Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mdrrrr, 2-0, vont se faire tuer dès qu'ils vont rentrer en France.
Si vous voulez une équipe qui fout encore plus la honte que vos parents, appelez l'équipe de France !
Pas mal comme nouveau slogan, non ?
Oui pas mal !
Moi je suis comme les mexicains ====> Je suis vert
Moi jdit merci d'etre passe au Bleue !
Mischajen a écrit:
Si vous voulez une équipe qui fout encore plus la honte que vos parents, appelez l'équipe de France !
Pas mal comme nouveau slogan, non ?
Super edf ^^ tous ensemble ..
Je propose qu'on s'excuse aupres de l'Afrique apres leurs avoir envoye 16 imbessiles dans une ferme voici 23 guignoles et leurd selectionneur !
Desolé Africa !
nancyenforce54 a écrit:
Je propose qu'on s'excuse aupres de l'Afrique apres leurs avoir envoye 16 imbessiles dans une ferme voici 23 guignoles et leurd selectionneur !
Desolé Africa !
mdr ^^ des handicapés^^
Oui javoue !
nancyenforce54 a écrit:
Desolé Africa !
mickeagle a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Desolé Africa !
ce qu'as dit nancy est énorme
mickeagle a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Desolé Africa !
Mikette !
C'est pour dire meme Michael Vendetta est reste plus longtemps en Afrique
On est mauvais !
Moi je dit tous a l'aeroport lors de leur retour ! Jai envi d'accompagne Dommenech au Pole emploi !
c'est dur de chez dur , là >_<' ils mettent le moral a zero nos joueurs francaise
Titularisation de Govou ...Mauvaise position d'Anelka ...l'entêtement d'un entraineur en gros
en plus il fais entrée en alors qu'on perd , gignac qui a pas beaucoup d'expérience avec niveau international au lieu de mettre Cissé
Abidal à l'ouest sur le premier but , il a voulut mette l'attaquant en position de Hors jeu surement... le tacle du deuxieme but no comment ^^...
djeveta92 a écrit:
c'est dur de chez dur , là >_<' ils mettent le moral a zero nos joueurs francaise
Titularisation de Govou ...Mauvaise position d'Anelka ...l'entêtement d'un entraineur en gros
en plus il fais entrée en alors qu'on perd , gignac qui a pas beaucoup d'expérience avec niveau international au lieu de mettre Cissé
Abidal à l'ouest sur le premier but , il a voulut mette l'attaquant en position de Hors jeu surement... le tacle du deuxieme but no comment ^^...
abidal à pas été bon son tacle il est inutile mais complet !
pour gignac j'était plutot pour mais valbuena putain henry est là xd
juifteam a écrit:
djeveta92 a écrit:
Abidal à l'ouest sur le premier but , il a voulut mette l'attaquant en position de Hors jeu surement... le tacle du deuxieme but no comment ^^...abidal à pas été bon son tacle il est inutile mais complet !
pour gignac j'était plutot pour mais valbuena putain henry est là xd
pour une fois je crois que domenech a remarque que là les joueurs et son coaching était a la rue ...
maintenant faut un exploit pour être qualifier mais si c'est pour rencontrer l'argentine d'arrière
djeveta92 a écrit:
juifteam a écrit:
djeveta92 a écrit:
Abidal à l'ouest sur le premier but , il a voulut mette l'attaquant en position de Hors jeu surement... le tacle du deuxieme but no comment ^^...abidal à pas été bon son tacle il est inutile mais complet !
pour gignac j'était plutot pour mais valbuena putain henry est là xdpour une fois je crois que domenech a remarque que là les joueurs et son coaching était a la rue ...
maintenant faut un exploit pour être qualifier mais si c'est pour rencontrer l'argentine d'arrière
sa revient à prendre l'avion direct c'est moin cher pour la fédération non ?
