Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca me saoule! Je n'arrive pas à vendre mon jeune milieu de 18 ans (611 points). J'en demande 4M FL's, si je compte l'achat du joueur ainsi que toute les formations que j'ai du payer pour...
Patience ! Tu verras, ça viendra.
en ce moment je joue en finale de coupe contre grenoble. Quand la carrière recommence t"elle, et combien avez vous de ligues ? Dans quelle ligue serais je ?
Dernière modification par KIKI79 (14-04-2011 15:51:51)
KIKI79 a écrit:
en ce moment je joue en finale de coupe contre grenoble. Quand la carrière recommence t"elle, et combien avez vous de ligues ? Dans quelle ligue serais je ?
2ligues tu commence en ligue 2
Bravo Grenoble pour avoir gagné la finale. Joli match les gars, on pouvait pas mieux espérer que les tirs aux buts dans une finale 100% BMT !
En effet kiki, nous avons 2 ligues, et tous les "nouveaux" commencent en dernière ligue, donc ici, à la 2e.
Je pense que je vais relancer la carrière dès que ma coupe sera terminée et s'inscriront ceux qui voudront dès maintenant sachant que bientôt ça sera les vacances pour certains donc je préfère prendre certaines précautions.
Mischajen a écrit:
Bravo Grenoble pour avoir gagné la finale. Joli match les gars, on pouvait pas mieux espérer que les tirs aux buts dans une finale 100% BMT !
En effet kiki, nous avons 2 ligues, et tous les "nouveaux" commencent en dernière ligue, donc ici, à la 2e.
Je pense que je vais relancer la carrière dès que ma coupe sera terminée et s'inscriront ceux qui voudront dès maintenant sachant que bientôt ça sera les vacances pour certains donc je préfère prendre certaines précautions.
Je m'y inscrirai dès la carrière relancée.
PS : Mon frère s'y inscrira aussi. Celui-ci n'aime pas trop le forum et voilà la raison pour laquelle il ne pas pas souvent... Pour ne pas dire jamais. Il s'en excuse.
Bonjours le BMT
pour le championnat c'est pareil je m'inscrit dès qu'il commence même si mon équipe sera composé de bc de 200 points je pense mais j'aurais un grand stade ^^
et Sinon bonne chance chapiteau pour ton quart de finale
Mischajen a écrit:
juifteam a écrit:
chapiteau5 a écrit:
tiens salut elbu longtemps que j ai pas de tes nouvelles que deviens tu ?
pas mal ton maillotsuper le drapeau
il à quitté la carrière récament et il me forme xd
Pour le drapeau il manque une touche de rose gaie ^^ pour souligner la collaboration du pcaSurtout pour Mickey !
en belgique on dit Mickey Mousse
merci barrin la chance ca me connai jusqu a prèsent
mais cette fois il va falloir un zest de magie fl en plus de la chance
Dernière modification par chapiteau5 (15-04-2011 10:23:23)
J'hésite à construire mon 90 000 place avec 5M... Huuuum
bonjour les amis de la BMT, ça va ?
Petit coucou a mes amours de la BMT.
grenoble a écrit:
J'hésite à construire mon 90 000 place avec 5M... Huuuum
Surtout pas! Tu ferrais la pire erreur de ta vie!
Si j'étais toi, j'investirai dans un jeune joueur. Je dirais un milieu de terrain... 18 ans... 611 points... Nina Dobrev
LoL.
Bah écoute gre', pourquoi pas. Tu pourrais y gagner plus de FL's par match (en fonction de ta série).
ba la comme a dit juif je le forme mais bon la je vais commencer a pensé a moi je vend mes 6 ou 7 jeune qui sont ou vont arrivé ensuite des match dans mon 150000
puis place a une team potable
g pas le temps pour etr esur fl avec mon boulot c la galére pour moi
Dernière modification par elbuzon13 (16-04-2011 12:17:01)
Yalaaaaaaaaaaa!
J'ai enfin vendu mon joueur de 611 points (4.15M FL's)!
Pfiou, je pensais pas mettre plus d'une semaine à vendre ce type de joueur...
Salut tout le monde. Gre', privilégie le stade et dès que tu auras tout fini au niveau du stade, tu pourras te concentrer uniquement sur ton équipe, car si tu es investis dans un joueur il faudra le changer souvent et l'argent que tu gagnes tu le débourses direct et ton stade n'avance pas.
Tu vois Mic', suffit d'être patient pour vendre des joueurs.
Mischajen a écrit:
Salut tout le monde. Gre', privilégie le stade et dès que tu auras tout fini au niveau du stade, tu pourras te concentrer uniquement sur ton équipe, car si tu es investis dans un joueur il faudra le changer souvent et l'argent que tu gagnes tu le débourses direct et ton stade n'avance pas.
Tu vois Mic', suffit d'être patient pour vendre des joueurs.
Exact Misch'.
Maintenant, je verrai si je devrai attendre si longtemps pour la vente de mon défenseur de 16 ans, revenant mercredi de stage.
Tu devrais mettre moins de temps pour ton défenseur.
Merci Tony !
Mischajen a écrit:
Tu devrais mettre moins de temps pour ton défenseur.
Merci Tony !
Je verrai bien.
Ah oui, d'ailleurs il ne faut pas que j'oublie de contacter Manu (si il se décide enfin à me dés-ignoré)... ou un modo'. ^^'
Yes je suis accepter dans The BMT
bon j'ai bien gagné au PMU aujourd'hui, et si rubi ball était pas tombé j'aurai fait carton plein, comme hier.
Guetta a écrit:
Ah oui, d'ailleurs il ne faut pas que j'oublie de contacter Manu (si il se décide enfin à me dés-ignoré)... ou un modo'. ^^'
Pourquoi tu dois le contacter ?
Grenoble a écrit:
Normal. ^^
KIKI79 a écrit:
bon j'ai bien gagné au PMU aujourd'hui, et si rubi ball était pas tombé j'aurai fait carton plein, comme hier.
Comment tu fais ?
je regarde la chaine equidia, je regarde les échauffements j'écoute les commentaires et je mise.
Mischajen a écrit:
Guetta a écrit:
Pourquoi tu dois le contacter ?
Grenoble a écrit:
Normal. ^^
KIKI79 a écrit:
Comment tu fais ?
Car si on suis le règlement du mode carrière, les 2 premiers de L2 sont promus en L1 & les deux derniers de L1 sont relégués en L2. Etant donné que j'ai terminé 8è sur 12 à la S4 (L1) et que mon frère a terminé 2è sur 12, il devrait en toute logique passer en L1.
Mais le règlement de Foot-Land interdit que deux équipes d'un même foyer se rencontrent, fassent des transferts, ...
Donc voilà la raison pour laquelle je vais demander à Loic' si il n'y a pas moyen de faire une exception à la règle.
dèfaite 4 a 2 en fl cup
il m aura manqué seulement 10 mn de magie 2 a 2 a la 80ème