Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yop' tout le monde ! W-e pas trop chargé de travail... ^^ Quoique... Faudrait que je m'y mette...
Sinon, vivement la fin de la compet' afin de connaître officiellement le vainqueur en L1 et en L2...
Moi c'est pareil j'ai pas mal de boulot surtout avec le bac blanc.... donc c'est bof en plus j'ai des oraux à préparer
Pseudo : Paseng
Equipe : Mythic Members ERAM
Capacité du stade : 110 000 places
Moyenne équipe : 246,13
Moyenne titulaire : 273,73
Motivation pour venir au BMT : Jauger mon équipe et me faire de nouveaux amis ( bien que foot-land ne soit pas un site de rencontre )
Club supporté : Stade Rennais F.C
Petite précision : Ancien val_max ( j'ai donné mon compte à un ami et j'ai repris le compte de mon cousin)
Ancienne carrière'sous val_max : AFL, EFL, BCFL
Ancienne carrière sous Paseng : Pas la moindre idée, c'est la première carrière ou je postule sous le pseudo de Paseng.
Paseng a écrit:
Motivation pour venir au BMT : Jauger mon équipe et me faire de nouveaux amis ( bien que foot-land ne soit pas un site de rencontre)
Petite précision : Ancien val_max ( j'ai donné mon compte à un ami et j'ai repris le compte de mon cousin)
Ancienne carrière sous Paseng : Pas la moindre idée, c'est la première carrière ou je postule sous le pseudo de Paseng.
Bonne chance Max' si tu es pris !
Merci Mick'
Paseng a écrit:
Motivation pour venir au BMT : Jauger mon équipe et me faire de nouveaux amis ( bien que foot-land ne soit pas un site de rencontre)
Perso je connait vale ma très bien et c'est un joueur pondéré manquant d'un peu de présence mais c'est pas très grave
BCFL mon frère xd
salut tout le monde ,
aujourd'hui match important en L1 francaise bordeaux montpellier !!!
bordeaux doit gagner pour rassurer les supporters mais montpellier ne va pas lacher !!!
en + canal + gratos pendant 10 jours via la freebox je vais pouvoir matter le match
juifteam a écrit:
Paseng a écrit:
Perso je connait vale ma très bien et c'est un joueur pondéré manquant d'un peu de présence mais c'est pas très grave
BCFL mon frère xd
J'était peu présent mais maintenant que je recommence je suis présent au moins une fois par jour
N'oubliez pas de voter
Poule 1:
CFU
EFP
Carriera
Poule 2:
GAG
TFC
OPUUB
Votez pour une carrière par poule.
Bonjours tout le monde
ce soir j'éspére que Bordeaux-Monpellier sa ferra match nul sa arrangerai Marseille qui n'aura pas un match facile.
Sinon en championnat j'éspére gagner et mettre beaucoup de but car pour l'instant j'ai la meilleurs attaque de la carrière
Salut les gars !
J'ai une question à vous poser.
Qui est, pour vous, la déception de la L1 ?
La révélation de la L1 c'est Bordelais76.
La révélation de la L2 c'est barrin.
La déception de la L2 c'est Hormabord je trouve. Après j'hésite entre lui et beninho donc si vous avez une idée, merci de m'en faire part.
Perso, j'espère aussi que Bordeaux va gagner.
djeveta92 a écrit:
bonjour^^
Bon,une meilleur fin saison que la Saison 2 ^^ (où j'étais 11eme de L2 xd ...) là suis sur de terminer 7eme voir 6 eme
encore 2 match, je vise un Victoire contre Oceane puis un match nul contre Guetta ( j'avais perdu 2-1 au match aller ^^ )
http://img52.imageshack.us/img52/8513/c … natbmt.png
djeveta92 a écrit:
défaite de peu contre Guetta ^^ , j'aurais pu avoir une grosse défaite mais je perd seulement 2-1
http://img525.imageshack.us/img525/8513 … natbmt.png
Pour l'instant comparer au milieu de championnat j'ai 1 defaite et un nul de plus super fin de saison
Mischajen a écrit:
Salut les gars !
J'ai une question à vous poser.
Qui est, pour vous, la déception de la L1 ? heu gameiro et chapi l'un à eu du mal malgrès son niveau et l'autre n'as pas aligné ses titulaires !
La révélation de la L1 c'est Bordelais76. sans aucun doute
La révélation de la L2 c'est barrin. pendant un temps j'aurais mis team curly et hugo qui ont longtemps été bien plus haut placé que leur moyenne gràce à leur victoire contre moi notament xd
La déception de la L2 c'est Hormabord je trouve. Après j'hésite entre lui et beninho donc si vous avez une idée, merci de m'en faire part.je rajoute une demi deception guetta prsk j'avais parié sur lui premier
Perso, j'espère aussi que Bordeaux va gagner.