c'est surtout dur ce qui arrive , on n'as plus l'étoffe d'une grande équipe ou il y a vraiment un problème ?...enfin bref la suite risque d'etre chaud
je suis bien content d'avoir vécu l'année 98 parce que là on est pas prêt de revoir ca
djeveta92 a écrit:
c'est surtout dur ce qui arrive , on n'as plus l'étoffe d'une grande équipe ou il y a vraiment un problème ?...enfin bref la suite risque d'etre chaud
je suis bien content d'avoir vécu l'année 98 parce que là on est pas prêt de revoir ca
En 2006 on aurait du le revivre si les arbitre suite à une conspiration n'avai pas triché devant 3 milliard de spectateur en virant zidane du terrain après
juifteam a écrit:
djeveta92 a écrit:
je suis bien content d'avoir vécu l'année 98 parce que là on est pas prêt de revoir caEn 2006 on aurait du le revivre si les arbitre suite à une conspiration n'avai pas triché devant 3 milliard de spectateur en virant zidane du terrain après
vi j'avoue mais bon l'arbitrage injuste fais partie du foot jusqu'à ce que la vidéo soit consultable
bonjours tout le monde
désoler je passe pas trop en se moment je suis en stage ^^
sinon équipe de France .... Au moins ils vont couter un peu moins chers avec leur hotel ^^
Mais les mecs sont en équipe national et mouille même pas le maillot ( sauf 2 ou 3 comme diaby ou vabuena) et le selectionnaurs on en parle pas il faut mieux rester chez soit quand on y connait rien au foot.
barrin a écrit:
bonjours tout le monde
désoler je passe pas trop en se moment je suis en stage ^^
sinon équipe de France .... Au moins ils vont couter un peu moins chers avec leur hotel ^^
Mais les mecs sont en équipe national et mouille même pas le maillot ( sauf 2 ou 3 comme diaby ou vabuena) et le selectionnaurs on en parle pas il faut mieux rester chez soit quand on y connait rien au foot.
une catastrophe ^^ mdr
barrin a écrit:
Oui ^^
de retour sur le Forum juif c'est cool
sinon moi je vais économiser pour tes 1000 points
Mdr ^^ économise économise ^^ xd
En même temps je revient après un mois d'absence chapi passe même po
nancyenforce54 a écrit:
Desolé Africa !
mdrrrrrrrrrrr
trop bonne celle la
chapiteau5 a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Desolé Africa !mdrrrrrrrrrrr
trop bonne celle la
Le Retour ^^ nancy est en forme en ce moment ^^
juifteam a écrit:
chapiteau5 a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Desolé Africa !mdrrrrrrrrrrr
trop bonne celle laLe Retour ^^ nancy est en forme en ce moment ^^
Oui je suis a fond je dirais même plus !
Non mais la je suis en stage et j'emploie des mots scientifiques toute la journée alors il faut bien que je me détende comme je peux !
Pour moi au programme de cette semaine j'ai eu droit a de la physico-chimie, a un IBGN( indice biologique global normalisé) ===> Go Google !
Non mais c'est cool mon stage sa me plait bien !
Bon les winners je suis encore au taff mais j'ai bientôt fini enfin j'ai fini j'attend mon chauffeur!
Sur ce Allez les bleus ! J'ai envie de dire but pour la France.... Non je déconne !
Sur ce je vous laisse pour ces quelques minutes de trajet qui m'attende avant de retrouvé mon ordinateur!
nancyenforce54 a écrit:
Oui je suis a fond je dirais même plus !
Non mais la je suis en stage et j'emploie des mots scientifiques toute la journée alors il faut bien que je me détende comme je peux !
Pour moi au programme de cette semaine j'ai eu droit a de la physico-chimie, a un IBGN( indice biologique global normalisé) ===> Go Google !
Non mais c'est cool mon stage sa me plait bien !
Bon les winners je suis encore au taff mais j'ai bientôt fini enfin j'ai fini j'attend mon chauffeur!
Sur ce Allez les bleus ! J'ai envie de dire but pour la France.... Non je déconne !
Sur ce je vous laisse pour ces quelques minutes de trajet qui m'attende avant de retrouvé mon ordinateur!
la physico chimie
la france sait marquer des but chine urugay mexique 0 but ^^