Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gameiro67 a écrit:
Je suis dèg' moi Même si je vais perdre tous mes matchs en D2, j'aurais préféré continuer à jouer en D1 contre des adversaires connus au moins
Eh ben le Gam' il rale toujours autant sa fais plaizir surtout quand je vais le gagner .... ^^
Il faudrait plus que de la magie ^^
Romain, t'es gourmand
Gameiro, pourquoi ne te refais-tu pas une équipe avec tes 23 millions en banque ? Et pourquoi garder ces vieux débrits ?
Rien qu'en D2, y'a du lourd, mais alors la D1, ça fait rêver
RomainM. a écrit:
Coco peut espérer être aidé par la magie de footland, par contre moi il faut que j'assure
Je vise la 8e place ^^
8e place ? Y a moyen mais ça risque d'être dur.
Coco, si Gam veut retrouver une bonne équipe il faut qu'il est plus de 23M. ^^
Il lui faudrait au moins le double. ^^
Et puis, ça fait rêver la L1 certes, mais tu peux tenter de te faire une bonne équipe pour la prochaine saison et jouer la montée !
LisandroCoco a écrit:
Il faudrait plus que de la magie ^^
Romain, t'es gourmand
Gameiro, pourquoi ne te refais-tu pas une équipe avec tes 23 millions en banque ? Et pourquoi garder ces vieux débrits ?
Rien qu'en D2, y'a du lourd, mais alors la D1, ça fait rêver
Comment oses-tu traiter les joueurs de Remi d'une telle manière?
Sache, jeune recrue, qu'il s'agit de joueurs de légende! D'un club de légende! D'un entraîneur de lé... Enfin non, faut pas abusé ...
En ce qui me concerne, je la sens bien/mal cette saison en D1... Si je calcule bien, je peux déjà obtenir assez facilement 12 points face au juif' (et oui, désolé, je compte te battre) et face à Bapt'.
Soit 12 points, synonyme de 11è place (si je prends le classement de la S4)... Mais j'espère pouvoir créer l'exploit et me hisser dans le TOP 10.
Je privilégie d'abord les infras, pour pérenniser les finances ! Mon heure viendra ensuite
On va bien voir ce que cette première saison va donner, mais bon, pas de pression, et je prendrais tous les points qu'on me donnera ^^
Guetta (David, si tu me le permets ), ce club de légende est en train d'imiter son idole, à savoir le RC Strasbourg xD Non, bon, promis, j'arrête, j'arrive à peine que je me permets de foutre le bordel Va falloir me supporter
C'est sûr que cette règle des 40 ans a dû sérieusement le pénaliser, donc pas évident.
Sinon, Mischajen, c'est vrai que 23 millions, c'est peu pour vous pour recruter des joueurs "potables", mais tellement énorme pour nous, jeunes padawans...
tu m'oublie guetta ^^ car sa va aussi etre galère pour moi car je compte monter mon stade mais j'espère ne pas descendre.
Coco qui va finir dernier de la L2 la rammene déjà
La pour moi objectif 8e place et la saison prochaine dans les 5 premiers de la L2. Et je pense que c'est tout a fait possible !!!
bonjour les amis de la BMT, ça va ?
Je vais commencer la saison amoindri
Ça va kiki et toi??
Bon match a tous demain
Salut la BMT, comment ça va ?
Hate d'avoir ma premiere victoire Dommage que je serais en train de faire le bac blanc de français car je ne pourrais point suivre le match.
c est clair que cette saison il va y avoir quelques chocs
moi j attaque demain contre le boss (Misch)
sniff je pourrai pas voir le match
bon match et bonne saisons a tous
Dommage que Bapt' ne joue plus
Allez bonne chance pour demain
grenoble a écrit:
Dommage que Bapt' ne joue plus
Allez bonne chance pour demain
Plus internet ... mais ça commence à revenir.
Il est stylé pour pourcentage de victoires, vous ne trouvez pas ?
69.69%.
bonjour les amis de la BMT, ça va ? 1er match de la carrière aujourd'hui, je joue contre une maison de retraite j'espère que le vieux vont pas me battre
chapiteau5 a écrit:
comme ca il aura un logo qui lui colle a la peau
http://data.imagup.com/7/1119214611.png
Ouep, c'est vrai que ça irait bien.
Salut Kiki, normalement, aucun risque !
J'espère tenir face à Chap', comme je sais si bien le faire ... mais rarement contre lui.
Objectif de cette saison, ne pas perdre avec 3 buts d'écart minimim.
Bonjour la carrière! Voilà, la saison est lancée par un magnifique match face à Mat' Premier match, première défaite... Et sérieuse ... 1-7 Mais j'ai sauvé l'honneur, c'est le principal. ^^ Et dire que je pouvais "espérer" pendant 10 minutes à garder les 3 points. :p
Qui détrônera Mat' aujourd'hui de sa première place....?
Guetta a écrit:
Bonjour la carrière! Voilà, la saison est lancée par un magnifique match face à Mat' Premier match, première défaite... Et sérieuse ... 1-7 Mais j'ai sauvé l'honneur, c'est le principal. ^^ Et dire que je pouvais "espérer" pendant 10 minutes à garder les 3 points. :p
Qui détrônera Mat' aujourd'hui de sa première place....?
Tout le monde sauf Chap', j'espère.
beaucoup de matchs nuls en deuxième division, les 3 "meilleures équipes" sur le papier on fait nul ou défaite.
Salut tout le monde !
Première victoire dommage que je ne mets pas plus de buts parce qu'avec 4 frappes cadrés et 6 hors cadres seulement 1-0 c'est un peu décevant.
Mais je suis quand meme heureux d'avoir gagné
Sacré paté Guette personne en L2 pour battre cette différence de buts mais quand meme 8 buts dans le match entre lisandrococo et djeveta 2-6
Eh oui premier match = première déblacle ! Le duo Misaki-Hito m'a mystifié :|Mais j'ai réussi à en mettre 2
De sacrés surprises en D2... Pourtant, le bonnet d'âne est pour moi dès ce soir
Et effectivement Guetta, ça fait mal 7-1
RomainM. a écrit:
Bah 6-2 ça fait pas du bien non plus
La pilule est un peu plus facile à avaler ! ^^
Et pour l'instant, Gam' perd contre Terry_Murray 1-0, alors que TM est le plus faible de la carrière.
1ere journée de surprise, j'espère que ce sera le cas pour moi ce soir.
Salut tous le monde,
la première journée c'est bien passé pour moi, j'ai réussit à sauver l'honneur avec un match nul contre doboto, moi qui pensait me prendre 3 à 0 ......
Comme dit Micha. : "1ere journée de surprise"