Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mischajen a écrit:
[
Oui mais si pour avoir un point de vue, voir combien de places j'aurai etc ...
Je pense pas qu'il y ait une coupe avant sauf si vous voulez vraiment la faire.
Moi jte dis j'ai pas encore décidé prsk je sais pas si j'aurais le temps de me faire une équipe prsk une équipe de 1000 point 18 ans me couterait pas vraiment très très cher c'est pas là le réel problème c'est quoi alé grand max 60 million si tous se passe parfaitement mais après sa prend un temps fou jl'ai revendrais à 20 si je trouve des acheuteur ski n'est pas gagné et franchement le rapport riske+ temps / utilité est franchement pas génial déja faut que je sache quand serait le championnat pour voir si sa tombe bien ... après voila je sais sa parrait débile de temps en temps et je me repète mais une équipe de vieux invendable qui coute 700 000 fl par semaine sa me tente vraiment pas
dur dur pour Bordeaux , match nul contre Montpellier mais bon ils doivent être content quand même , deux penalties de raté pour Montpellier
la classement de Ligue 1 française est serré avec les 6premiers qui sont compris dans 4 petits points ^^
Victoire logique contre oceane ,4-1 .elle a arrêter de payer ces joueurs ^^... je passe 6 eme à l'avant dernier journée.
Reste encore un match, je peut être 5 eme mais ca sera étonnant :il me faut une victoire contre Guetta et une défaite de Hugo contre nancyenforce
2eme Passeur de L2 : mon defenseur Makoto Soda à une passe de la premier place
djeveta92 a écrit:
dur dur pour Bordeaux , match nul contre Montpellier mais bon ils doivent être content quand même , deux penalties de raté pour Montpellier
la classement de Ligue 1 française est serré avec les 6premiers qui sont compris dans 4 petits points ^^
Victoire logique contre oceane ,4-1 .elle a arrêter de payer ces joueurs ^^... je passe 6 eme à l'avant dernier journée.
Reste encore un match, je peut être 5 eme mais ca sera étonnant :il me faut une victoire contre Guetta et une défaite de Hugo contre nancyenforce
2eme Passeur de L2 : mon defenseur Makoto Soda à une passe de la premier place
euh dur dur pour bordeaux c'est claire mais bon pas aider par l'arbitre qui degage les cartons plus vite que son ombre !!!!
les Deux peno ils y sont mais le rouge sur ciani c'est un peu abusé !!!!!!
erreur en fin de match sur le coup franc de costa qui coute 2 pts !!!! mais bon rien d'alarmant vu la deuxieme mi temps produite par les girondins sachant qu'ils étaaient a 10 c'est tout bon
juifteam a écrit:
Mischajen a écrit:
[
Je pense pas qu'il y ait une coupe avant sauf si vous voulez vraiment la faire.Moi jte dis j'ai pas encore décidé prsk je sais pas si j'aurais le temps de me faire une équipe prsk une équipe de 1000 point 18 ans me couterait pas vraiment très très cher c'est pas là le réel problème c'est quoi alé grand max 60 million si tous se passe parfaitement mais après sa prend un temps fou jl'ai revendrais à 20 si je trouve des acheuteur ski n'est pas gagné et franchement le rapport riske+ temps / utilité est franchement pas génial déja faut que je sache quand serait le championnat pour voir si sa tombe bien ... après voila je sais sa parrait débile de temps en temps et je me repète mais une équipe de vieux invendable qui coute 700 000 fl par semaine sa me tente vraiment pas
Prochaine saison début Août.
Si tu cherches des acheteurs pour des 1000 à 20 ans, je serai peut-être intéressé, so j'ai assez d'argent mais pas à un prix élevé ! ^^
Et puis à quoi ça te sert d'avoir autant d'argent si tu n'achètes pas de joueurs ?
Pour la prochaine saison, j'ai les confirmations de Grenoble, mat02, hugo1974, Djeveta92, Ps.ily, barrin, nancyenforce54 et Vincenzo qui restent.
Pour l'instant 2 hésitent : Fakira (pas par rapport à la carrière, enfin j'espère, mais au jeu) et juifteam.
Et enfin 2 qui partent : ferr1ro () et ithmane.
Dans ce cas là, comme ferr1ro part, il va falloir que je termine 11e et donc perdre contre Flo' pour descendre !
PS : ceux dont le nom n'est pas cité, veuillez répondre à mon MP svp, merci.
Dernière modification par Mischajen (08-03-2010 21:36:41)
MERCREDI A 20 HEURE 1/2 FINAL INTER CARRIERE: TFC - GAG
RFC STAR ROUGE - LES AIGLES
VENEZ NOMBREUX
juifteam a écrit:
Mischajen a écrit:
[
Je pense pas qu'il y ait une coupe avant sauf si vous voulez vraiment la faire.Moi jte dis j'ai pas encore décidé prsk je sais pas si j'aurais le temps de me faire une équipe prsk une équipe de 1000 point 18 ans me couterait pas vraiment très très cher c'est pas là le réel problème c'est quoi alé grand max 60 million si tous se passe parfaitement mais après sa prend un temps fou jl'ai revendrais à 20 si je trouve des acheuteur ski n'est pas gagné et franchement le rapport riske+ temps / utilité est franchement pas génial déja faut que je sache quand serait le championnat pour voir si sa tombe bien ... après voila je sais sa parrait débile de temps en temps et je me repète mais une équipe de vieux invendable qui coute 700 000 fl par semaine sa me tente vraiment pas
Qu'est ce que t'as contre les équipes "de vieux invendables qui coutent 700 000 FL par semaine" ?
