Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut à tous
Alors voila, après avoir faillit vous rejoindre la saison passée je me décide à vous rejoindre aujourd'hui!!!
J'ai passé toute ma vie de fl à la CFFL depuis la saison 1. Mais celle ci ayant fermée, je me suis permis de recontacter misch pour postuler à la BMT (idée que j'ai depuis longtemps ).
Donc me voila ici.
Héhé, bienvenue à toi.
On va tous te supporter demain pour ta demi finale de FL CUP.
J'espère que tu arriveras à bien t'intégrer ici, et que tu prendras plaisir à participer aux saisons BMT !
Dernière modification par Mischajen (19-04-2011 18:40:42)
Ok c'est vrai que mon objectif pour la fl est pleinement atteint mais demain y'a un gros morceau... mais avec fl tout est possible mais bon sa sent plus la rouste pour moi
olivierdu26 a écrit:
Ok c'est vrai que mon objectif pour la fl est pleinement atteint mais demain y'a un gros morceau... mais avec fl tout est possible mais bon sa sent plus la rouste pour moi
^^ tu m'étonne c'est compliqué mais bon une final serait beau
Très beau, même.
bienvenu olivier
c'est bien il va y avoir lutte en L1 et L2 ainsi qu'en coupe
et bonne chance pour demain
bienvenu olivier
je te souhaite bonne chance pour demain
mais pas trop non plus car cotcot est un très très bon ami
en tout cas fèlicitations pour ton superbe parcours
et comme tu dit avec fl va savoir tout les espoirs te sont permis
Flend = Invité? (Alors que son compte n'est pas supprimé)
J'y comprends plus rien.
Bonne chance Ol' pour ton match de FL CUP. (& bienvenue quand même) ^^
Guetta a écrit:
J'y comprends plus rien.
Bonne chance Ol' pour ton match de FL CUP. (& bienvenue quand même) ^^
Banni à vie du forum, peut-être ... ?
Mischajen a écrit:
Guetta a écrit:
J'y comprends plus rien.
Bonne chance Ol' pour ton match de FL CUP. (& bienvenue quand même) ^^Banni à vie du forum, peut-être ... ?
Peut-être, je n'en sais rien. ^^
C'est ça, il s'est fait bannir du forum mais à toujours son compte FL !
aja54 a écrit:
C'est ça, il s'est fait bannir du forum mais à toujours son compte FL !
Ok, merci.
Olivier gagne 3-1 à la mi-temps !
Mischajen a écrit:
Olivier gagne 3-1 à la mi-temps !
Puis perd 4.3
Ouep ...
FRANCHEMENT PAS DE BOL pour olivier meme si je suis content pour mon ami cotcot
c est rageant de ce faire sortir d une finale fl cup après avoir mené 3 a 1
en tout cas olivier superbe parcours
Salut les gars!!! merci pour votre acceuil
Pour la finale dommage mais au boulot je peux pas me connecter mais a la mi temps je serais passé du 3-5-2 au 4-5-1 et je pense que sa passé j'aurais dut demander le changement d'horaire... sachant que en face il était connecté
olivierdu26 a écrit:
Pour la finale dommage mais au boulot je peux pas me connecter mais a la mi temps je serais passé du 3-5-2 au 4-5-1 et je pense que sa passé j'aurais dut demander le changement d'horaire... sachant que en face il était connecté
Franchement c'est dommage j'aurais les baloche perso mais bon footland est magique j'ai envie de dire
tu perd contre plus fort c'est pas dramatique
J'ai envi de dire la magie de footland elle est que contre nous mdr
juifteam a écrit:
olivierdu26 a écrit:
Pour la finale dommage mais au boulot je peux pas me connecter mais a la mi temps je serais passé du 3-5-2 au 4-5-1 et je pense que sa passé j'aurais dut demander le changement d'horaire... sachant que en face il était connectéFranchement c'est dommage j'aurais les baloche perso mais bon footland est magique j'ai envie de dire
tu perd contre plus fort c'est pas dramatique
J'ai envi de dire la magie de footland elle est que contre nous mdr
Je trouve que tu as envie de dire beaucoup de choses !
Allez vas-y, lâche toi, c'est le moment.
Pour la 1ere fois, la FL CUP ne repartira pas au BMT ... beau parcours Olivier !
olivierdu26 a écrit:
vraiment dommage de pas pouvoir participer en direct a ce genre de match
va savoir comme tu dit peut etre que la donne aura changer
mais faut dèja ce dire que tu a fait un ènorme parcours
tout le monde a pas eu ta chance je pense a notre dinosaure du BMT faki
J'ai envoyer un message à mickeagle mais bon rien de sur
prsk perso je suis pas encore revenu au pourcentage de victoire que j'avais avant le championnat bmt dernier et bon voilà sa me ferait bien chier de redescendre encore à 80% !
juifteam a écrit:
prsk perso je suis pas encore revenu au pourcentage de victoire que j'avais avant le championnat bmt dernier et bon voilà sa me ferait bien chier de redescendre encore à 80% !
Qu'est-ce que je devrais dire, avant la création du BMT j'étais à 74%, et à la fin de la saison 4, j'étais descendu à 66% ... j'ai même pas réussi à revenir à 70%.
Mischajen a écrit:
juifteam a écrit:
prsk perso je suis pas encore revenu au pourcentage de victoire que j'avais avant le championnat bmt dernier et bon voilà sa me ferait bien chier de redescendre encore à 80% !Qu'est-ce que je devrais dire, avant la création du BMT j'étais à 74%, et à la fin de la saison 4, j'étais descendu à 66% ... j'ai même pas réussi à revenir à 70%.
oué mais on joue pas pareil toi tu fait des trucs genre la fl cup etc
Mais moi je peut pas la faire tu sais très bien que même avec 2000 point de moyenne j'ai pas 1 chances sur 1000 de la gagner
Meme toi ta plus de chance de la gagner avec 900 points
on peut pas jouer pareil on à pas les mêmes objectifs
La preuve que non. Regarde Fioutebulle et c'est avec ton équipe qu'il est en finale et qu'il devrait la gagner.
La FL CUP, je la fais, mais je l'ai pas faite l'an dernier.
Mischajen a écrit:
La preuve que non. Regarde Fioutebulle et c'est avec ton équipe qu'il est en finale et qu'il devrait la gagner.
La FL CUP, je la fais, mais je l'ai pas faite l'an dernier.
sa fait belle lurette que tout les joueurs que je lui aie vendu sont plus dans son équipe sauf erreur de ma part ^^
mes joueurs joue bien chez les autres mais pas chez moi ! avec 600 de moyenne j'avais 78% de victoire alors j'imagine pas avec 1000 jvai descendre encore plus
edit
erreur de ma part il en reste 4/11 même si un seul joue la final de la fl cup ...
bref en esperant que ce tocard perdre la fl cup ! ^^ bonne journée à tous
Dernière modification par juifteam (22-04-2011 13:04:16)