Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
om45 a écrit:
bonjour all
pour repondre a ceux qui on des problemes de changement de joueur.
utilisez vous internet explorer? ci c'est le cas passez par modzilla firefox et il y aura plus de pb .
pour le match d'hiers victoire de l'om certe contre un csc mais c'et le jeux et de toute facon l'om merite sa victoire bordeaux a eu es occases mais a pas su en profitez .
oui en effet j'utilise explorer.
merci pour le conseil
En fait l'impression qui se dégage après le match , c'est que les Bordelais étaient nettement
supérieurs techniquement . Que ça soit individuellement , ou collectivement . Mais comme vous le dites , ils
n'ont pas su concrétiser leurs grosses occasions et peuvent donc vraiment s'en vouloir .
C'est pour ça que je pense que c'est plus Bordeaux qui a perdu hier soir , que l'OM qui a gagné ...
Ca arrange une nouvelle fois les lyonnais malheureusement
Sinon seb76480 organise une coupe en matchs amicaux avec récompenses : la Kawasaki Cup
Si certains d'entre vous sont intéréssés , contactez le .
coucou la bmt !
surtout a misch fakira et ribery qui me conaisse et encore merci pour la pub RT!
Salut Seb'.
Ça aurait été avec plaisir mais avec le championnat et la World Cup, ça va être un peu chaud.
Mischajen a écrit:
Salut Seb'.
Ça aurait été avec plaisir mais avec le championnat et la World Cup, ça va être un peu chaud.
pas de probleme misch on peut pas etre partout
voila le lien pour voir si sa vous interesse
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=40378
bonne journee la BMT!
Bonne journée à toi seb !
J'ai déjà hate de vivre la seconde journée de Championnat !
RacingTeam a écrit:
En fait l'impression qui se dégage après le match , c'est que les Bordelais étaient nettement
supérieurs techniquement . Que ça soit individuellement , ou collectivement . Mais comme vous le dites , ils
n'ont pas su concrétiser leurs grosses occasions et peuvent donc vraiment s'en vouloir .
C'est pour ça que je pense que c'est plus Bordeaux qui a perdu hier soir , que l'OM qui a gagné ...
Ca arrange une nouvelle fois les lyonnais malheureusement
Sinon seb76480 organise une coupe en matchs amicaux avec récompenses : la Kawasaki Cup
Si certains d'entre vous sont intéréssés , contactez le .
je suis pas dacors avec toi RT j'etait au stade hier j'ai vue un equipe de L'om qui avait fain hier , il en voulais plus que Bordeaux .
Bordeaux a joué a fond mais hier marseille etai plus fort que eux on aurai dut gagné 2 a 0 si il y aurais pas eu toute ses éreure d'arbitrage
Dernière modification par herve83-- (09-02-2009 14:27:03)
Moi je dis, il y aurait du y avoir un beau 2-2 ou 3-3.
Marseille a été bon mais ce n'est pas du grand OM, il n'avait pas plus faim que Bordeaux, ils ont eu beaucoup plus de chance c'est tout.
RT, je partage ton avis, vivement demain et voir une nouvelle défaite me concernant.
De toute façon, c'est Lyyyon qui sera champion à la fin donc bon
gameiro67 a écrit:
tu va pas commencé toi aussi remi
Moi qui voulait commencer en force je suis battu 2-1 . J'ai 9 occas 1 seul but et djeveta 2 tirs 2 buts. Je ne parle meme pas question moyenne, car nos équipes sont plutot proches mais niveau occas, je devais au minimum revenir avec un nul. Je vais faire comme Mischa' et faire jouer des 126, puisque quand on entraine des joueurs ils jouent comme des cul ^^
lelignard a écrit:
Moi qui voulait commencer en force je suis battu 2-1 . J'ai 9 occas 1 seul but et djeveta 2 tirs 2 buts. Je ne parle meme pas question moyenne, car nos équipes sont plutot proches mais niveau occas, je devais au minimum revenir avec un nul. Je vais faire comme Mischa' et faire jouer des 126, puisque quand on entraine des joueurs ils jouent comme des cul ^^
la motivation de tes joueurs n'est pas tres haute !
sa a peut être joueur en ta défaveur
herve83-- a écrit:
gameiro67 a écrit:
tu va pas commencé toi aussi remi
Désolé, mais en attendant, le retour du RCS en L1, ce sera tjrs Lyon le champion
lelignard a écrit:
Ouais mais tu sais, mettre des quilles à la place, ça ne te favorise pas non plus ...
Rémi, tu te fais vieux. Faut arrêter le train train annuel avec des partiels ratés et l'OL champion de France. Faut changer un peu !
lelignard a écrit:
Au final, le plus important dans un macht cé pas de visé le spectacle mais plutot la concretisation
je deconne ^^ je pense que tu vas revenir vite dans le championnat avec ton equipe mais une equipe qui a 100 de motivation peut fair des merveilles ( Coupe CDM... )
ferr1ro a écrit:
lelignard a écrit:
la motivation de tes joueurs n'est pas tres haute !
sa a peut être joueur en ta défaveur
J'avais encore 100 de motiv hier c'est pcq j'ai oublié de payé mes salaire (encore une fois)
J'ai regardé le match , certes sur internet avec pas une super qualité mais assez pour voir que Bordeaux m'a
paru supérieur techniquement et collectivement . Ensuite c'est vrai que c'était un match très engagé et que
physiquement l'OM n'a rien laché . Marseille a gagné contre un Bordeaux pourtant plus fort , c'est l'impression
objective d'un lensois lol
Je n'enlève rien à la victoire de l'OM qui s'est vraiment bien battu , mais je reste séduit par le jeu de Bordeaux
Ils ont une telle aisance technique devant , que ça ne peut que me séduire .
Allez , JOURNEE 2 du Championnat !!
Bon match à tous !
Alala c'est beau les vacances les gars Je me leve
Yeeeahh !!
J'ai déboité hier soir Fak au Classement des Rapports et me voilà 2ème !!
Et là ce matin , je suis carrément dans l'échappement de Gam , dans l'aspiration lol
Mais c'est serré , très serré !
Oui, j'ai vu ca ce matin Rt
Bien joué
Ce n'est qu'une question de jours avant que tu ne sois premier, je crois
Non une question de minutes lol
J'ai refais une demande de rapport , et je suis premier !
Premier pour ... 41 000 fls
Une différence de 41 000 fls sur 215 M , ça c'est du match serré lol
Ah oui, je viens de voir Bravo à toi RT, le nouveau Roi de F-L
Va falloir tenir la place lol
Pas une mince affaire avec derrière les Gam , Fak .... mais aussi un certain Chapiteau5 qui tourne fort
également lol
Toi aussi Guitou , je trouve que tu as repris des couleurs !
Dernière modification par RacingTeam (10-02-2009 11:57:40)
Ta oublier un Florent34 aussi
Moi sayer je suis Fini Je me rapelle a l'époque j'avais un jour la meilleure Moyenne du Jeu avec 535pts Alala la belle époque