Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Al capone quand tu est dans une cariere depuis longtemp il arruve un moment ou tu te lasse
j'ai etait au BMT je sait de quoi je parle
et quand tu veut etre actif c'est pas icic que t'aura enormement de dialogue donc quand tu connais du monde dans une autre cariere tu est vite attiré ailleur
ce n'est pas une raison pour agréssé coco pour sont depart
doboto a écrit:
Al capone quand tu est dans une cariere depuis longtemp il arruve un moment ou tu te lasse
et quand tu veut etre actif c'est pas icic que t'aura enormement de dialogue donc quand tu connais du monde dans une autre cariere tu est vite attiré ailleur
Tu as raison doboto.
Coco n'a pas de compte a te rendre Al_Capone, chacun a le droit de quitter une carrière tout en gardent contact avec les membres de celle-ci.
doboto a écrit:
Du dialogue - -" il y en a quand tu est couché et oui il y en a qui travail !
Dernière modification par Al_Capone (25-07-2010 18:51:19)
niko333 a écrit:
Il me semble que les reponses de Coco' ne sont pas non plus des mieux placées envers Al_Capone
C'est a dirent pas comprit
Stop.
sijet clos.
nancyenforce54 a écrit:
Stop.
sijet clos.
- - "non faut allez au fond du sujet !
pour pouvoir passé !
t'en fait pas pour moi
je travail je fait les 3X8 donc je taf plus de nuit que de jour donc je ne dort pas
mais ce que je voulais dire c'est que des fois t'attend plusieur jour pour une reponse
misch ne dira pas le contraire sur l'activité il l'a deja evoquer et a sa creation (j'etait la) c'etait le mot d'ordre de mes amis chapiteau5 misch et racing team qui n'est plus la
le flood n'etait pas autorisé ce qui n'enleve pas la grandeur de la cariere mais qui la rend je dirai un peu moin attractif pour certain
il ne voulé pas de double et triple post etc ......
al, les raisons ne nous concernent pas mais elles sont simple à deviner
1- peu d'activité
2-il y a desz amis de fl à la cffl
2 bonnes raisons...
pour niko, je t'aime bien tu le sais hein
mais coco n'a de compte à rendre à personne... surtout pas à toi(tu n'es pas bmt )
donc laissez le tranquille svp, et je suis sûr que mish ne verra pas d'inconvénient à le voir poster ici
donc en gros, laissez coco tranquille
Dernière modification par playmo58 (25-07-2010 20:12:15)
Benjamin, Gam' est en mode vacances donc il n'a pas quitté foot-land.
Coco', bien sûr que tu peux poster ici. Donc Benjamin, lit bien ce qu'a écrit Doboto en haut de cette même page. Il a entièrement raison.
En effet Laurent, l'activité sur le topic n'est pas énorme. Pourquoi ? Tout simplement parce que Ribéry19, RacingTeam et moi-même n'apprécions pas les floodeurs, donc on a boycotté un peu les posts inutiles. Demander de poster quelque chose d'intelligent. Editer les messages plutôt que d'en recréer un autre. Mais bien sûr, le fait de bannir le flood a eu des répercussions sur l'activité.
De plus, le manque d'activité provient également de la situation des membres. Au BMT, on a pas mal d'étudiants qui préparent des examens (BAC, BTS, DUT). Ils privilégient leur scolarité ou formation au jeu, ce qui est normal. D'autres travaillent déjà dans le milieu professionnel, donc avec le boulot, ils sont forcément moins présent et après une grosse journée de travail, tu as envie de te reposer et ne pas aller sur ordi. D'autre part, on a des joueurs qui ont un peu marre du jeu (se lassent ou sont fachés avec certains entraineurs). Alors quand on enchaine toutes ces situations là ... ça donne peu d'activité. Sans compter ceux qui ont des problèmes de connexion, les p'tits flemmards de service...
J'ai voulu, avec Ribéry19 et RacingTeam, créé une carrière vraiment top. Top, par rapport aux moyennes d'équipes, mais aussi au niveau des membres. J'ai privilégié les membres fidèles, construire un noyau solide et efficace, plutôt que prendre des membres trop actifs qui floodent à gogo.
Alors peut-être que j'ai eu tort de faire ce que j'ai fait, mais j'ai toujours pensé que la fidélité et la qualité primaient sur l'activité.
Mais comme je l'ai dit, j'ai du avoir tort.
Tu as entierement raison Misch' ... la qualité d'une carriere ne vient pas du niveau de son activité mais du niveau de ses membres et de la bonne ambiance lors des discussiosn sur le topic
Les grandes carrieres ne sont pas (et de loin) celles qui font 20 pages par jour
Tres beau discour Misch totalement vrai,
Merci a tous ceux qui m'ont soutenue!
bon ok dsl de metre embalé jespere que vous men voulet pas.
