour me recruter :p
Non sérieux je viens juste faire un petit tour histoire de me prendre un 11-0 contre un 120 MDR ^^ et revoir quelques bonnes connaissances du bon vieux temps
Ola fakirouney! toujours le plus fort de ce jeu à ce que je vois (sa va faire plaizir à Gam' =P)
Non igor je suis a la ramasse depuis un moment
J'ai de la chance au BMT depuis quelques saisons mais ça ne va plus durer
igor a écrit:
Mischajen a écrit:
Non sérieux je viens juste faire un petit tour histoire de me prendre un 11-0 contre un 120 MDR ^^ et revoir quelques bonnes connaissances du bon vieux temps
Ola fakirouney! toujours le plus fort de ce jeu à ce que je vois (sa va faire plaizir à Gam' =P)
Oh punaise, j'ai des visions, je vois un fantôme...
Comment vas-tu mon lapin?
Au passage, bonsoir à tout le BMT...
Yo Mick
C'est bon j'ai mon 90 000 places, prêt pour vous recevoir
chapiteau5 a écrit:
COOL la venu de doboto pour dèpanner
ca va faire une belle saison
vivement que ca dèbute
sa fait plaiz et si besoin j'en ferai plus d'une de saison mais niveau recrutement je n'en ferai pas trop
mickeagle a écrit:
igor a écrit:
Mischajen a écrit:
Ola fakirouney! toujours le plus fort de ce jeu à ce que je vois (sa va faire plaizir à Gam' =P)Oh punaise, j'ai des visions, je vois un fantôme...
Comment vas-tu mon lapin?
Au passage, bonsoir à tout le BMT...
Ca va Ca va et toi? ... c'est pas parce que mes joueurs ont tous 70 ans aujourd'hui que se sont des fantômes ^^
Piou à ce que je vois tout le monde est encore là, fidèle à FL et à la carrière sa fais plaizir
PS : Je te rappel que c'était moi le chasseur
Dernière modification par igor (27-04-2011 23:26:47)
Igor the hunter !!!!!!!
Sérieux, t'as pas envie de revenir au jeu ? Et faire la saison avec nous, histoire de voir ce qu'est un championnat PCA amélioré ?
Mischajen a écrit:
Igor the hunter !!!!!!!
Sérieux, t'as pas envie de revenir au jeu ? Et faire la saison avec nous, histoire de voir ce qu'est un championnat PCA amélioré ?
Bah faudrait que je reprene toute ma team de A a Z .... que je me refasse de la tune mais le truc c'est que quand je suis en cours j'ai pas internet de la semaine donc c'est pas cool pour jouer à FL ...
Donc en gros si tu m'offre une dizaine de jeunes à 1 000 points peut être que je reviendré :p ^^
igor a écrit:
Mischajen a écrit:
Igor the hunter !!!!!!!
Sérieux, t'as pas envie de revenir au jeu ? Et faire la saison avec nous, histoire de voir ce qu'est un championnat PCA amélioré ?Bah faudrait que je reprene toute ma team de A a Z .... que je me refasse de la tune mais le truc c'est que quand je suis en cours j'ai pas internet de la semaine donc c'est pas cool pour jouer à FL ...
Donc en gros si tu m'offre une dizaine de jeunes à 1 000 points peut être que je reviendré :p ^^
T'as intérêt à avoir un énorme budget ! ^^
Bah écoute pour avoir de la tune, il faut jouer des matchs dans des gros stades et dans la carrière, ce n'est pas ce qu'il manque.
Mischajen a écrit:
igor a écrit:
Mischajen a écrit:
Igor the hunter !!!!!!!
Sérieux, t'as pas envie de revenir au jeu ? Et faire la saison avec nous, histoire de voir ce qu'est un championnat PCA amélioré ?Bah faudrait que je reprene toute ma team de A a Z .... que je me refasse de la tune mais le truc c'est que quand je suis en cours j'ai pas internet de la semaine donc c'est pas cool pour jouer à FL ...
