Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
djeveta92 a écrit:
Salut Juif ^^ , comment ca va
Super bien et toi ?
Mes joueurs
Dommage pour eux il joueront pas le championnat BMT ^^ il arrivent un epu tard ( merci manu d m'avoir rendu mes transfert 3 semaine en retard ) ce qui m'as fait perdre un mois dommage sinon j'avais les pile bonne dates pour le championnat
Je les vendrait avis au interessé quand il auront 1000 points promis pas cher ^^
juifteam Gardien
juamp Defenseur
elbuzon13 Defenseur
djeveta92 Defenseur
barrin Defenseur
sous plat Milieu
nancyenforce54 Milieu
fakira Milieu
nasri14270 Attaquant
bordelais76 Attaquant
chapiteau05 Attaquant
Dernière modification par juifteam (15-06-2010 01:34:35)
une bonne moyenne à 16 ans seulement ^^ 340 pt ^^
ca va nikel ^^
djeveta92 a écrit:
une bonne moyenne à 16 ans seulement ^^ 340 pt ^^
ca va nikel ^^
^^ il devrait monter à 550 avant d'avoir 17 an si tout se passe bien^^
et toi tu gère ? prèt pour les places d'honneur en ligue 2 ?
1000 Points ?
Je dois économisé combien ?
Je rentre du taf a 18h, donc je loupe 2 match de la coupe du monde, un scandale
grenoble a écrit:
1000 Points ?
Je dois économisé combien ?
Je rentre du taf a 18h, donc je loupe 2 match de la coupe du monde, un scandale
Je te plains tu loupe de grosse affiche $$
Pour économiser oula ^^ je sais pas ^^
encore Slovaquie vs New Zélande , pg ^^ mais Portugal cote d'ivoire ca joue ^^
quoi que vue le score de Slovaquie ^^ mieux que certain autres matchs
Dernière modification par djeveta92 (15-06-2010 16:28:01)
djeveta92 a écrit:
encore Slovaquie vs New Zélande , pg ^^ mais Portugal cote d'ivoire ca joue ^^
quoi que vue le score de Slovaquie ^^ mieux que certain autres matchs
Juis déçu du 1 à 1 j'était pour la nouvelle zélande
bonjour tous le monde!
nancyenforce54 a écrit:
bonjour tous le monde!
Bonjour ma chaaaatte
juifteam a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
bonjour tous le monde!
Bonjour ma chaaaatte
Je suis un peu mort je suis en stage ...
nancyenforce54 a écrit:
juifteam a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
bonjour tous le monde!
Bonjour ma chaaaatte
Je suis un peu mort je suis en stage ...
Mdr ^^ ta pas de chance ^^
juifteam a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
juifteam a écrit:
Bonjour ma chaaaatte
Je suis un peu mort je suis en stage ...Mdr ^^ ta pas de chance ^^
oui...
y a que les Allemands qui ont compris que la coupe du monde avait commencer dans les équipes favorite au titre
Moi aussi je suis en stage, je suis cané !
A tel point que j'ai oublié de changer mon joueur suspendu pour le match d'aujourd'hui et pour couronner le tout, je me suis encore pris un rouge ... je suis en train de me prendre une raclée ! Même pas envie de continuer de regarder le match ...
Mischajen a écrit:
Moi aussi je suis en stage, je suis cané !
A tel point que j'ai oublié de changer mon joueur suspendu pour le match d'aujourd'hui et pour couronner le tout, je me suis encore pris un rouge ... je suis en train de me prendre une raclée ! Même pas envie de continuer de regarder le match ...
hey bah dis donc c'est moi ou c'est encore plus mort qu'avant j'ai même pas vu chapiteau depuis mon retour xd
Déjà au moment où tu es parti on l'a vu qu'une fois ...
Mais bon y a les exams en ce moment donc bon ...
