Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
barrin a écrit:
je crois que je vais faire comme chapiteau je vais pas leurs payer leurs salaire car c'est abuser j'ai une bien meilleurs moyenne et sa change rien alors soit je vends tout et je me fais une équipe a 200 de moyenne soit je leurs paye pas leurs salaire mais je pense tout vendre à la fin de la saison car la sa me gave
Mais bien joué misch
niquer pour lus de 15 million juste avant le début e la saison pour un résultat trés décevant
lol je voit que je fait des adeptes
enfin pour cette semaine je les est payer
barrin a écrit:
je crois que je vais faire comme chapiteau je vais pas leurs payer leurs salaire car c'est abuser j'ai une bien meilleurs moyenne et sa change rien alors soit je vends tout et je me fais une équipe a 200 de moyenne soit je leurs paye pas leurs salaire mais je pense tout vendre à la fin de la saison car la sa me gave
Mais bien joué misch
Non, non, t'inquiète pas, contre moi c'est normal. J'ai une stratégie qui me permet de faire d'assez bons résultats contre de grosses écuries.
Je sais que personne n'y croit à ce genre de trucs mais moi oui, au fur et à mesure avec l'expérience.
C'est cette stratégie qui m'a permis de terminer 4e lors de ma première saison au PCA alors que je partais avec la plus mauvaise moyenne.
barrin a écrit:
Mais bien joué misch
bah c'est footland
c bon je reprend la 3éme place apré un match pas terrible mais une v quand méme ca fait du bien ouf
Mischajen a écrit:
barrin a écrit:
Mais bien joué mischNon, non, t'inquiète pas, contre moi c'est normal. J'ai une stratégie qui me permet de faire d'assez bons résultats contre de grosses écuries.
Je sais que personne n'y croit à ce genre de trucs mais moi oui, au fur et à mesure avec l'expérience.
C'est cette stratégie qui m'a permis de terminer 4e lors de ma première saison au PCA alors que je partais avec la plus mauvaise moyenne.
Aller, donnes-nous ton truc...
Nan, secret du chef.
Ouai enfin je verais a la fin de la saison si je ne termine pas dans les 4 premiers je vends tout sinon ce sera juste les plus vieux
barrin a écrit:
Ouai enfin je verais a la fin de la saison si je ne termine pas dans les 4 premiers je vends tout sinon ce sera juste les plus vieux
Tu aurais terminé dans les 4 si tu n'avais pas changé ton équipe à chaque journée ... après je sais ce que tu as fait mais bon, je serais toi, viser le top 6, c'est déjà pas mal.
Oui j'ai changer mon équipe mais bon je pourrais juste avoir 3 points de plus car j'avais perdu contre grenoble sinon défaite logique contre chapiteau et fakira et le nul contre toi mais je trouve mon équipe pas assez performante c'est pour sa que je verais bien a la fin de la saison
Je pense même que tu finiras 3ème
Pour ma part je vise le top 5, cela signifierait encore une progession de mon équipe.
Petit récapitulatif: 1ère saison: 10ème, 2ème saison: 9ème, 3ème saison 6ème, donc logiquement je souhaite faire un top 5 et je pense que j'en ai les moyens.
Bonne journée à tous
elbuzon13 a écrit:
barrin a écrit:
Mais bien joué mischniquer pour lus de 15 million juste avant le début e la saison pour un résultat trés décevant
tkt guetta te doit cette somme
fallait acheter jeune
barrin a écrit:
On verra bien vinc mais je n'y crois pas trop
Moi je pense qu'il peut le faire. De toute façon, je pense que le top 4 va se jouer entre Fab, Chap, Vincou et toi ...
Après y a mat02 qui peut prendre la 5e place et y aura lutte entre Gre' et moi pour la 6e. Après on verra à la fin de saison.
Mischajen a écrit:
barrin a écrit:
Moi je pense qu'il peut le faire. De toute façon, je pense que le top 4 va se jouer entre Fab, Chap, Vincou et toi ...
Après y a mat02 qui peut prendre la 5e place et y aura lutte entre Gre' et moi pour la 6e. Après on verra à la fin de saison.
c'est quoi la dernière place qui sauve?
Juif, va viens voir mon match en ce moment, que je perds d'ailleurs contre une équipe plus faible que moi, même si ce n'est pas de beaucoup et dis-moi où est la logique stp...
4 tirs pour yoyo et 4 goals... Faut pas abuser non plus...
Merci Manu...
juifteam a écrit:
Mischajen a écrit:
barrin a écrit:
Après y a mat02 qui peut prendre la 5e place et y aura lutte entre Gre' et moi pour la 6e. Après on verra à la fin de saison.c'est quoi la dernière place qui sauve?
La 9e place.
Vincenzo a écrit:
Pour ma part je vise le top 5, cela signifierait encore une progession de mon équipe.
Petit récapitulatif: 1ère saison: 10ème, 2ème saison: 9ème, 3ème saison 6ème, donc logiquement je souhaite faire un top 5 et je pense que j'en ai les moyens.
Bonne journée à tous
euhhh t est quand meme bien parti pour faire beaucoup mieu
ton parcours me fait penser un peu a celui de bordelais la saison passé
A la différence que bordelais n'avait pas perdu un seul match.
Mischajen a écrit:
juifteam a écrit:
Mischajen a écrit:
Après y a mat02 qui peut prendre la 5e place et y aura lutte entre Gre' et moi pour la 6e. Après on verra à la fin de saison.c'est quoi la dernière place qui sauve?
La 9e place.
y'en*à 4 qui descende c'est chaud
chapiteau5 a écrit:
euhhhhhhh juif t est sur que t ètudie math ?
on est 12 si la 9ème place est synonyme de maintiens il te reste la 10 11 ET 12ème place
soit 3 qui descende
meme si j'ai pas fait d'ètude en math j ai toujours étez un de ses bestioles
d'ailleurs mon idole sai bertrand renoir
http://img72.imageshack.us/img72/8996/bert.png
le sauvetage c'est la ligue 2 chez moi
Il est en forme le cirque d'amour encore ce soir...
chapiteau5 a écrit:
Vincenzo a écrit:
Bonne journée à touseuhhh t est quand meme bien parti pour faire beaucoup mieu
ton parcours me fait penser un peu a celui de bordelais la saison passé
Oulà tu vas loin ^^ mais merci
Il avait terminé invaincu et t'avait battu deux fois, alors que moi si je prends 1 point sur nos deux confrontations ça serait un miracle ^^
Et donc bon match pour demain ne soit pas trop dur 3-0 max stp ^^ ça me serait amplement suffisant
Dernière modification par Vincenzo (30-08-2010 21:43:18)
chapiteau5 a écrit:
euhhhhhhh juif t est sur que t ètudie math ?
on est 12 si la 9ème place est synonyme de maintiens il te reste la 10 11 ET 12ème place
soit 3 qui descende
meme si j'ai pas fait d'ètude en math j ai toujours étez un de ses bestioles
d'ailleurs mon idole sai bertrand renoir
http://img72.imageshack.us/img72/8996/bert.png
Héhé mon Chapi', tu regardes des chiffres et des lettres après le boulot ?