Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faut essayer de repartir de plus belle Florent , rine n'est jamais fini . Regarde Guitou , il a traversé des
mauvais moments avec sa team , il s'est remis en question et là il semble bien reparti !
La d'abord j'ai un petit Objectif c'est Monter toute mon Equipe a + de 1000 pts sans s'occuper de l'age Apres cette objectif ateint la sa va bien repartir je pense Mais jamais je te ratraperais
RacingTeam a écrit:
Non une question de minutes lol
J'ai refais une demande de rapport , et je suis premier !
Premier pour ... 41 000 fls
Une différence de 41 000 fls sur 215 M , ça c'est du match serré lol
bravo pour ta performance
guitou9 a écrit:
Ah oui, je viens de voir Bravo à toi RT, le nouveau Roi de F-L
Pas pour longtemps, j'ai pris la peine pour une fois de tirer quelques tirs au but pour repasser devant Désolé RT enfin, je te fais confiance pour que tu reprennes le dessus définitivement dans quelques heures ^^
EDIT : j'ai aussi fais un screen en souvenir :
comme ça, on n'oubliera jamais que j'étais devant toi un jour ^^
Dernière modification par gameiro67 (10-02-2009 12:17:18)
lol Bien joué Gam !
Bon ben je me recolle dans ton échappement pour reprendre l'aspiration mdrr
que des riche dans cette carriere
sinon je vien de gagné 5 a 1 pour ma 2eme journée de championnat
Bravo Hervé , deux belles victoires qui devraient te placer en tête de la L2
Allez voir les matchs que ce soit en L1 ou L2 , un petit bonjour c'est tjrs sympa .
dur realité qui revient vite , un peu trop vite a mon gout
5-1 , aie , on est redescendu du nuage de notre premier macht
bien jouer hervé
Oui mais ton fair play lors de la fin de match est à souligner Djev !
Un Parisien disant " bravo Marseillais " , c'est pas tous les jours lol
Mais te connaissant depuis longtemps , je ne suis pas surpris .
djeveta92 a écrit:
dur realité qui revient vite , un peu trop vite a mon gout
5-1 , aie , on est redescendu du nuage de notre premier macht
bien jouer hervé
merci djeveta pour une fois que L'om gagne ontre paris
RacingTeam a écrit:
Faut essayer de repartir de plus belle Florent , rine n'est jamais fini . Regarde Guitou , il a traversé des
mauvais moments avec sa team , il s'est remis en question et là il semble bien reparti !
merci RT
Malheureusement, je suis encore très loin du "subtop" foot-landais ! Pour te donner un ordre d'idée, au classement rapport, mon équipe vaut à peine 50.000.000 ^^ J'ai encore beaucoup de travail, avant d'arriver à votre niveau (c'est mission impossible ptdrrrr).
@ Flo: oui, je me souviens de l'époque ou tu étais la meilleure équipe du jeu ! A l'époque, je t'avais fait une proposition pour un défenseur de 35 ans et 400 points (je faisais déjà dans le papy, à cette période xD). Je t'avais proposé prix normal, mais tu l'avais vendu prix fort (la vente libre n'existait pas encore^^) + 500 bonus à quelqu'un d'autre . J'étais trop dégouté ^^
RacingTeam a écrit:
Oui mais ton fair play lors de la fin de match est à souligner Djev !
Un Parisien disant " bravo Marseillais " , c'est pas tous les jours lol
Mais te connaissant depuis longtemps , je ne suis pas surpris .
Désolé du double post, mais j'avais envie de rappeler à mon cher Ami RT que je suis celui qui lui a mis la plus grosse raclée à F-L, en le battant (assez facilement ) 0-5 lors d'un championnat CDM
Désolé RT, mais j'aime me rappeler ces moments de gloire (qui font malheureusement définitivement partie du passé^^). Et puis, vu ta team, je risque de garder ce record trèèèèèèèèèèèèès longtemps
Sorry ^^
guitou9 a écrit:
RacingTeam a écrit:
mauvais moments avec sa team , il s'est remis en question et là il semble bien reparti !merci RT
Malheureusement, je suis encore très loin du "subtop" foot-landais ! Pour te donner un ordre d'idée, au classement rapport, mon équipe vaut à peine 50.000.000 ^^ J'ai encore beaucoup de travail, avant d'arriver à votre niveau (c'est mission impossible ptdrrrr).