A mon stage, je suis blasé, y a plu énormément aujourd'hui et y a eu une coupure d'électricité. Alors, en comptabilité, quand y a plus d'électricité, t'es vite dans la merde ! C'était la panique à bord, surtout qu'en plus Lundi c'est les déclarations de TVA qui partent, comme chacun a environ 40 entreprises à gérer, je te dis pas le bordel que c'est quand tu perds 5h de ton temps. ^^
Mischajen a écrit:
A mon stage, je suis blasé, y a plu énormément aujourd'hui et y a eu une coupure d'électricité. Alors, en comptabilité, quand y a plus d'électricité, t'es vite dans la merde ! C'était la panique à bord, surtout qu'en plus Lundi c'est les déclarations de TVA qui partent, comme chacun a environ 40 entreprises à gérer, je te dis pas le bordel que c'est quand tu perds 5h de ton temps. ^^
pas d'électricité pas d'ordi quel galère ^^ mdr ^^
pis pas de match de foot à la radio ^^ xd
Oué on verras si les exam passé y'auras plus de monde ( entre nous je crois que à part un examen du taux d'alcool dans le sang chapi à pas souvent des examen ) ^^
juifteam a écrit:
Mischajen a écrit:
A mon stage, je suis blasé, y a plu énormément aujourd'hui et y a eu une coupure d'électricité. Alors, en comptabilité, quand y a plus d'électricité, t'es vite dans la merde ! C'était la panique à bord, surtout qu'en plus Lundi c'est les déclarations de TVA qui partent, comme chacun a environ 40 entreprises à gérer, je te dis pas le bordel que c'est quand tu perds 5h de ton temps. ^^pas d'électricité pas d'ordi quel galère ^^ mdr ^^
pis pas de match de foot à la radio ^^ xd
Oué on verras si les exam passé y'auras plus de monde ( entre nous je crois que à part un examen du taux d'alcool dans le sang chapi à pas souvent des examen ) ^^
Le match de foot je l'ai suivi sur mon téléphone, mais pas trop longtemps, pour pas bouffer mon crédit ! ^^
Avec le taux d'alcool de Chap' dans le sang, y a de quoi philosopher !
Bonjour tous le monde !
Ce soir on va rigolé la France joue !
nancyenforce54 a écrit:
Bonjour tous le monde !
Ce soir on va rigolé la France joue !
ils vont gagner ^^ lizzarazu est d'accord avec moi ^^
michou sur téléphone c'est cher j'avoue ^^ trouve rmc tu met les oreillettes c'est nickel ^^ meme si tu bondit à chaque fois que messi touche la bale
juifteam a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Bonjour tous le monde !
Ce soir on va rigolé la France joue !ils vont gagner ^^ lizzarazu est d'accord avec moi ^^
michou sur téléphone c'est cher j'avoue ^^ trouve rmc tu met les oreillettes c'est nickel ^^ meme si tu bondit à chaque fois que messi touche la bale
On vera !
nancyenforce54 a écrit:
juifteam a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Bonjour tous le monde !
Ce soir on va rigolé la France joue !ils vont gagner ^^ lizzarazu est d'accord avec moi ^^
michou sur téléphone c'est cher j'avoue ^^ trouve rmc tu met les oreillettes c'est nickel ^^ meme si tu bondit à chaque fois que messi touche la baleOn vera !
^^
tfaçon c'est pas sa l'important ce soir c'est presque le match nul ^^ j'ai envie de prendre l'argentine en 8ième xd
juifteam a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
juifteam a écrit:
ils vont gagner ^^ lizzarazu est d'accord avec moi ^^
michou sur téléphone c'est cher j'avoue ^^ trouve rmc tu met les oreillettes c'est nickel ^^ meme si tu bondit à chaque fois que messi touche la baleOn vera !
^^
tfaçon c'est pas sa l'important ce soir c'est presque le match nul ^^ j'ai envie de prendre l'argentine en 8ième xd
Sa serai commique !
Je dirai même hilarant ! ^^
Mischajen a écrit:
Je dirai même hilarant ! ^^
après avoir vu la première mi temps on peut se dire que on se prendras cher face à messi et au gonzalo etc avec une défense en carton sortez anelka c'est un handicapé