Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mischajen a écrit:
Normal, j'espère qu'il pourra répondre assez vite parce qu'à chaque fois que je donne des arguments, on dirait qu'il doit prendre une semaine pour les réfuter.
c'est la vitesse normal en belgique
jvien de recevoir le sms alerte défaite 9 à 0 loool
Dernière modification par juifteam (31-08-2010 17:58:49)
Mdr, je ne pense pas qu'il va te gagner 9-0. ^^
Dernière modification par Mischajen (31-08-2010 18:24:27)
Mischajen a écrit:
Mdr, je ne pense pas qu'il va te gagner 9-0. ^^
8?
6-1. :p
Dernière modification par Mischajen (31-08-2010 19:01:49)
Mischajen a écrit:
6-1. :p
but de vercingétorix ?
j'adore ce joueur
Si tu veux. ^^
Mischajen a écrit:
Si tu veux. ^^
j'en aie marre je me fait chier pour
qu'in administrateur s'amuse à choisir les scores sur mes match je trouve sa dégeulasse
jvais pas payer mes joueur et les vendre pour me racheter une équipe de200 points
koi encore j'ai pas le droit de dire ça moi?
Dernière modification par juifteam (31-08-2010 19:16:04)
juifteam a écrit:
Mischajen a écrit:
Si tu veux. ^^
qu'in administrateur s'amuse à choisir les scores sur mes match je trouve sa dégeulasse
jvais pas payer mes joueur et les vendre pour me racheter une équipe de200 points
ouè sai quoi ce vol perdre 4a0 contre fab' a la mi temps
chapiteau5 a écrit:
juifteam a écrit:
Mischajen a écrit:
Si tu veux. ^^
ouè sai quoi ce vol perdre 4a0 contre fab' a la mi temps
m'en fou je rejoue plus la carrièr
over je dois renforcer mon solde
Juif', tu fais ça et je te tue ! ^^
Mischajen a écrit:
Juif', tu fais ça et je te tue ! ^^
pk?
Pt'1 j'ai gagner Gam'
C'est la 1er fois ^^
De plus je suis en tête des buteurs donc bonne saison pour le moment
Moi aussi, je suis en tête des buteurs.
Juif', pourquoi je vais te tuer ? Parce que j'en ai marre des personnes qui viennent et qui repartent au bout d'une ou deux saisons. Maintenant que le grand ménage est fait. Je veux former un noyau dur, une colonne vertébrale, une base solide !
Une maison sur pilotis s'effondre dès qu'il y a un ouragan, pour l'instant, on a eu que quelques tempêtes. Et c'est maintenant qu'il faut virer les pilotis et mettre du béton. Tu vois où je veux en venir ?
Mischajen a écrit:
Juif', pourquoi je vais te tuer ? Parce que j'en ai marre des personnes qui viennent et qui repartent au bout d'une ou deux saisons. Maintenant que le grand ménage est fait. Je veux former un noyau dur, une colonne vertébrale, une base solide !
Une maison sur pilotis s'effondre dès qu'il y a un ouragan, pour l'instant, on a eu que quelques tempêtes. Et c'est maintenant qu'il faut virer les pilotis et mettre du béton. Tu vois où je veux en venir ?
non
Tu remplaces la maison sur pilotis par la carrière. Mais ça, tu l'avais compris.
Mischajen a écrit:
Une carrière sur pilotis s'effondre dès qu'il y a un ouragan, pour l'instant, on a eu que quelques tempêtes. Et c'est maintenant qu'il faut virer les carrière et mettre du béton. Tu vois où je veux en venir ?
2 saisons c'est déja pas mal je trouve
Oui, mais le plus possible serait encore mieux. Prends exemple sur Fabien, qui est avec moi depuis la 2e ou 3e saison du PCA ...
Mischajen a écrit:
Oui, mais le plus possible serait encore mieux. Prends exemple sur Fabien, qui est avec moi depuis la 2e ou 3e saison du PCA ...
et il remporte chaque année le championnat et son objectif est la*fl cup
Fais en sorte que ça devienne ton objectif...
oui fais en sorte que ça devienne ton objectif moi je veux confirmer en championnat et pourquoi pas en flcup mais c'est dur dur
sinon bonsoir à tous et j'espere que ça va reprise pour certains et continuation por d'autres moi c'est une grosse période je suis cuit cuit pas de vacances au programme on ne peut pas tout avoir
Courage mon Fab', quand tu auras tes vacances tu vas croire que tu es au paradis. ^^
Pour moi, les vacances se terminent, maintenant. Reprise des cours à 9h30 demain matin.
fakira a écrit:
oui fais en sorte que ça devienne ton objectif moi je veux confirmer en championnat et pourquoi pas en flcup mais c'est dur dur
sinon bonsoir à tous et j'espere que ça va reprise pour certains et continuation por d'autres moi c'est une grosse période je suis cuit cuit pas de vacances au programme on ne peut pas tout avoir
Footland
Petit probabilitée
1 FCG.bordeaux seb026 4131 91 1488 21 118 5603 1410 5.3
2 ludovslyon ludovslyon 4112 90 1502 26 140 5721 1470 4
3 Bundy Team Juldolar 4083 91 1485 18 130 5642 1442 5.1
4 Pau-fc paulo641 4067 90 1484 32 139 5609 1561 6
5 stephanois reunion 3954 90 1435 33 128 5424 1573 5.1
Les cinq premier du classement équipe
Des trouillard fini il y a que la magie de footland qui les atteint sauf pau fc qui est courageux
Pourquoi je met sa là pour ilustrer la base de mes calculs
La magie de footland arrive en moyenne une fois sur Dix
Vous voyez bien comme moi 90 pourcent de victoire
5 match direct dans la fl cup qualificative
Soit .9exposant 5 chance de passer
env 59 pourcent prsk jélimine la phase de poule
Suivent 5 match à élimination direct en fl cup final
env 59 pourcent prsk jélimine la phase de poule
Soit si on part du début
.59*.59 chance de gagner globalement 1/3 chance de gagner en prennant les phase de poule....
Donc avec une équipe de 10 000 point 30 an 100 de motiv j'ai une chance sur trois
Dsl mais chez moi la limite est de 50 pourcent en dessous je joue pas
Franchement floric suprimé
zgor absent ou suprimé
Mon meilleur formateur qui me dit qu'il part à londre et quittefl ( mon meilleur pote fl en prime
nasri +ou- absent
juamp pareil
reste elbuzon sinon j'aurais surement quité le jeu
Dernière modification par juifteam (01-09-2010 14:38:03)
Déjà si les matchs étaient joués en aller-retour ça augmenterait la probabilité de qualification des joueurs qui se donnent du mal pour avoir une grosse équipe, ce qui serait logique.
fioutebulle a écrit:
Déjà si les matchs étaient joués en aller-retour ça augmenterait la probabilité de qualification des joueurs qui se donnent du mal pour avoir une grosse équipe, ce qui serait logique.
J'avais oublié des gens qui font radin