@ Flo: oui, je me souviens de l'époque ou tu étais la meilleure équipe du jeu ! A l'époque, je t'avais fait une proposition pour un défenseur de 35 ans et 400 points (je faisais déjà dans le papy, à cette période xD). Je t'avais proposé prix normal, mais tu l'avais vendu prix fort (la vente libre n'existait pas encore^^) + 500 bonus à quelqu'un d'autre . J'étais trop dégouté ^^
Mddrrrrr Sa aurais était maintenant on aurais put s'aranger Moi je me rapelle quand j'ai eu mon : Le Touriste ( Mon surnom ) anciennement connue sous le nom de Florent34 je sauté au Plafond je les eu a 26 ans et j'avais dit que je le garderais toujours Et je les encore et il a 47 ans et il ma mis 242 Buts depuis et je vais le garder encore Longtemps
Dernière modification par florent34 (10-02-2009 14:18:17)
C'était le 21.12.2007 ... A l'époque j'avais une modeste équipe qui allait se faire manger par l'ogre Anderlechtois
du moment : Anderlecht Utd , ancien nom du XI du siècle , la team de Guitou
5 - 0 , rien à dire , c'était la pré-sélection pour la répartition des équipes en Ligue CDM
Et c'est vrai que cela reste ma dernière grosse défaite sur ce jeu , même si Fak m'a mis un 3 - 0 en Ligue PCT
Et j'espère que tu vas garder ce record très très très longtemps lol
Dernière modification par RacingTeam (10-02-2009 16:05:05)
Merci RT
Evidemment, cette victoire n'a strictement aucune valeur, et ne représente rien du tout, vue le niveau de nos deux teams de l'époque. Ce match remonte à décembre 2007, me semble-t-il ! . Mais tu sais bien que j'aime bien "t'embeter" avec ca, et que je ne rate pas une occasion de te rappeler cette victoire de ma part . Vu ta team par rapport à la mienne maintenant, je dois bien me contenter de ce résutat^^ . Sans oublier les 0-4 et 4-0 (je pense^^) que tu m'as mis en championnat PCT ^^
Dernière modification par guitou9 (10-02-2009 16:13:25)
hello le BMT
contre performances de mes joueurs
lors de cette deuxième journée
avec un petit N 0 a 0
score qui est du en parti au rouge de sall
dès la 9ème mn
bravo mish 1 pt qui vaut de l or lol
chapiteau5 a écrit:
hello le BMT
contre performances de mes joueurs
lors de cette deuxième journée
avec un petit N 0 a 0
score qui est du en parti au rouge de sall
dès la 9ème mn
bravo mish 1 pt qui vaut de l or lol
Sale pour toi, Chap' ^^
Bravo à Misch' pour son 1er pt
Oui grosse perf de Misch à l'extérieur ! Un point important contre une grosse équipe , surtout à l'extérieur
Contre performance des verts de Chap , mais c'est les aléas du Championnat , personne n'est à l'abri .
C'est ce qui fait l'intérêt de nos ligues !
Et le joueur de chap' manquera le prochain match de championnat : celui face à Florent34.
Coup dur pour les stephanois ...
A mon avis , les verts n'aligneront pas deux contre performances de suite , Florent est prévenu lol
Victoire 4-1 ce matin je remets les pendules à l'heure, j'espere continuer comme cela malgré ma motivation défaillante.
FL me fait quand meme rire, je perds dimanche avec 100 de motiv et ajd à 10 et avec 39 de motiv je gagne
Dernière modification par lelignard (10-02-2009 16:52:02)
Belle réaction lelignard !
C'est vrai que FL est parfois , même souvent surprenant , mais c'est aussi ce qui fait son charme
RacingTeam a écrit:
Oui grosse perf de Misch à l'extérieur ! Un point important contre une grosse équipe , surtout à l'extérieur
Contre performance des verts de Chap , mais c'est les aléas du Championnat , personne n'est à l'abri .
C'est ce qui fait l'intérêt de nos ligues !
Oui enfin, belle perf' ... toujours pas marqué et toujours pas cadré un tir, ça devient quand même assez grave !
RacingTeam a écrit:
http://img26.imageshack.us/img26/2148/projet1tj9.jpg
C'était le 21.12.2007 ... A l'époque j'avais une modeste équipe qui allait se faire manger par l'ogre Anderlechtois
du moment : Anderlecht Utd , ancien nom du XI du siècle , la team de Guitou
5 - 0 , rien à dire , c'était la pré-sélection pour la répartition des équipes en Ligue CDM
Et c'est vrai que cela reste ma dernière grosse défaite sur ce jeu , même si Fak m'a mis un 3 - 0 en Ligue PCT
Et j'espère que tu vas garder ce record très très très longtemps lol
t'aurais pu effacer les autre score ca touche à la sensibilité du club là
coucou tout le monde, comment ca va.?
pour ma part, ravi de mon début de champ 1nul et 1 victoire chez trunkie cette apres midi 4.2
cependant je regrette ce dernier but de jerem a la 88eme de la 1ere journée, j'aurais pu compter 6 points, mais bon 4 c'est tres bien.
prochain match contre vincenzo, il faut les 3 points, j'aimerais bien être la surprise et me mêler dans ce peloton de tête