Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
juifteam a écrit:
Mischajen a écrit:
La preuve que non. Regarde Fioutebulle et c'est avec ton équipe qu'il est en finale et qu'il devrait la gagner.
La FL CUP, je la fais, mais je l'ai pas faite l'an dernier.sa fait belle lurette que tout les joueurs que je lui aie vendu sont plus dans son équipe sauf erreur de ma part ^^
mes joueurs joue bien chez les autres mais pas chez moi ! avec 600 de moyenne j'avais 78% de victoire alors j'imagine pas avec 1000 jvai descendre encore plus
edit
erreur de ma part il en reste 4/11 même si un seul joue la final de la fl cup ...
bref en esperant que ce tocard perdre la fl cup ! ^^ bonne journée à tous
La dernière phrase, t'étais pas obligé !
Du nouveau de Mickey ?
Mischajen a écrit:
La dernière phrase, t'étais pas obligé !
Du nouveau de Mickey ?
j'avoue mais sa fait du bien à mon ulcère ^^
jtai envoyer sa réponse en mp
Bravo Fab', pour ta victoire en finale de coupe !
Oué bravo fab !
Plus que deux trophés ! équipe du mois et buteur du mois ^^
juifteam a écrit:
Oué bravo fab !
Plus que deux trophés ! équipe du mois et buteur du mois ^^
merci les gars
mais je doute réussir un jour équipe du mois et buteur du mois
j'ai toujours 2 à 3 loupés par mois
au fait on démarre quand la saison???
Dernière modification par fakira (23-04-2011 11:41:23)
Fin Avril - Début Mai.
J'ai relancé la carrière suffisamment tôt pour ne pas attendre ceux qui doivent partir en vacances.
Doboto fait la saison avec nous.
Bien joué le recrutement sur les reste de la cffl ^^
Bah c'est un ami à qui j'ai demandé de participer, vu le léger manque d'effectif. ^^
Ok
bonjours le BMT
cool sa va faire de la concurrence là ^^
je me refait une toute petite équipe pour le championnat ^^ mais j'aurais mon 130.000 que je lance la semaine prochaine normalement
C'est bien ça mon Thib' !
Tu auras assez d'argent pour te refaire une équipe ou non ?
pas pour cette saison je pense pas ( enfin j'aurais 4 5 jouers de + de 800 je pense) mais sa sera pour la saison prochaine ^^
acr après mon 130.000 j'economise pour me faire quelque chose de correct ( entre 700 et 800 de moyenne je pense)
barrin a écrit:
pas pour cette saison je pense pas ( enfin j'aurais 4 5 jouers de + de 800 je pense) mais sa sera pour la saison prochaine ^^
acr après mon 130.000 j'economise pour me faire quelque chose de correct ( entre 700 et 800 de moyenne je pense)
si tu veut jpeut te fournir de koi faire le 150 000 ^^
mdr juif tu rate pas une ocaz ^^ mais bon le problème c'est qu'il coûte bien chers comme même donc il va falloir que je forme pas mal ou alors que je réussisse à vendre mes 900 points ^^
barrin a écrit:
mdr juif tu rate pas une ocaz ^^ mais bon le problème c'est qu'il coûte bien chers comme même donc il va falloir que je forme pas mal ou alors que je réussisse à vendre mes 900 points ^^
jtoffre un prêrt à taux zéro c'est tout
j'y gagne rien jy perd rien
sauf la chance de jouez une fois dans la saison dans un stade plus grand ^^
Dernière modification par juifteam (24-04-2011 19:00:22)
J'ai un 150 000 places, donc t'as déjà ta chance. ^^
Mischajen a écrit:
J'ai un 150 000 places, donc t'as déjà ta chance. ^^
le tient seras vide comme le mien si on est en ligue 1 ^^ mdr
150 place 10 000 supporter ^^ un record que j'ai eu la saison dernière
je réglais meme plus le prix des places en fonctions de la série
non mais plus on auras de gros stade mieux ce seras c'est mieux pour tout le monde qu'on gagne plus d'argent
pour ma part je ne fait plus trop gaffe a mon equipe je la laisse sombrir mais je veut depanné le BMT qui a deja etait une de mes cariéres
doboto a écrit:
pour ma part je ne fait plus trop gaffe a mon equipe je la laisse sombrir mais je veut depanné le BMT qui a deja etait une de mes cariéres
jsuis presque prèt à parier que avec ton équipe à l'abandon tu peut jouer la montée ^^
sinon je savait pas que tu avait fait parti du bmt ! raconte moi ça
Lol c'est quand la CDM a fermé (cariere des mousquetair) avaec antoinedu75 chapiteau racing team guitou trima et plein de grand de ce jeu ...
misch racing et ces gars la on crée le BMT ou j'ai fait une ou 2 saison tout au debut
doboto a écrit:
Lol c'est quand la CDM a fermé (cariere des mousquetair) avaec antoinedu75 chapiteau racing team guitou trima et plein de grand de ce jeu ...
misch racing et ces gars la on crée le BMT ou j'ai fait une ou 2 saison tout au debut
La classe une époque que j'ai pas connu en tant que juifteam ^^
En fait, ce n'était pas le BMT mais le PCT, c'est juste après, qu'on a décidé de créer le BMT.
Avec les mêmes membres mais on a du réduire à cause de l'inactivité.
On a fait qu'une saison du PCT.
C'est dommage que tu abandonnes ton équipe, j'aimais bien quand tu allais titiller notre Fab' national avec ton équipe.
bonjour les amis de la BMT, ça va ?
Mischajen a écrit:
En fait, ce n'était pas le BMT mais le PCT, c'est juste après, qu'on a décidé de créer le BMT.
C'est dommage que tu abandonnes ton équipe, j'aimais bien quand tu allais titiller notre Fab' national avec ton équipe.
lol
c'est vrai que je suis la béte noir de fab quoi qu'il m'en a mis des belle quand meme
Mischajen a écrit:
Quelle belle époque le PCT ... le PCA