Salut à tout le BMT
Mischajen a écrit:
Pour la prochaine saison, j'ai les confirmations de Grenoble, mat02, hugo1974, Djeveta92, Ps.ily, barrin, nancyenforce54 et Vincenzo qui restent.
Pour l'instant 2 hésitent : Fakira (pas par rapport à la carrière, enfin j'espère, mais au jeu) et juifteam.
Et enfin 2 qui partent : ferr1ro () et ithmane.
Dans ce cas là, comme ferr1ro part, il va falloir que je termine 11e et donc perdre contre Flo' pour descendre !
PS : ceux dont le nom n'est pas cité, veuillez répondre à mon MP svp, merci.
MP envoyé !
Mischajen a écrit:
Si tu cherches des acheteurs pour des 1000 à 20 ans, je serai peut-être intéressé, so j'ai assez d'argent mais pas à un prix élevé ! ^^
Et puis à quoi ça te sert d'avoir autant d'argent si tu n'achètes pas de joueurs ?
8 million jserais bien content déja je pense !
M'enfin jles collectione !
c'est un truc de combat de suprématie entre moi et zgor même si je sais que j'en aie plus ^^
C'est raisonnable !
Chapiteau, bordelais, Guetta et Hormabord restent la saison prochaine.
salut tout le monde
les matchs decisifs ont debuté avec des gros debut de matchs de ma team et de celle de fakira
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2069249 mon match
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2069246 celui de fakira
bordelais76 a écrit:
salut tout le monde
les matchs decisifs ont debuté avec des gros debut de matchs de ma team et de celle de fakira
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2069249 mon match
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2069246 celui de fakira
rocourt veut faire duré le suspens
chez faki sai fini a mon avis
bravo a fakira qui profite de mon match nul pour s'emparé de la tête du championnat sur le fil du rasoir.
Par contre je pense qu'il y a une amélioration a faire sur footland qui m'aurait permis d'etre champion et qui serait plus juste ::
j'ai battu fakira une fois et un match nul , sur les confrontation direct je devrai etre devant grace au goal average direct mais malheuresement je suis deuxieme car on prends le goal average de la saison entiere
!!!
je suis degouté surtout que je mené 3-0 contre rocourt au bout de 20 minutes!!!
bordelais76 a écrit:
bravo a fakira qui profite de mon match nul pour s'emparé de la tête du championnat sur le fil du rasoir.
Par contre je pense qu'il y a une amélioration a faire sur footland qui m'aurait permis d'etre champion et qui serait plus juste ::
j'ai battu fakira une fois et un match nul , sur les confrontation direct je devrai etre devant grace au goal average direct mais malheuresement je suis deuxieme car on prends le goal average de la saison entiere![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
!!!
je suis degouté surtout que je mené 3-0 contre rocourt au bout de 20 minutes!!!
vous êtes tous deux premier pour moi xd
Sinon michou ^^ mdr
heu voila koi auout c'est la fin de la fl cup ta prévu du temps pour l'inter carrière ?
Dernière modification par juifteam (09-03-2010 17:59:26)
juifteam a écrit:
bordelais76 a écrit:
j'ai battu fakira une fois et un match nul , sur les confrontation direct je devrai etre devant grace au goal average direct mais malheuresement je suis deuxieme car on prends le goal average de la saison entiere![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
!!!
je suis degouté surtout que je mené 3-0 contre rocourt au bout de 20 minutes!!!vous êtes tous deux premier pour moi xd
Sinon michou ^^ mdr
heu voila koi auout c'est la fin de la fl cup ta prévu du temps pour l'inter carrière ?
non fakira est premier et moi second c'est mal fais mais c'est comme ca . Il merite ce titre il a fait un beau parcours !!
Moi je reste invaincu mais pour quelques buts en moins je suis second.
je viens de verifier en premiere page et il va falloir mettre a jour les records et rajouter celui d'invaincu pendant une saison.
et ya aussi mon chamack qui egale le record de buts avec 20 je crois ou 21 il serait devant
Dernière modification par bordelais76 (09-03-2010 18:04:07)
Voilà je termine 6ème très satisfait de mon parcours, je ne m'y attendais pas, je pensais jouer le maintien et j'ai été agréablement surpris de mes résultats super saison !
Sinon bravo à fakira pour son nouveau titre et à bordelais qui méritait sûrement mieux, dur ^^
Ciao
Bonsoir la BMT
Bravo a Fakira pour son titre et a bordelais. Il ont fait un très beau parcours et ont fais durée le suspense
Sinon je suis présé de jouer en L1
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2069651
que serait footland si y'avait une logique ^^ mdr !
bref ^^ il aurait pus monter en ligue 1 en me battant quand même sa c'est un D qui sert juste à faire perdre du fric ^^
barrin a écrit:
Moi c'est pareil je fais 2-2 là
moi aussi maintenant
je remonte avec une moyenne inférieur deux but et je m'en prend deux avec une moyenne supérieur
Jdois rire ou pleurer ?
Bonjours tous le monde çava ?
ba faut mieux en rire lol
je vais faire rentré mes remplacent pour voir si sa marche ^^
salut coco sa va bien et toi?
Dernière modification par barrin (09-03-2010 19:05:24)
barrin a écrit:
ba faut mieux en rire lol
je vais faire rentré mes remplacent pour voir si sa marche ^^
salut coco sa va bien et toi?
mdr
oué salut nancy ^^^ ptdrrrrrrrrr
abusé sa me tente demoin en moin des 1000 points quand je voit mes résultat sans 2 à 0 en trente minute et avec 0à2 en 60 minute ^^ mdr
en tout cas top délire
barrin a écrit:
Bon la je fais la tactique super offensif car sa me gave
5 attaquant 3 milieux 2 def
ta vu jtai rejoint mdr^^
Footland i' love it