Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hey les mec sa va ?
Salut Benjamin, ça peut aller et toi ?
Un p'tit mal de crâne après une séance de muscu intensive.
barrin a écrit:
cooucou sa va?
Grrrrrr toujours pas de bon défenseur sur le marché des transfère
normal ya pas de gens qui mettent des prix interessant ^^
a+ rdv le 5 pour pas s'amuser
Salut tout le monde ! Nous revoilà rentré de vacances moin frère et moi ! On s'inscrit demain au championnat de la carrière
Mischajen a écrit:
De muscul bien sur de mac do oui !
sa va !
Les vacances ce passe bien
Mischajen a écrit:
Attention cela peut vouloir dire que ta pression intracranienne est surelevé par rapport à la moyenne
Soit un trop gros cerveau
Soit une tumeur
tu prend koi ?
juifteam a écrit:
Mischajen a écrit:
Un p'tit mal de crâne après une séance de muscu intensive.Attention cela peut vouloir dire que ta pression intracranienne est surelevé par rapport à la moyenne
Soit un trop gros cerveau
Soit une tumeur
tu prend koi ?
tumeur gros cerveau lui pas possible
Sur le topic suggestion je parlé de manu bavé et non de toi relis bien !
On a retrouvé notre ami Juif' !!!!
Ça dépend de la tumeur. Si elle est bénigne alors je prends la tumeur, si elle est maligne je prends le gros cerveau.
De plus, il faudrait aussi savoir où la tumeur fait pression ? Est-elle sur le lobe temporal, le lobe frontal, le lobe occipital ou lobe pariétal ?
Et non Benjamin, je ne suis pas allé à McDo depuis au moins 2 ans. Je fais vraiment de la muscu et comme je suis rentré chez moi aujourd'hui, le fait d'aller à la muscu l'aprem et faire des efforts aussi poussés m'ont donné mal à la tête et envie de vomir.
Mischajen a écrit:
Ça dépend de la tumeur. Si elle est bénigne alors je prends la tumeur, si elle est maligne je prends le gros cerveau.
De plus, il faudrait aussi savoir où la tumeur fait pression ? Est-elle sur le lobe temporal, le lobe frontal, le lobe occipital ou lobe pariétal ?
Et non Benjamin, je ne suis pas allé à McDo depuis au moins 2 ans. Je fais vraiment de la muscu et comme je suis rentré chez moi aujourd'hui, le fait d'aller à la muscu l'aprem et faire des efforts aussi poussés m'ont donné mal à la tête et envie de vomir.
ah deshyratation ^^
On la retrouvé mais on va le perde aussi vite qu'il est revenu - -"
juifteam a écrit:
Mischajen a écrit:
Et non Benjamin, je ne suis pas allé à McDo depuis au moins 2 ans. Je fais vraiment de la muscu et comme je suis rentré chez moi aujourd'hui, le fait d'aller à la muscu l'aprem et faire des efforts aussi poussés m'ont donné mal à la tête et envie de vomir.ah deshyratation ^^
Je ne pense pas. J'avais bu un litre dans la journée et j'ai continué de boire (de l'eau ), à la muscu. J'avais pensé à une hypoglycémie mais je prends une boisson sucrée en plus au cas où et je ne sais pas senti de différence.
Mischajen a écrit:
juifteam a écrit:
Mischajen a écrit:
Et non Benjamin, je ne suis pas allé à McDo depuis au moins 2 ans. Je fais vraiment de la muscu et comme je suis rentré chez moi aujourd'hui, le fait d'aller à la muscu l'aprem et faire des efforts aussi poussés m'ont donné mal à la tête et envie de vomir.ah deshyratation ^^
Je ne pense pas. J'avais bu un litre dans la journée et j'ai continué de boire (de l'eau ), à la muscu. J'avais pensé à une hypoglycémie mais je prends une boisson sucrée en plus au cas où et je ne sais pas senti de différence.
ta été sur des machine ou ta la tete en bas ?
juifteam a écrit:
Mischajen a écrit:
juifteam a écrit:
ah deshyratation ^^Je ne pense pas. J'avais bu un litre dans la journée et j'ai continué de boire (de l'eau ), à la muscu. J'avais pensé à une hypoglycémie mais je prends une boisson sucrée en plus au cas où et je ne sais pas senti de différence.
ta été sur des machine ou ta la tete en bas ?