Moi bordeaux en ligue 1 sur footland .. xd
Dernière modification par juifteam (07-03-2010 12:57:35)
Hugo avait fait une bonne dernière saison et il est à la même place.
Kristel va finir je pense 4e, alors qu'à la dernière saison elle a fini 6e, donc ça va.
Barrin parce qu'il est nouveau et on l'attendait peut-être pas premier.
Mais pas Guetta en déception.
2e c'est bien beau.
Mischajen a écrit:
Le champ est un peu faussé car quelques un n'ont pas joué le jeu , ou pas payer leurs joueurs , donc c'est un peu dur a dire pour la Déception , méme si Gam' fini 4ém ( mais c'est joueurs sont vieux ) peut étre que la déception de la L1 sera celui qui fini 2ém ^^
Bon dimanche a tous
Et bonne fete mischajen
grenoble a écrit:
Mischajen a écrit:
Le champ est un peu faussé car quelques un n'ont pas joué le jeu , ou pas payer leurs joueurs , donc c'est un peu dur a dire pour la Déception , méme si Gam' fini 4ém ( mais c'est joueurs sont vieux ) peut étre que la déception de la L1 sera celui qui fini 2ém ^^
J'ai, comme qui dirait, l'impression que je suis visé ...
Pour rappel: j'aurai du être en L2 cette saison, donc faut bien que je descende.
Copieur Lili. xD
Mischajen a écrit:
grenoble a écrit:
Mischajen a écrit:
Pour rappel: j'aurai du être en L2 cette saison, donc faut bien que je descende.
Copieur Lili. xD
Le mieux à faire serait de relancer la carrière ( lancer un nouveau truc bmt ... )
Comme ça les plus fort sont en ligue et les moin fort sont en ligue 2
Mischajen a écrit:
grenoble a écrit:
Mischajen a écrit:
Non mais je le dis pas sur un ton méchant ^^
Je m'en fou , ca me fait des places en plus
Mais regarde le classement ... Chap' , Trunk Florent et toi ... tu n'est pas le seul
Dernière modification par grenoble (07-03-2010 14:01:24)
Je sais. ^^
Trunk, il est banni des transferts à vie ...
Chap', son objectif c'est la FL CUP et Flo, j'ai pas l'impression qu'il s'occupe beaucoup de son équipe.
juifteam a écrit:
Mischajen a écrit:
grenoble a écrit:
Le champ est un peu faussé car quelques un n'ont pas joué le jeu , ou pas payer leurs joueurs , donc c'est un peu dur a dire pour la Déception , méme si Gam' fini 4ém ( mais c'est joueurs sont vieux ) peut étre que la déception de la L1 sera celui qui fini 2ém ^^J'ai, comme qui dirait, l'impression que je suis visé ...
Copieur Lili. xDLe mieux à faire serait de relancer la carrière ( lancer un nouveau truc bmt ... )
Comme ça les plus fort sont en ligue et les moin fort sont en ligue 2
Non, non, je veux que tout se fasse normalement sans tricherie.
Si je dois aller en L2, je veux que ça soit "sportivement" comme cette saison.
Mischajen a écrit:
juifteam a écrit:
Mischajen a écrit:
Copieur Lili. xDLe mieux à faire serait de relancer la carrière ( lancer un nouveau truc bmt ... )
Comme ça les plus fort sont en ligue et les moin fort sont en ligue 2Non, non, je veux que tout se fasse normalement sans tricherie.
Si je dois aller en L2, je veux que ça soit "sportivement" comme cette saison.
oué mais moi l'anné prochaine j'ai pas envie de faire comme toi xd
perdre 1 match sur deux prsk je joue tout les jours c'est pas trop génial
Dernière modification par juifteam (07-03-2010 14:27:50)
D'ici là, t'auras sûrement tes transferts, donc tu perdras pas comme ça.
Mischajen a écrit:
D'ici là, t'auras sûrement tes transferts, donc tu perdras pas comme ça.
je compte pas me faire une équipe qui dépasse les 200 point j'ai pas encore assez de tune pour cela et 250 million pour auout va être compliqué vu que sa fait 100 million en 4 mois
Bonjour tout le monde ! Enfin, me voilà officiellement qualifié pour la L1 de la saison porchaine Trop content.
Pour moi, la révélation de la L1 n'est autre que Bordelais.
La déception, toujours très difficile à dire... J'en ai aucune idée.
Les révélations de L2 pour moi sont Hugo', Kikilovesnico, juifteam qui nous ont réservé beaucoup de spectacle.