Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mischajen a écrit:
Le genre de truc qui me fait encore plus m'éloigner de ce jeu ... alors déjà qu'avec la reprise des cours, l'envie de gagner m'est passé mais alors là, ça devient le pompon !
j'ai 4.3 étoile tu as 4.2 étoile
cqfd
Mon meilleurs buteur n'est pas loin mais c'est vrai que en L2 il y a deux buteurs qui s'echappe
Sinon demain match dur contre Gamerio j'éspère comme même accrocher la victoire
gameiro67 a écrit:
Pleure pas, j'ai pris plus cher que toi moi
Au fait, t'avais la reprise des cours aujourd'hui Nico ? tu fais quoi finalement si je t'ai pas déjà posé la question mais je crois pas ^^
Ouais mais double défaite Guetta-Juif', ça le fait pas.
J'ai repris les cours Mercredi à 9h30 jusqu'à 16h, Emploi du temps de dingue avec 41h de cours par semaine ... pfff
Je suis passé en seconde année de BTS, donc épreuve à la fin de l'année... on verra bien.
Juif', t'es sûr que tu avais 4.3 et moi 4.2 ? Parce que sur la fiche on était tous les deux à 4 ...
Djev', en attendant, notre 3e buteur est au dessus de 7 buts ... puis pour en voir un à 7 buts il faut voir la 7e place alors ...
Mischajen a écrit:
gameiro67 a écrit:
Au fait, t'avais la reprise des cours aujourd'hui Nico ? tu fais quoi finalement si je t'ai pas déjà posé la question mais je crois pas ^^Ouais mais double défaite Guetta-Juif', ça le fait pas.
J'ai repris les cours Mercredi à 9h30 jusqu'à 16h, Emploi du temps de dingue avec 41h de cours par semaine ... pfff
Je suis passé en seconde année de BTS, donc épreuve à la fin de l'année... on verra bien.
Juif', t'es sûr que tu avais 4.3 et moi 4.2 ? Parce que sur la fiche on était tous les deux à 4 ...
Djev', en attendant, notre 3e buteur est au dessus de 7 buts ... puis pour en voir un à 7 buts il faut voir la 7e place alors ...
c'est pas précis faut faire recherche équipe ....
juifteam a écrit:
Mischajen a écrit:
gameiro67 a écrit: