Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Al_Capone a écrit:
Stop mdr c'est chiant perroquets boulet !!!
Mes je t'aime comme même
quand même on dit
c'est pas compliqué le français juste de la méthode et de la concentration
Ce n'est pas grave l'important c'est que tu me comprenne ?
Dernière modification par Al_Capone (23-07-2010 23:12:02)
Al_Capone a écrit:
Ce n'est pas grave l'important c'est que tu me comprenne ?
oui , mais moi je ne suis pas important ds ta vie, le français lui doit l'etre, tu en aura tjs besoin quoi que tu en pense
tu veux fr quoi plus tard?
Comme toi !
Al_Capone a écrit:
Comme toi !
dans la gde distribution?
un conseil alors, le français seul ne suffira pas, les maths, la logique sont des atouts primordiaux
tt le monde pense que c'est facile, mais loin de là... demande à ceux qui font nos remplacements l'été
playmo58 a écrit:
Al_Capone a écrit:
Comme toi !
un conseil alors, le français seul ne suffira pas, les maths, la logique sont des atouts primordiaux
tt le monde pense que c'est facile, mais loin de là... demande à ceux qui font nos remplacements l'été
Non moi je suis dans la vente
Al_Capone a écrit:
playmo58 a écrit:
Al_Capone a écrit:
Comme toi !
tt le monde pense que c'est facile, mais loin de là... demande à ceux qui font nos remplacements l'étéNon moi je suis dans la vente
j'ai commencé comme ça
bep/cap vente action marchande ( les 2 en meme tps à l'epoque sur 2 ans )
bac pro commerce
et bts action co (devenu plus facile et qui s'appelle muc now)
sois serieux et tt ira bien
J'ai peut être trouver un patron comme toi sauf que moi c'est a carrefour marquet et toi c'était a Leclerc si je me souvient bien !
Al_Capone a écrit:
J'ai peut être trouver un patron comme toi sauf que moi c'est a carrefour marquet et toi c'était a Leclerc si je me souvient bien !
oui mais fais gaffe, carrefour étant ds la mouise en ce moment, il exploite pas mal
il licencie bcp depuis la crise et même avt...
mais bon il y a des bon boss partout
playmo58 a écrit:
Al_Capone a écrit:
oui mais fais gaffe, carrefour étant ds la mouise en ce moment, il exploite pas mal
mais bon il y a des bon boss partout
Je pense que ou je suis il ne sont pas en crise il vienne de l'agrandirent - -"
Al_Capone a écrit:
playmo58 a écrit:
Al_Capone a écrit:
mais bon il y a des bon boss partoutJe pense que ou je suis il ne sont pas en crise il vienne de l'agrandirent - -"
En plus je préfère me faire exploité est ne pas redoublée avoir mon scoot avoir de la tune.
Al_Capone a écrit:
playmo58 a écrit:
Al_Capone a écrit:
mais bon il y a des bon boss partoutJe pense que ou je suis il ne sont pas en crise il vienne de l'agrandirent - -"
detrompe toi, chez nous ils ont agrandit le carrefour, et on licenciais direct aprés... donc plus de surface pr moins d'emploi
et le carrefour market qui se monte en ville, a des retards ds les travaux... manque de fond
on peut pas comparer avec leclerc, car se sont tous des independants nos propietaires de magasin, le magasin leur appartienne...
à carrefour c'est la direction générale qui met un directeur à la tête de chaque point de vende carrefour(ou du groupe)
j'ai bossé dans un carrefour pdt 4 ans, en meme tps que mes etudes
contrat ou pas, il est facile de virer mais là pr eux tu leur coûtera presque rien, donc ça va ^^
Dernière modification par playmo58 (23-07-2010 23:44:54)
playmo58 a écrit:
Al_Capone a écrit:
playmo58 a écrit:
detrompe toi, chez nous ils ont agrandit le carrefour, et on licenciais direct aprés... donc plus de surface pr moins d'emploi
et le carrefour market qui se monte en ville, a des retards ds les travaux... manque de fond
Puis il n'auront pas le droit de me virée contrat de 2 ans !
Mais il viennent de finir de s'agrandirent et sa marche très bien...
Ok.
Soit je travail soit je redouble je prie pour qu'il me prennent !
On c'est comment quand on devient fan de footland ?
Car je suis encore et encore membre actif :S
En postant des messages sur le forum...
Al_Capone a écrit:
On c'est comment quand on devient fan de footland ?
Car je suis encore et encore membre actif :S
aucune idée
Ok purée la galère =/
Playmo ta moitié dort ?
Al_Capone a écrit:
Playmo ta moitié dort ?
oui elle dors, là je viens de me fr un vieux vandamme (bloodsport) et là je commence à maté un manga "hight school of the dead" tt en naviguant sur le net
Dernière modification par playmo58 (23-07-2010 23:55:11)
Ok.
Elle te dit rien que tu te conecte autant sur un site ?
Al_Capone a écrit:
Ok.
Elle te dit rien que tu te conecte autant sur un site ?
j'y suis pas autant que ça ,c'est juste que mon pc est allumé tte la journée et mes pages internet aussi
ça m'empêche pas de vivre, si j'ai pas fl (ou le pc)c pas un drame, je mate surtt des films sur my pc
Al_Cap evite les doubles poste, je pense que Misch sera d'accord avec moi.
Merci.
playmo58 a écrit:
Al_Capone a écrit:
Ok.
Elle te dit rien que tu te conecte autant sur un site ?j'y suis pas autant que ça ,c'est juste que mon pc est allumé tte la journée et mes pages internet aussi
ça m'empêche pas de vivre, si j'ai pas fl (ou le pc)c pas un drame, je mate surtt des films sur my pc
ok ok