Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
juifteam a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Oui je suis a fond je dirais même plus !
Non mais la je suis en stage et j'emploie des mots scientifiques toute la journée alors il faut bien que je me détende comme je peux !
Pour moi au programme de cette semaine j'ai eu droit a de la physico-chimie, a un IBGN( indice biologique global normalisé) ===> Go Google !
Non mais c'est cool mon stage sa me plait bien !
Bon les winners je suis encore au taff mais j'ai bientôt fini enfin j'ai fini j'attend mon chauffeur!
Sur ce Allez les bleus ! J'ai envie de dire but pour la France.... Non je déconne !
Sur ce je vous laisse pour ces quelques minutes de trajet qui m'attende avant de retrouvé mon ordinateur!
la physico chimie
la france sait marquer des but chine urugay mexique 0 but ^^
nancyenforce54 a écrit:
juifteam a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Oui je suis a fond je dirais même plus !
Non mais la je suis en stage et j'emploie des mots scientifiques toute la journée alors il faut bien que je me détende comme je peux !
Pour moi au programme de cette semaine j'ai eu droit a de la physico-chimie, a un IBGN( indice biologique global normalisé) ===> Go Google !
Non mais c'est cool mon stage sa me plait bien !
Bon les winners je suis encore au taff mais j'ai bientôt fini enfin j'ai fini j'attend mon chauffeur!
Sur ce Allez les bleus ! J'ai envie de dire but pour la France.... Non je déconne !
Sur ce je vous laisse pour ces quelques minutes de trajet qui m'attende avant de retrouvé mon ordinateur!
la physico chimie
la france sait marquer des but chine urugay mexique 0 but ^^
cOMME QUOI Meme avec des algérien on aurait pas fat mieux 0 but en 2 match xd
salut à tous
au vue des derniers matchs pensez vous que nous sommes capable de battre l'AFS et en plus avec au moins 3 buts d'écart??
pour la première fois je n'en suis même pas convaincu
réponse dans 4 jours...
D'accord avec toi Fabien !
On ne passera jamais !
Bonjour tout le monde ! Comment se porte la carrière ? Enfin les examens terminés. (PS : vous avez un bonjour de mon frère Guetta. Mon frère passera de temps en temps sur FL, car ce jeux le lasse de plus en plus. :s)
nancyenforce54 a écrit:
D'accord avec toi Fabien !
On ne passera jamais !
si on passe jveut meme pas voir sa ^^
avec tout les évènements venant d'arrivé, je crois que pour l'ambiance est déjà morte
même si on gagne je ne pense pas que ca sera de plus de 1 buts
franchement le magasine l'Équipe ont abusé en publiant un truc comme ca mot pour mot.
djeveta92 a écrit:
avec tout les évènements venant d'arrivé, je crois que pour l'ambiance est déjà morte
franchement le magasine l'Équipe ont abusé en publiant un truc comme ca mot pour mot.
j'avoue c'est vulgaire en meme temp c'est léquipe ^^
Sinon qqn à des nouvelle de hervé83 $$ il est banni et met qu'il peut pas répondre au mp ^^
Dernière modification par juifteam (20-06-2010 01:20:00)
franchement je voit pas la france battre l A.F.S
puis après faudra compter sur un V de l Uruguay ou du Mexique
avec un ècart le plus important possible alors que dans ce match je sent trop le N
le seul espoir de pas voir un match arranger c est que le mexique rencontrerai l argentine
en cas de match nul
juifteam a écrit:
djeveta92 a écrit:
franchement le magasine l'Équipe ont abusé en publiant un truc comme ca mot pour mot.j'avoue c'est vulgaire en meme temp c'est léquipe ^^
Sinon qqn à des nouvelle de hervé83 $$ il est banni et met qu'il peut pas répondre au mp ^^
Oui j'ai eu des nouvelles récement!
Il devrait etre débloqué mais il ne sais pas quand ...
nancyenforce54 a écrit:
juifteam a écrit:
djeveta92 a écrit:
franchement le magasine l'Équipe ont abusé en publiant un truc comme ca mot pour mot.j'avoue c'est vulgaire en meme temp c'est léquipe ^^
Sinon qqn à des nouvelle de hervé83 $$ il est banni et met qu'il peut pas répondre au mp ^^Oui j'ai eu des nouvelles récement!
Il devrait etre débloqué mais il ne sais pas quand ...
ah sa fait plaisir ! mdr
chapiteau en effet jvois pas la france mettre 4 à 0 ou 3 à 0 ( si ya un but d'écart c'est ce qu'il faut mettre)
juifteam a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
juifteam a écrit:
j'avoue c'est vulgaire en meme temp c'est léquipe ^^
Sinon qqn à des nouvelle de hervé83 $$ il est banni et met qu'il peut pas répondre au mp ^^Oui j'ai eu des nouvelles récement!
Il devrait etre débloqué mais il ne sais pas quand ...ah sa fait plaisir ! mdr
chapiteau en effet jvois pas la france mettre 4 à 0 ou 3 à 0 ( si ya un but d'écart c'est ce qu'il faut mettre)
Mais bon il est dans une situation pas top !
nancyenforce54 a écrit:
c'est à dire ?
juifteam a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
c'est à dire ?
ba il peut pas Mp manu pour savoir quand il est débloqué...
nancyenforce54 a écrit:
juifteam a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
c'est à dire ?
ba il peut pas Mp manu pour savoir quand il est débloqué...
il peut nous répondre à nous ?
juifteam a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
juifteam a écrit:
c'est à dire ?ba il peut pas Mp manu pour savoir quand il est débloqué...
il peut nous répondre à nous ?
Heu non il ne peux Mp personne !
Tu parle si Manu nous repond ?
nancyenforce54 a écrit:
juifteam a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
ba il peut pas Mp manu pour savoir quand il est débloqué...il peut nous répondre à nous ?
Heu non il ne peux Mp personne !
Tu parle si Manu nous repond ?
non hervé ^^
il peut ptètre parler sur les match ? ^^
juifteam a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
juifteam a écrit:
il peut nous répondre à nous ?Heu non il ne peux Mp personne !
Tu parle si Manu nous repond ?non hervé ^^
il peut ptètre parler sur les match ? ^^
Oui je pense !
nancyenforce54 a écrit:
Oui je pense !
Footland sans mp sans forum manque que les trasnfert et ya aucune raison dy rester
juifteam a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Oui je pense !
Footland sans mp sans forum manque que les trasnfert et ya aucune raison dy rester
oui j'avoue...
Ce serait pas mieux de ne pas passer le premier tour, que de prendre un 6-0 face à l'Argentine ...
Je pense qu'en ne passant pas le premier tour, on sortirait quand même par la grande porte.
Mischajen a écrit:
Ce serait pas mieux de ne pas passer le premier tour, que de prendre un 6-0 face à l'Argentine ...
Je pense qu'en ne passant pas le premier tour, on sortirait quand même par la grande porte.
en effet la grande porte ^^ prsk avec la taille de leur cheville il passe pas par la petite porte
C'est pas la taille de leur cheville qui me préoccupe !
Mischajen a écrit:
c'est koi ? la taille de leur hotel ?
juifteam a écrit:
Mischajen a écrit:
c'est koi ? la taille de leur hotel ?
Oui c'est ça ! T'as tout compris !