Bonjours tout le monde
je vois qu'il y a eu un gros "débat" ^^ mais je comprends coco
et la carrière est bien comme sa sauf qu'il manque peut être un peu d'activité mais bon comme le dit misch il faut mieux des mambre mature que des floodeur
Al_capone non tkt pas.
Mon tibou !
cooucou sa va?
Grrrrrr toujours pas de bon défenseur sur le marché des transfère
Dernière modification par barrin (26-07-2010 12:30:07)
barrin a écrit:
cooucou sa va?
Grrrrrr toujours pas de bon défenseur sur le marché des transfère
oui bien je sos d'opération la... tout sais bien passé
Si doboto en a un 17 ans 616 point je crois...
d'opération? t'a eu quoi?
oui je sais mais bon il le vends prix double donc je suis pas diposé a mettre ce prix je suis trop radin
Heu il m'ont enlever des broches qu'ils m'avaient mis suite a mon accident de scooteur...
Un peu excessive Al cap', surtout pour ton 1er jours, mais bon pas grave ^^
Bonne chance coco
Pour le moment je monte a 600 Pts un jeune attaquant par les entrainements... voila voila ^^
Dernière modification par grenoble (26-07-2010 13:46:53)
Al_Capone a écrit:
bon ok dsl de metre embalé jespere que vous men voulet pas.
Non, mais sois plus indulgent par l'avenir.
Grenoble, combien tu le vendrais ton attaquant ?
Mischajen a écrit:
[
Grenoble, combien tu le vendrais ton attaquant ?
Même pas en rêve
Sauf si tu parle de celui de 35 ans
Mischou tu peux être fier de ce que tu as fait avec Ribery et RT et de ce que tu continues à réaliser désormais tout seul vous avez creé une extraodinaire carrière, la plus belle de foot-land.
Peut-être que nous ne sommes pas très actifs mais quand je regarde les posts des autres carrières, je remarque qu'ils écrivent à répétition des messages complètement inutiles, ils inondent le forum de propos nombreux et peu interessant, nous ce n'est pas le cas donc nan tu n'as pas eu tord de privilégier des membres fidèles et de qualité c'est même tout à ton honneur, quand je vois Rémi qui est là depuis le début qui est continuellement en mode vacances car il se lasse qu'il bosse et qui reste malgré tout fidèle au BMT je trouve ça formidable, et c'est le cas pour d'autres. Et comme tu l'as aussi précisé contrairement aux membres des différentes carrières je pense qu'ils ont une moyenne d'âge bien inférieur à la notre donc ceci explique cela.
Pour ma part étant à la FAC je n'ai pas le temps durant l'année d'être actif, j'ai mes études et mon avenir en jeu, bon il est vrai que pendant les vacances je pourrais être plus présent mais comme tu l'as dit je me rangerais dans la catégorie flemmard de service ^^ et le fait aussi que je suis sur le jeu depuis plus de 4 ans donc je m'ennuie plus vite.
Vive le BMT jusqu'à la mort.
Vincenzo a écrit:
Mischou tu peux être fier de ce que tu as fait avec Ribery et RT et de ce que tu continues à réaliser désormais tout seul vous avez creé une extraodinaire carrière, la plus belle de foot-land.
Peut-être que nous ne sommes pas très actifs mais quand je regarde les posts des autres carrières, je remarque qu'ils écrivent à répétition des messages complètement inutiles, ils inondent le forum de propos nombreux et peu interessant, nous ce n'est pas le cas donc nan tu n'as pas eu tord de privilégier des membres fidèles et de qualité c'est même tout à ton honneur, quand je vois Rémi qui est là depuis le début qui est continuellement en mode vacances car il se lasse qu'il bosse et qui reste malgré tout fidèle au BMT je trouve ça formidable, et c'est le cas pour d'autres. Et comme tu l'as aussi précisé contrairement aux membres des différentes carrières je pense qu'ils ont une moyenne d'âge bien inférieur à la notre donc ceci explique cela.
Pour ma part étant à la FAC je n'ai pas le temps durant l'année d'être actif, j'ai mes études et mon avenir en jeu, bon il est vrai que pendant les vacances je pourrais être plus présent mais comme tu l'as dit je me rangerais dans la catégorie flemmard de service ^^ et le fait aussi que je suis sur le jeu depuis plus de 4 ans donc je m'ennuie plus vite.
Vive le BMT jusqu'à la mort.
Merci Vincou.
Voilà des messages que j'aime lire.
grenoble a écrit:
Même pas en rêve
Sauf si tu parle de celui de 35 ans
Non je parlais de celui qui va arriver à 500 points bientôt.
nan nan apres une journée de boulot je voudrais bien rester sur l'ordi aussi , c'est mon cerveau qui tiens pas et s'endort