Donc en gros si tu m'offre une dizaine de jeunes à 1 000 points peut être que je reviendré :p ^^T'as intérêt à avoir un énorme budget ! ^^
Bah écoute pour avoir de la tune, il faut jouer des matchs dans des gros stades et dans la carrière, ce n'est pas ce qu'il manque.
je me suis pris 11-0 contre un 120 points devant 70 000 spectateur de mon stade ^^ j'ai honte maintenant c'est bon ^^
Et si ça se trouve, tu vas arriver en finale de coupe et battre Juamp ou Fakira. ^^
Mischajen a écrit:
Et si ça se trouve, tu vas arriver en finale de coupe et battre Juamp ou Fakira. ^^
ouiiiiii rien que le mot final sa a du mal à passer^^
Et puis, on s'en fout de l'équipe et des branlées qu'on va prendre, on est là pour s'amuser et chasser pour toi. J'ai bien terminé 2 fois consécutivement 11/12 en L1 en me prenant 8-0 contre Mat02.
Allez viens, tu te prends des taules et on en rigole, et puis basta. Puis au lieu de prendre un inconnu dans ma carrière, autant prendre quelqu'un que je connais bien, en souvenir du bon vieux temps, tu crois pas ?
Mischajen a écrit:
Et puis, on s'en fout de l'équipe et des branlées qu'on va prendre, on est là pour s'amuser et chasser pour toi. J'ai bien terminé 2 fois consécutivement 11/12 en L1 en me prenant 8-0 contre Mat02.
Allez viens, tu te prends des taules et on en rigole, et puis basta. Puis au lieu de prendre un inconnu dans ma carrière, autant prendre quelqu'un que je connais bien, en souvenir du bon vieux temps, tu crois pas ?
Elle recommence quand?
Très bientôt.
Fin des inscriptions ce samedi. Me manque Juifteam et une place vacante qui t'est réservée.
Mischajen a écrit:
Très bientôt.
Fin des inscriptions ce samedi. Me manque Juifteam et une place vacante qui t'est réservée.
ahah
Si je re vien c'est vraiment pour toi et pour donner des points aux autres^^
On a toujours besoin d'un bon samaritain dans une carrière.
Allez viens t'inscrire ==> partie Carrière => The BMT => Rejoindre.
Mischajen a écrit:
On a toujours besoin d'un bon samaritain dans une carrière.
Allez viens t'inscrire ==> partie Carrière => The BMT => Rejoindre.
Ouai mais en cas faudrait que je fasse quelques matches pour me remettre en scelle et gagner quelques pesos
T'inquiètes paupiette, le BMT c'est comme l'espace Schengen, quand tu y séjournes, tu peux aller où tu veux, dans n'importe quel stade, ils te seront tous ouverts.
Bonsoir à tous ,
je viens signaler mon retour, Guetta et Mischajen ont déja souhaité la bienvenue pour cette saison.
Je sais que j'ai pas le niveau mais la je suis pleine saison de surentraînement , Pour l'instant je suis a 250 points de moyenne environ, j'espère monter a 300 avant la reprise.
Mischajen a écrit:
Igor the hunter !!!!!!!
Amélioré? Ou pas...
mickeagle a écrit:
Mischajen a écrit:
Igor the hunter !!!!!!!
Sérieux, t'as pas envie de revenir au jeu ? Et faire la saison avec nous, histoire de voir ce qu'est un championnat PCA amélioré ?Amélioré? Ou pas...
il est arrivé à me refaire signer pour une saison ^^
salut à tous!!! comment va? jme résigne à arreter de vendre mes joueurs... ils refusent constament les transferts dans des équipes adverses...
bon sinon départ demain normalement ??? c'est bien sa
Sauf magie j'aurais 7 défaite lors des 7 premières journées
soit 2.8 million de perte youpee
Trois journée de répis ( et encore ) et juamp youpee
et repartie pour 7 défaites putain fait chier
Je repasserais sur le topic vers fin juillet prsk la sa me dégoute d'être toujours en ligue 1 alors que j'ai terminer 11/12 lors du dernier championnat sava 5 minutes les 20 défaite par saisons
Dernière modification par juifteam (29-04-2011 23:47:59)
Fin Juillet ? La fin de saison est mi-Juin ...
Edit : Ah oui, j'oubliais ... bonne nuit Juif' !
Dernière modification par Mischajen (29-04-2011 23:27:19)