Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
RacingTeam a écrit:
A mon avis , les verts n'aligneront pas deux contre performances de suite , Florent est prévenu lol
Meme pas Peur
Ce soir a 21h30 ont joue contre je sens la Grooooooooooooosse Féssé
Dernière modification par florent34 (10-02-2009 20:33:28)
Hey , aujourd'hui opération des dents de sagesse ...
Et 21h30 rencontre de championnat
djeveta92 a écrit:
RacingTeam a écrit:
http://img26.imageshack.us/img26/2148/projet1tj9.jpg
C'était le 21.12.2007 ... A l'époque j'avais une modeste équipe qui allait se faire manger par l'ogre Anderlechtois
du moment : Anderlecht Utd , ancien nom du XI du siècle , la team de Guitou
5 - 0 , rien à dire , c'était la pré-sélection pour la répartition des équipes en Ligue CDM
Et c'est vrai que cela reste ma dernière grosse défaite sur ce jeu , même si Fak m'a mis un 3 - 0 en Ligue PCT
Et j'espère que tu vas garder ce record très très très longtemps lolt'aurais pu effacer les autre score ca touche à la sensibilité du club là
mdrrr Djev , j'ai affiché mon 5 - 0 , manque de bol pour toi une certaine " Pacifik Elite " avait fait pire lors
de cette journée lol
Désolé pour la sensibilité du club mdrr
yes je suis un mauvais
Mischajen a écrit:
RacingTeam a écrit:
Oui grosse perf de Misch à l'extérieur ! Un point important contre une grosse équipe , surtout à l'extérieur
Contre performance des verts de Chap , mais c'est les aléas du Championnat , personne n'est à l'abri .
C'est ce qui fait l'intérêt de nos ligues !Oui enfin, belle perf' ... toujours pas marqué et toujours pas cadré un tir, ça devient quand même assez grave !
si tu veut je t'échange mon but contre ton point ! qu'en dis tu?
Perdu 5a2 mais bon je m'attendais a une Grooooooos dérouiller donc sa va
Mischajen a écrit:
RacingTeam a écrit:
Oui grosse perf de Misch à l'extérieur ! Un point important contre une grosse équipe , surtout à l'extérieur
Contre performance des verts de Chap , mais c'est les aléas du Championnat , personne n'est à l'abri .
C'est ce qui fait l'intérêt de nos ligues !Oui enfin, belle perf' ... toujours pas marqué et toujours pas cadré un tir, ça devient quand même assez grave !
si mish ta marqué mais but refusé
boujour la bmt j espere que tout le monde vas bien moi l entrainement ce passe bien mes joueur recupere tranquille sous le soleil de normandi lol
beto05 a écrit:
boujour la bmt j espere que tout le monde vas bien moi l entrainement ce passe bien mes joueur recupere tranquille sous le soleil de normandi lol
Soleil enneigé non ?
Chap', but marqué ça compte pas au compteur !
Triste bilan en 2 journées : 1 point sur 6 possible, 0 but marqué et 2 encaissés ...
Mischajen a écrit:
beto05 a écrit:
Soleil enneigé non ?
Triste bilan en 2 journées : ...
Pareil quasiment ^^ 1 point sur 6 possible, 4 but marqué et 7 encaissés
Groooosse défence attention
florent34 a écrit:
Mischajen a écrit:
beto05 a écrit:
Soleil enneigé non ?
Triste bilan en 2 journées : ...Pareil quasiment ^^ 1 point sur 6 possible, 4 but marqué et 7 encaissés
Et moi très grosse attaque, t'as vu ça ?
Demain je joue contre Jerem', je vais encore me faire blanchir ...
Mischajen a écrit:
florent34 a écrit:
Mischajen a écrit:
Soleil enneigé non ?
Triste bilan en 2 journées : ...Pareil quasiment ^^ 1 point sur 6 possible, 4 but marqué et 7 encaissés
Groooosse défence attentionEt moi très grosse attaque, t'as vu ça ?
Demain je joue contre Jerem', je vais encore me faire blanchir ...
Mouais moi je prend Chapiteau donc bon
florent34 a écrit:
Mischajen a écrit:
florent34 a écrit:
Pareil quasiment ^^ 1 point sur 6 possible, 4 but marqué et 7 encaissés
Groooosse défence attentionEt moi très grosse attaque, t'as vu ça ?
