Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
maintenant fakira a 5 point d'avance sur le 2ème et le 3 èmes
il semble bien partie pour gagner
fakira, tu joue un peu le role de lyon, étonnant pour un fan du psg
lelignard a écrit:
Comme dit Krnage nous devons la fermer si nous ne voulons pas aggraver la situation.
Sinon j'ai (encore ) gagné contre Grenoble 1-2. Je suis 3eme et le prochain match est le match de la journée entre Arutha (2eme) et moi meme
votre match va être intéressant
et avec les 3 premier en 2 points, il y a du suspense
Dernière modification par ferr1ro (23-02-2009 12:32:26)
L2
Apres la defaite des "les olympien du 13" ( les olympien du 13 2-5 Dream team B.M.T ) , le championnat est relancer , les deux equipes pretendant aussi au titre , on toutes les deux profiter du mauvais pas du leader et gagner leurs matchs ASNL - B.M.T ( ASNL - B.M.T 4-1 Ang3rs SCO ) et F.C. PCT Team ( L1-38-GRENOBLE-38-L1 1-2 F.C. PCT Team ) mais c'est sans compter sur L1-38-GRENOBLE-38-L1 qui a rater son derniers matchs , helas pour lui!! et du tombeur de leader: Dream team B.M.T qui compte pas s'arreter à là !!
L1
Apres le dernier sacre en BMT , le PPSG continu de tout detruire sur son chemin , seul une equipe a reussi a freiner sa course ( 3eme journée RC Strasbourg 3-1 PPSG ) et qui se tiens justement en 2 eme place suivie de tres pres ( 3 but de retard ) par le North Racing Team qui as profité lors de la derniers journée pour le battre ( RC Strasbourg PCT 1-2 North Racing Team ) et faites la fete ( faites la fete 2-1 oO One Piece Team Oo ) qui compte bien rattraper son retard dans les journées qui suivent
edit : dsl pour les fautes
Dernière modification par djeveta92 (23-02-2009 15:01:25)
djeveta92 a écrit:
http://img518.imageshack.us/img518/8513 … natbmt.png
L2
Apres la defaites des les olympien du 13 ( les olympien du 13 2-5 Dream team B.M.T ) , le championnat est relancer , les deux equipe pretendant aussi au titre , on tout les deux profiter du mauvais pas du leader et gagner leur macht ASNL - B.M.T ( ASNL - B.M.T 4-1 Ang3rs SCO ) et F.C. PCT Team ( L1-38-GRENOBLE-38-L1 1-2 F.C. PCT Team ) mais c'est sans compter sur L1-38-GRENOBLE-38-L1 qui a rater son derniers macht , helas pour lui!! et du tombeur de leader: Dream team B.M.T qui compte pas s'arreter à là !!
L1
Apres le derniers sacre en BMT , le PPSG continu de tout detruire sur son chemin , seul un equipe a reussi a freiner sa course ( 3eme journée RC Strasbourg 3-1 PPSG ) et qui se tiens justement en 2 eme place suivie de tres pres ( 3 but de retard )par le North Racing Team qui as profité lors de la derniers journée pour le battre ( RC Strasbourg PCT 1-2 North Racing Team )et faites la fete ( faites la fete 2-1 oO One Piece Team Oo ) qui compte bien rattraper son retard dans les journée qui suivent
Magnifique Djev'
y a un lien dans le mot " racing team" sur ton message Oo qui ramene à une pub pour acheter un jeu vidée chat xd , c'est toi qui l'as mis ou c'est un nouveau truc pour fair gagner de l'argent au jeu ^^
pour les resultat , bon fallais un peu attendre quelque macht histoire de voir des leaders ^^
djeveta92 a écrit:
y a un lien dans le mot " racing team" sur ton message Oo qui ramene à une pub pour acheter un jeu vidée chat xd , c'est toi qui l'as mis ou c'est un nouveau truc pour fair gagner de l'argent au jeu ^^
pour les resultat , bon fallais un peu attendre quelque macht histoire de voir des leaders ^^
C'est nouveau l'ami...
C'est des liens qui donne sur Amazon, Manu l'a mis en place et à dit que si ca géner il le sortirait...
Voila viens juste passer un bonjour aux membres BMT et Bonne journée à tous...
KekeFCGB a écrit:
djeveta92 a écrit:
pour les resultat , bon fallais un peu attendre quelque macht histoire de voir des leaders ^^C'est nouveau l'ami...
C'est des liens qui donne sur Amazon, Manu l'a mis en place et à dit que si ca géner il le sortirait...
Voila viens juste passer un bonjour aux membres BMT et Bonne journée à tous...
Hello Mon Kéké
Non non Djev, ce n'estpas moi qui fait de la pub pour amazon^^ lol
djeveta92 a écrit:
Helas pour lui!!
Et oui
J'ai vu une ligne deriére le 4ém et 5ém , la loi a était voter pour le barrage ?^^
djeveta92 a écrit:
http://img518.imageshack.us/img518/8513 … natbmt.png
L2
Apres la defaite des "les olympien du 13" ( les olympien du 13 2-5 Dream team B.M.T ) , le championnat est relancer , les deux equipes pretendant aussi au titre , on toutes les deux profiter du mauvais pas du leader et gagner leurs matchs ASNL - B.M.T ( ASNL - B.M.T 4-1 Ang3rs SCO ) et F.C. PCT Team ( L1-38-GRENOBLE-38-L1 1-2 F.C. PCT Team ) mais c'est sans compter sur L1-38-GRENOBLE-38-L1 qui a rater son derniers matchs , helas pour lui!! et du tombeur de leader: Dream team B.M.T qui compte pas s'arreter à là !!
