Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gameiro67 a écrit:
Si j'achète le centre, ça me poussera peut-être à relancer la formation des joueurs. Pour l'instant, je crois que je fabrique même plus des jeunes pas assez rentables pour le temps (quelques minutes) que ça demande pour les recruter, les former et les vendre ^^
Mais je compte quand même acheter le CDF 4 pour le prestige et par curiosité pour voir ce que c'est
Voila c'est bien
Franchement plein de gens vont pouvoir se faire de belle équipe gràce à ça
Perdu 4-5 contre M Piscou dans un match de folie
je perd 2 zero en 20 minute puis je remonte et prend meme l'avantage 4-2 pour enfin m'incliner 5-4 dans les 7 dernières minutes
les deux buteus de la L2 sont quand meme egalité dans le duel de but lors du match mais toujours un but d'avance pour Karim Benzema en total
bien jouée Piscou ^^ t'y a pas cru vers la fin ?
Salut les gars, 3e défaite de suite, vraiment nul car pour la 2e fois en 3 matchs, je me prends un rouge dès le début du match pour ma première faute...
Mischajen a écrit:
Salut les gars, 3e défaite de suite, vraiment nul car pour la 2e fois en 3 matchs, je me prends un rouge dès le début du match pour ma première faute...
Je croyais qu'avec ta stratégie secrète tu étais imbattable
Vincenzo a écrit:
Mischajen a écrit:
Mdr contre plus fort
juifteam a écrit:
Vincenzo a écrit:
Mischajen a écrit:
Mdr contre plus fort
Défaite contre guetta et toi même donc contre moins fort
Vincenzo a écrit:
juifteam a écrit:
Vincenzo a écrit:
Je croyais qu'avec ta stratégie secrète tu étais imbattableMdr contre plus fort
Défaite contre guetta et toi même donc contre moins fort
Bah jétait 0.1 éoile au dessus
juifteam a écrit:
Vincenzo a écrit:
juifteam a écrit:
Mdr contre plus fortDéfaite contre guetta et toi même donc contre moins fort
Bah jétait 0.1 éoile au dessus
J'y crois plus aux étoiles je viens de perdre aujourd'hui 4-2 face à un noob
Vincenzo a écrit:
juifteam a écrit:
Vincenzo a écrit:
Défaite contre guetta et toi même donc contre moins fortBah jétait 0.1 éoile au dessus
J'y crois plus aux étoiles je viens de perdre aujourd'hui 4-2 face à un noob
tu gagne 90 pourcent du temps contre plus faible pas 100 pourcent
Vincenzo a écrit:
Mischajen a écrit:
Déjà j'ai jamais dit imbattable, juste que j'arrivais à tenir les bonnes équipes. Ensuite, jouer tout le match à 10 face à Fabien ... normal que je perde. Jouer tout le match à 10 contre Guetta, et perdre dans le dernier quart d'heure, voilà quoi ...
Les deux défaites qui me font chier c'est contre Juif' et Guetta. Fabien, je m'y attendais un peu, et vu la physionomie du match, je trouve que je m'en sors bien avec un 3-0.
Mischajen a écrit:
Vincenzo a écrit:
Mischajen a écrit:
Déjà j'ai jamais dit imbattable, juste que j'arrivais à tenir les bonnes équipes. Ensuite, jouer tout le match à 10 face à Fabien ... normal que je perde. Jouer tout le match à 10 contre Guetta, et perdre dans le dernier quart d'heure, voilà quoi ...
Les deux défaites qui me font chier c'est contre Juif' et Guetta. Fabien, je m'y attendais un peu, et vu la physionomie du match, je trouve que je m'en sors bien avec un 3-0.
pk sa te fait chier?
Mischajen a écrit:
Vincenzo a écrit:
Mischajen a écrit:
C'était de l'humour
Je sais pertinemment que tu as des circonstances atténuantes, et puis c'est foot-land tellement aléatoire ^^
Deja à 10 t'as mieux tenu que moi à 11 face Fabien, pour rappel j'ai pris 8-1
juifteam a écrit:
Mischajen a écrit:
Vincenzo a écrit:
Je croyais qu'avec ta stratégie secrète tu étais imbattableDéjà j'ai jamais dit imbattable, juste que j'arrivais à tenir les bonnes équipes. Ensuite, jouer tout le match à 10 face à Fabien ... normal que je perde. Jouer tout le match à 10 contre Guetta, et perdre dans le dernier quart d'heure, voilà quoi ...