Demain je joue contre Jerem', je vais encore me faire blanchir ...Mouais moi je prend Chapiteau donc bon
Soyez fort les gars
Je pense que mes 4 points sont pas mal alors, je ne me plaindrais pas!!!
J'aimerais vraiment m'imposer demain contre vincenzo 7 points sur 9 se serais parfait !
gameiro67 a écrit:
Toi, tu peux même livre la descente sur les lieux grenoble, car ça ne se passe pas très loin de chez toi je crois
J'y vais Vendredi si j'ai une geule potable ^^
A 30 Minute de Grenoble c'est !
Ok, t'as de la chance ! d'autant plus que moi pendant ce temps, je serai en plein cours de maths ou une connerie comme ça
florent34 a écrit:
Mischajen a écrit:
beto05 a écrit:
Soleil enneigé non ?
En fait, tu m'as pas dis merci pour le point que mes papys ont laissé gentiment à leurs ancêtres ?
hello les gars
comme le temps passe vite
demain déja la troisième journée
et déja la pression
car en cas de nouvelles contre performances
je devrai revoir mes ambitions a la baisse
Demain j'espère ramener les trois points de chez Ferr1ro
Désolé Ferr1ro , mais si Fak mène le même train d'enfer qu'au PCT , faut pas laisser trainer de pts ou alors
vraiment le moins possible lol
L'argentine, trop puissante !!!!
La preuve qu'un entraineur charismatique peut engendrer beaucoup de chose, trop belle la complicité avec ces joueurs ils les embrassent, les apelles mis hermanos vraiment l'argentine sous l'ère diego va faire tres mal les amis
hello le BMT
V important ce matin chez florent
choc des titans a 18H30 entre gam et faki
un N ou un V de gam m arrangerai bien
pour resserré un peu plus les positions
cc tout le monde !!
nouvelle victoire!!! tres beau debut de saison de mes olympiens!!!! alors que l'on se dirigé vers un nouveau match nul devant notre public!! penalty a la 90 eme
prochaine journée, déplacement aux parc de faki... dur dur mais je vaiss la bas pour prendre 1 pts!! biz a tous!!
Oui belle équipe d'Argentine . Messi , dès qu'il touche la balle , c'est gros danger . Il met en difficulté n'importe
quelle défense puisqu'ils sont obligés de s'y mettre à 3 ou 4 pour le bloquer . Quand ils y parviennent ...
Pour Maradona , cela restera je pense le meilleur joueur que j'ai vu jouer . Un prodige à l'état pur
Maintenant j'ai peur qu'il ne retombe dans ses travers de drogue un jour ou l'autre . Il n'est pas à l'abri d'une
rechute donc à voir ...
RacingTeam a écrit:
Oui belle équipe d'Argentine . Messi , dès qu'il touche la balle , c'est gros danger . Il met en difficulté n'importe
quelle défense puisqu'ils sont obligés de s'y mettre à 3 ou 4 pour le bloquer . Quand ils y parviennent ...
Pour Maradona , cela restera je pense le meilleur joueur que j'ai vu jouer . Un prodige à l'état pur
Maintenant j'ai peur qu'il ne retombe dans ses travers de drogue un jour ou l'autre . Il n'est pas à l'abri d'une
rechute donc à voir ...
oui je crains la rechute aussi, mais tous ces argentins ont l'air si épanouie!! j'ai vraiment bcp apprécié leurs complicité avec diego, c'est vraiment beau de voir sa!!!
il manque vraiment a l'équipe de france un entraineur charismatique
RacingTeam a écrit:
Demain j'espère ramener les trois points de chez Ferr1ro
Désolé Ferr1ro , mais si Fak mène le même train d'enfer qu'au PCT , faut pas laisser trainer de pts ou alors
vraiment le moins possible lol
pas de problème
la lutte va être serre pour la première place.
tu te détache déja avec fakira, sa va être un remake de la pct
Ce soir, match contre faki, aparrement, j'espère qu'il ne sera pas trop remonter, que je n'en prenne pas 10
gameiro67 a écrit:
Ok, t'as de la chance ! d'autant plus que moi pendant ce temps, je serai en plein cours de maths ou une connerie comme ça
florent34 a écrit:
Mischajen a écrit:
Soleil enneigé non ?
Groooosse défence attentionEn fait, tu m'as pas dis merci pour le point que mes papys ont laissé gentiment à leurs ancêtres ?
Ouii merci mon seul Pts Encore perdu moi ce matin mdr Mais petit a petit sa baisse la c'est que 2 a 0 c'est encourageant