Non j'ai commencé à me sentir mal sur le banc pour faire le développé couché, pour le reste, j'étais sois incliné la tête vers le haut, sois assis.
- -" Tu doit pas avoir l'habitude de l'effort qui provoque une baisse de tension demain tu ira mieu !
Mischajen a écrit:
juifteam a écrit:
Mischajen a écrit:
Je ne pense pas. J'avais bu un litre dans la journée et j'ai continué de boire (de l'eau ), à la muscu. J'avais pensé à une hypoglycémie mais je prends une boisson sucrée en plus au cas où et je ne sais pas senti de différence.ta été sur des machine ou ta la tete en bas ?
Non j'ai commencé à me sentir mal sur le banc pour faire le développé couché, pour le reste, j'étais sois incliné la tête vers le haut, sois assis.
bah justement ^^ quand on m'as prix mon sang ( je suis donneur )
bref bah le fait d'être allongé ou assis si ta pas la tete en bas au bout d'un moment tu tourne
le truc c'est que c'est en marchant ou courant que le sang revient donc bon sa peut arriver après tu peut te sentir mal qq heure après rien d'afoolant
juifteam a écrit:
Mischajen a écrit:
juifteam a écrit:
ta été sur des machine ou ta la tete en bas ?Non j'ai commencé à me sentir mal sur le banc pour faire le développé couché, pour le reste, j'étais sois incliné la tête vers le haut, sois assis.
bah justement ^^ quand on m'as prix mon sang ( je suis donneur )
bref bah le fait d'être allongé ou assis si ta pas la tete en bas au bout d'un moment tu tourne
le truc c'est que c'est en marchant ou courant que le sang revient donc bon sa peut arriver après tu peut te sentir mal qq heure après rien d'afoolant
Il faut avoir 18 ans pour donner son sang ?
Al_Capone a écrit:
juifteam a écrit:
Mischajen a écrit:
Non j'ai commencé à me sentir mal sur le banc pour faire le développé couché, pour le reste, j'étais sois incliné la tête vers le haut, sois assis.bah justement ^^ quand on m'as prix mon sang ( je suis donneur )
le truc c'est que c'est en marchant ou courant que le sang revient donc bon sa peut arriver après tu peut te sentir mal qq heure après rien d'afoolantIl faut avoir 18 ans pour donner son sang ?
bravo ^^
C'est une question !
Al_Capone a écrit:
C'est une question !
c'est une réponse ^^
- -"
Bas sa pourait être 16 !
Al_Capone a écrit:
- -"
Bas sa pourait être 16 !
à 16 an ? pourquoi ?
tu dépend au niveau de ta santé de tes parents hospitalisation etc
juska que tu soit adulte
Moi aussi je suis donneur, pourtant quand on m'a pris mon sang, j'étais assis et j'allais parfaitement bien après. Je suis même aller à la muscu le soir, le lendemain matin et l'après-midi j'ai fait la sécurité à un match de rugby. Bon je t'avoue que j'ai craqué à la muscu, j'en pouvais plus, mais là c'était différent.
Mischajen a écrit:
Moi aussi je suis donneur, pourtant quand on m'a pris mon sang, j'étais assis et j'allais parfaitement bien après. Je suis même aller à la muscu le soir, le lendemain matin et l'après-midi j'ai fait la sécurité à un match de rugby. Bon je t'avoue que j'ai craqué à la muscu, j'en pouvais plus, mais là c'était différent.
Pour être honnete la dernière fois mon sang ne montait plus à la tête
En meme temps vu les infirmières. .. xd
juifteam a écrit:
Mischajen a écrit:
Pour être honnete la dernière fois mon sang ne montait plus à la tête
En meme temps vu les infirmières. .. xd :D
:lol:
Dernière modification par nancyenforce54 (27-07-2010 22:29:23)