L1
Apres le dernier sacre en BMT , le PPSG continu de tout detruire sur son chemin , seul une equipe a reussi a freiner sa course ( 3eme journée RC Strasbourg 3-1 PPSG ) et qui se tiens justement en 2 eme place suivie de tres pres ( 3 but de retard ) par le North Racing Team qui as profité lors de la derniers journée pour le battre ( RC Strasbourg PCT 1-2 North Racing Team ) et faites la fete ( faites la fete 2-1 oO One Piece Team Oo ) qui compte bien rattraper son retard dans les journées qui suivent
edit : dsl pour les fautes
super djeveta', sympa ce petit résumer
mais les barrages c'est que le 3ème de L2 et le 8ème de L1 non ??
oui le macht barrage concerne seulement le 3 eme de la L2 et le 8 eme de la L1
super djev juste un detail le match perdu par Rémi est contre vince
RT a battu samuel le RC Strasbourg PCT pas le RC Strasbourg
oui je suis supporter du PSG mais demain je serais derrière LYON
beau résumer djev
fakira, je pense pas qu'il y est beaucoup de supporter comme toi !
Racing Team : Le BMT , Best Managers Tournament : Si vous voulez cotoyer , affronter , vous mesurer aux meilleures équipes du jeu , c’est au BMT et nulle part ailleurs !
Ces dernier mot ( )
Vous pensé qu'il nous lis ?
ha oui RC Strasbourg et RC Strasbourg PCT , ca manke d'innovation ca nn
^^
fakira a écrit:
oui je suis supporter du PSG mais demain je serais derrière LYON
moi je serais pas deriere lyon aulas fait trop le beau j'espere qu'il vont seut prendre 4 ou 5 a 0 .......
herve83-- a écrit:
fakira a écrit:
oui je suis supporter du PSG mais demain je serais derrière LYONmoi je serais pas deriere lyon aulas fait trop le beau j'espere qu'il vont seut prendre 4 ou 5 a 0 .......
Ne le prend pas mal Hervé, mais tu fais de ces fautes quand tu écris ^^
C'est ce soir, Lyon-barca ?
guitou9 a écrit:
herve83-- a écrit:
fakira a écrit:
oui je suis supporter du PSG mais demain je serais derrière LYONmoi je serais pas deriere lyon aulas fait trop le beau j'espere qu'il vont seut prendre 4 ou 5 a 0 .......
Ne le prend pas mal Hervé, mais tu fais de ces fautes quand tu écris ^^
Bonjour à tous !
Il doit prendre des cours avec Ekotto ça doit être ça !
seut qui sont pas comptant ne me lise pas
je peus pas faire mieu donc .......
Dernière modification par herve83-- (24-02-2009 11:54:11)
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1533511
Moi contre Arutha c'est 1-0 a la MT
je ferai aussi un grand résumé de la journée de D2 comme je faisais sur un autre site
Dernière modification par lelignard (24-02-2009 12:35:14)
lelignard a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/championnat.php?id=1533511
Moi contre Arutha c'est 1-0 a la MT
je ferai aussi un grand résumé de la journée de D2 comme je faisais sur un autre site
Pauvre Arutha. ^^
Moi je renoue avec la victoire face à Flo' après la branlée reçu contre Fak' ! Ça fait du bien.
Si le barca se remet de leur deuxieme defaite de la saison , ils vont lincher les lyonnais 4-0
mais bon faut bien supporter le football francais en championnat européein bonne chance a eux
chapiteau5 a écrit:
gameiro67 a écrit:
J'ai suivi ton match chapiteau, c'est vrai que c'est vraiment pas de chance, t'as mené tout le match quasiment... c'est dommage pour le suspens en tout cas, faki semble innarétable. Mais bon très beau match aussi de sa part !
Par contre pour le podium, je pense que ça être très, très serré !bah a part toi maintenant je voit pas trop
qui va pouvoir l arreté
surtout que racing va finir avec une motiv très basse et peut avoir des blessé ou des rouges
un petit tour sur son match
Bon ben je crois que j'ai mis fin au suspense de la BMT ...
Victoire 6.0 chez gam ... j'ai pas tout compris, mes joueurs en état de grâce, impressionnant, la meinau va se rappeler longtemps du débarquement olympiens ...
Donc faki s'envole ....
ajachampion trés belle victoire
herve83-- a écrit:
je peus pas faire mieu donc .......
fais quand même un petit effort au moins
"ceux qui (ne) sont pas contents ne me lisent pas
je peux pas faire mieux donc..."
Misch' : c'est le cas de le dire... après 40 matchs d'invicibilité : défaite alors que j'ai fait 3 poteaux, 1 expulsé et 2 blessés...
mais bon, bien joué Leli' et bonne chance pour la suite !
alors mish prêt pour ton prochain match
j'espère que tu va perdre, si tu vois ce que je veut dire lol
bravo pour ta victoire le lignard, tu fais une belle remonter
Arutha a écrit:
herve83-- a écrit:
je peus pas faire mieu donc .......fais quand même un petit effort au moins
"ceux qui (ne) sont pas contents ne me lisent pas
je peux pas faire mieux donc..."
Misch' : c'est le cas de le dire... après 40 matchs d'invicibilité : défaite alors que j'ai fait 3 poteaux, 1 expulsé et 2 blessés...
mais bon, bien joué Leli' et bonne chance pour la suite !
j'avais meme pas vu que tu avais autant de matchs sans etre battu ^^. Moi j'ai fait un poteau, et mon Famo s'est reblessé alors qu'il l'était déja ^^.
Le résumé de la journée dans 30 minutes maximum