Les deux défaites qui me font chier c'est contre Juif' et Guetta. Fabien, je m'y attendais un peu, et vu la physionomie du match, je trouve que je m'en sors bien avec un 3-0.pk sa te fait chier?
Parce que je suis quasiment sûr que j'aurais pu vous battre, ou alors au minimum le nul ... mais bon ça n'a pas été le cas.
misch c'est vrai que tu n'as pas de chance avec les carton rouge....
Sinon demain je vais surement me prendre une belle raclé même si chapiteau a 2 joueurs suspendu
en parlant de carton rouge
encore 2 hier donc un pour jojochu
dèja 1 match et demi en moins dans les pattes et 2 et demi avec celui de demain
sans ca il serai surement en tete des buteurs
Mischajen a écrit:
Parce que je suis quasiment sûr que j'aurais pu vous battre, ou alors au minimum le nul ... mais bon ça n'a pas été le cas.
Tsais mich je pensais battre bapt64 j'avais 1 étoile de plus il ma is 5 à 0..
bref globalement voila je pense remonter légèrement
9 point à l'aller
déja 3 point au premier match retour jespère remonter à la 7 ime place mais sa semble chaud quand meme
Tout dépend des match contre toi bapt rocourt tomorow guetta et grenoble et gameiro
voila j'ai du boulot jespère acrocher vincenzo et pk pas barrin
Jdois soigner mon goal average mais mon équipe marque trop
Mes trois dernier match 9 à 0 6 à 4 et 8 à 0
énorme 23 à 4 +19 en trois jour énormissime
Dernière modification par juifteam (05-09-2010 19:47:31)
moi il me faut mini 10 journées pour marqué 23 buts
bonjour le rèalisme lol
Salut le BMT.
Jvois que la saison ce déroule tres bien et j'en suis ravis.
Misch quand tu veux pour l'echange de Bonus, car jvais en avoir besoin tres prochainement.
chapiteau5 a écrit:
bonjour le rèalisme lol
Mdr que veut tu en ce moment c'est de la folie
pourquoi tu m'as ignoré juif ? j'en savais rien ...
juifteam a écrit:
chapiteau5 a écrit:
bonjour le rèalisme lolMdr que veut tu en ce moment c'est de la folie
sai ce que je voit
match piège demain a 8H30
face a barrin V impèratif
d un aure coté faki rencontre grenoble donc ca risque de bouger dan sun sens comme d un l autre
fioutebulle a écrit:
jte vendrais tes putains de joueurs prsk on a un deal
Maintenant me parle plus
chapiteau5 a écrit:
juifteam a écrit:
chapiteau5 a écrit:
bonjour le rèalisme lolMdr que veut tu en ce moment c'est de la folie
sai ce que je voit
match piège demain a 8H30
face a barrin V impèratif
d un aure coté faki rencontre grenoble donc ca risque de bouger dan sun sens comme d un l autre
Mon équipe doit chauffer contre qui je pense mat02 tendu
Dernière modification par juifteam (05-09-2010 23:42:15)
juifteam a écrit:
fioutebulle a écrit:
jte vendrais tes putains de joueurs prsk on a un deal
Maintenant me parle plus
Là je m'en fout des joueurs ...
Le gars est un pote je lui parle régulièrement il me l'a proposé c'est tout et ce n'est pas la 1ère fois je vois pas où est le mal tu ne m'as rien dis à ce sujet mais j'aurais compris et tu le sais bien je suis pas devin enfin bref c'est bien dommage que tu le prennes comme ça ...
fioutebulle a écrit:
..
Serie de victoire terminer pour moi j'arrive trop tard pour payer mes joueurs j'espere que je vais pas trop perdent dans mes prochains match.