Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mischajen a écrit:
Le genre de truc qui me fait encore plus m'éloigner de ce jeu ... alors déjà qu'avec la reprise des cours, l'envie de gagner m'est passé mais alors là, ça devient le pompon !
j'ai 4.3 étoile tu as 4.2 étoile
cqfd
Mon meilleurs buteur n'est pas loin mais c'est vrai que en L2 il y a deux buteurs qui s'echappe
Sinon demain match dur contre Gamerio j'éspère comme même accrocher la victoire
gameiro67 a écrit:
Pleure pas, j'ai pris plus cher que toi moi
Au fait, t'avais la reprise des cours aujourd'hui Nico ? tu fais quoi finalement si je t'ai pas déjà posé la question mais je crois pas ^^
Ouais mais double défaite Guetta-Juif', ça le fait pas.
J'ai repris les cours Mercredi à 9h30 jusqu'à 16h, Emploi du temps de dingue avec 41h de cours par semaine ... pfff
Je suis passé en seconde année de BTS, donc épreuve à la fin de l'année... on verra bien.
Juif', t'es sûr que tu avais 4.3 et moi 4.2 ? Parce que sur la fiche on était tous les deux à 4 ...
Djev', en attendant, notre 3e buteur est au dessus de 7 buts ... puis pour en voir un à 7 buts il faut voir la 7e place alors ...
Mischajen a écrit:
gameiro67 a écrit:
Au fait, t'avais la reprise des cours aujourd'hui Nico ? tu fais quoi finalement si je t'ai pas déjà posé la question mais je crois pas ^^Ouais mais double défaite Guetta-Juif', ça le fait pas.
J'ai repris les cours Mercredi à 9h30 jusqu'à 16h, Emploi du temps de dingue avec 41h de cours par semaine ... pfff
Je suis passé en seconde année de BTS, donc épreuve à la fin de l'année... on verra bien.
Juif', t'es sûr que tu avais 4.3 et moi 4.2 ? Parce que sur la fiche on était tous les deux à 4 ...
Djev', en attendant, notre 3e buteur est au dessus de 7 buts ... puis pour en voir un à 7 buts il faut voir la 7e place alors ...
c'est pas précis faut faire recherche équipe ....
juifteam a écrit:
Mischajen a écrit:
gameiro67 a écrit:
Au fait, t'avais la reprise des cours aujourd'hui Nico ? tu fais quoi finalement si je t'ai pas déjà posé la question mais je crois pas ^^Ouais mais double défaite Guetta-Juif', ça le fait pas.
Djev', en attendant, notre 3e buteur est au dessus de 7 buts ... puis pour en voir un à 7 buts il faut voir la 7e place alors ...c'est pas précis faut faire recherche équipe ....
Et maintenant que mon défenseur est revenu, je suis à 4.7 ...
Happy B.Day Patounet !!!!
barrin a écrit:
Mon meilleurs buteur n'est pas loin mais c'est vrai que en L2 il y a deux buteurs qui s'echappe
Sinon demain match dur contre Gamerio j'éspère comme même accrocher la victoire
easy tu sai bien que rèmy a part moi peut bbattre personne
bon match a vous 2
MK tu parle pour moi si oui comment t est au courrant ?
Dernière modification par chapiteau5 (04-09-2010 09:40:22)
chapiteau5 a écrit:
barrin a écrit:
Sinon demain match dur contre Gamerio j'éspère comme même accrocher la victoireeasy tu sai bien que rèmy a part moi peut bbattre personne
bon match a vous 2
anniversaire foot landais..
chapiteau5 a écrit:
barrin a écrit:
Sinon demain match dur contre Gamerio j'éspère comme même accrocher la victoireeasy tu sai bien que rèmy a part moi peut bbattre personne
bon match a vous 2
Skype J'ai eu une notif
bonjours
chapiteau on verra bien pour l'instant 1-1 mais si je gagne pas ma 3eme place sera de nouveau a vinc ^^ enfin si il gagne
barrin a écrit:
bonjours
chapiteau on verra bien pour l'instant 1-1 mais si je gagne pas ma 3eme place sera de nouveau a vinc ^^ enfin si il gagne
tu te retrouve à + 13
il est à + 6 c'est chaud quand meme
chapiteau5 a écrit:
barrin a écrit:
Si je voulais jpourrais facilement battre juif par exemple, 3-4 trentaines à acheter de 300 pts et le tour est joué
Mischajen a écrit:
gameiro67 a écrit:
41h de cours en BTS, ça rigole pas moi j'avais au max' 30-35h en DUT ^^
gameriro a écrit:
Si je voulais jpourrais facilement battre juif par exemple, 3-4 trentaines à acheter de 300 pts et le tour est joué
Fait le alors ?
j'aime les défis
victoire contre bordelais 6 à 4 plus deux au goal average
avec 4 victoire de suite plus 21 but marqué je passe à 4.4 étoile sa remonte doucement vivement que nancy revienne
Dernière modification par juifteam (04-09-2010 14:25:45)
Coucou
Match ce soir face à grenoble, pas le droit à l'erreur si je veux revenir sur le podium.
Bom match
Vincenzo a écrit:
Coucou
Match ce soir face à grenoble, pas le droit à l'erreur si je veux revenir sur le podium.
Bom match
9 0 ou 10 z&ro pour revenir sur le podium
juifteam a écrit:
Vincenzo a écrit:
Coucou
Bom match9 0 ou 10 z&ro pour revenir sur le podium
J'entendais par là de recoller à barrin 3eme ex-aequo quoi ^^
gameiro67 a écrit:
chapiteau5 a écrit:
barrin a écrit:
Mischajen a écrit:
gameiro67 a écrit:
Je suis passé en seconde année de BTS, donc épreuve à la fin de l'année... on verra bien.41h de cours en BTS, ça rigole pas moi j'avais au max' 30-35h en DUT ^^
oui je pense qu il te suffirai de 3 ou 4 nouveau joueurs pour que tes rèsultats soit tout autres
chapiteau5 a écrit:
oui je pense qu il te suffirai de 3 ou 4 nouveau joueurs pour que tes rèsultats soit tout autres
t'est méchant avec moi
lol je parle pas spècialement pou r toi
mais je suis quasi persuadé qu avec 4 news joueurs avec assez de pts style 700 a 800 pts
rèmy pourrai accrocher bon nombres de team
chapiteau5 a écrit:
lol je parle pas spècialement pou r toi
mais je suis quasi persuadé qu avec 4 news joueurs avec assez de pts style 700 a 800 pts
rèmy pourrai accrocher bon nombres de team
normal mais il doit d'abord acheter le cdf 4 se seras un gros revenu complémentaire
Si j'achète le centre, ça me poussera peut-être à relancer la formation des joueurs. Pour l'instant, je crois que je fabrique même plus des jeunes pas assez rentables pour le temps (quelques minutes) que ça demande pour les recruter, les former et les vendre ^^
Mais je compte quand même acheter le CDF 4 pour le prestige et par curiosité pour voir ce que c'est