Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bordelais76 a écrit:
grenoble a écrit:
La carriére ce vide ...
On va finir par une seul division , ce serait pas plus mal
Pour la FLCUP , ce serait bien de ne pas ce mettre dans le méme groupe non ?oui pour la fl cup j'aimerai ne pas tomber contre chap en finale de la premiere phase comme la derniere fl cup!!!!!
j'ai toujours ma perte du titre en travres de la gorge!!!
je pensais pas gagner le titre mais passer si pret ca fou les nerfs en + j'ai battu fakira donc je le merité !!!
mais bon pour ma premiere saison en L1 c'est plutot bon meme si certaines equipes n'etaient pas a 100%
tsé être ou ne pas être à 100% de toute façon sa aurait changé mais rien du tout ! franchement avec 200 point et la motive mich serait au même endroit ! xd
En tout cas ta bien joué
Putain comment je rame pour trouver des match les débutantts on du mal
yen à un jvous met le message c'est trop
Expediteur : FWED Date : 09-03-2010 à 23:08:51
Sujet : Re : re
ok, mais alors chez moi le match !!! Et on partage la recette !!!
sa c'est plutot navrant mais jlui répond sa met qu'il m'as ignoré il est inscrit de trois jour jlai jamais vu ^^
Enfin bref sa c'est prsk ya trop de 150 000 que jdois chercher des gens la misère
Sinon le calendrier libre sa fait bizarre
Dernière modification par juifteam (09-03-2010 23:17:22)
mdrrrrrrrrrrrrrrr
il a du te voir avec tes 100M il a du se dire que tu gardai tout pour toi lol
Mischajen a écrit:
Merci Mickey, ça me fait plaisir.
Je viens de me rappeler que j'avais dépanné 2 carrières comme ça.
La PSC à l'époque en championnat où j'ai terminé 3e en L1 et en coupe pour la copapa de la Carriéra où j'étais à 2 doigts d'aller en finale dans une coupe faisant parti d'une carrière qui n'est pas la mienne. ^^
De rien moschounet, ce sera avec plaisir si tu as besoin de moi...
Et ça me permettra de me re-mesurer à de vieux amis de mes 1er amours... Le PCA....
bordelais76 a écrit:
sur les confrontation direct je devrai etre devant grace au goal average direct mais malheuresement je suis deuxieme car on prends le goal average de la saison entiere
les règles de la CAN...que j'aime pas trop d'ailleurs ^^ ca a couter la qualification deux fois au Mali pour les huitièmes si je me rappelle bien
Classement finale de la saison 2
Bravo Faki pour ta victoire in-extrémiste
jamais 2 sans 3 ...
Bien jouer à Bordelais pour son parcourt
Avec ma défaite, je retombe à la 7eme place à 2 points du 5eme quand meme, je fini dans le ventre mou ^^
Oep tout le monde !!!!!
Je suis content de ma 3e place qui m'a bien surprise, faut dire que je ne m'attendais pas à une belle saison comme celle que j'ai faite. Mon objectif pour le prochain exercice: faire aussi bien voire un peu mieux et pourquoi pas jouer les troubles-faites au somment de la Ligue 1 !!
Place à la FL CUP dorénavant et que chacun fasse du mieux pour représenter la carrière
Sur ce bonne nuit à tous
poker
Gains 35 000 * 10
Gains 2000 * 10
Gains 2000* 10
et quelque merde sa m'as fait 428 000 de poker + 50 000 de tir au but pour 175 bonus soit 478 000 / 175 mdr
il aurait pus être mieux placé que sur des 2000 genre sur ma quinte mais bonc'est deja sa
merci la chance
Dernière modification par juifteam (10-03-2010 08:08:00)
Bonjour tout le monde ! Super content de la prestation de mon équipe lors de ce championnat. Je vais enfin pouvoir me mesurer aux grands de la carrière pour la saison prochaine. Ca fait plaisir.
Bonjours tous le monde.
Vous allez bien ? Moi tranquil j'ai juste une disertaiton super longue a faire...
Pour les groupe FL CUP si vous faite le tour des groupe fait partagé
Groupe 3 : Karen (700) Dream ( 600)
Le 4 et 5 : Néo , Kirb , syso ( o un truc du genre ^^ )
Dernière modification par grenoble (10-03-2010 13:57:24)
bonjour tout le monde moi je suis groupe 3 pour la FL CUP
j'ai regardé j'ai 3 ou 4 adversaires potentiellement dangezreux mais la confiance est la et ca devrait le faire jusqu'a la prochaine phase.De ttoute facon mon objectif cette année c'est la deuxieme phase de la FL CUP
Bonjours tout le monde
Moi je pense m'inscrire ce week-end comme sa les gros ce seront déjà inscrit et je pourrai essayer d'aller a la 2eme phase
barrin a écrit:
Bonjours tout le monde
Moi je pense m'inscrire ce week-end comme sa les gros ce seront déjà inscrit et je pourrai essayer d'aller a la 2eme phase
ya pas que toi qui pense faire ça ^^ mdr
oui c'est normale ^^
Sinon j'ai fini avec la meilleurs attaque de la carrière, meilleurs buteur et meilleurs passeur ( de la lique 2)
Dernière modification par barrin (10-03-2010 15:38:50)
bordelais76 a écrit:
bonjour tout le monde moi je suis groupe 3 pour la FL CUP
j'ai regardé j'ai 3 ou 4 adversaires potentiellement dangezreux mais la confiance est la et ca devrait le faire jusqu'a la prochaine phase.De ttoute facon mon objectif cette année c'est la deuxieme phase de la FL CUP
On parle de moi ? ^^
Bonne chance, c'est mon objectif aussi.
barrin a écrit:
oui c'est normale ^^
Sinon j'ai fini avec la meilleurs attaque de la carrière, meilleurs buteur et meilleurs passeur( de la lique 2)
classe tu voudras ngwenga ou kaseke on ma dit ?
Oui sa ce pourrai tout dépends si j'arrive a vendre mon Lucho je te prends ton milieu et si je vends un de mes attaquant je te prends ton attaquant
Mais juste pour savoir tu en demande combien?
barrin a écrit:
Oui sa ce pourrai tout dépends si j'arrive a vendre mon Lucho je te prends ton milieu et si je vends un de mes attaquant je te prends ton attaquant
Mais juste pour savoir tu en demande combien?
les joueurs apartienent à nasri qui pourras le vendre le 4-5 avril env
Bonjours tous le monde...
barrin a écrit:
Bonjours tout le monde
pas dit que ce soit la bonne soluce
certes tu va èviter les favoris entre parenthèse
mais tu va sans doutes rècupérés pleins de second couteau
style des teams de 400 500 pts
barrin a écrit:
Salut coco
Bon je vais avoir une rentré de 7M2 fl's dans 7 jours
comment ?
chapi à raison et tort ^^ mdr
Oui mais j'aime mieux sa qu'une équipe comme la tienne ^^ ( d'ailleurs c'est impressionant) ou comme Gamerio, Fakira.
Normalement les 500-600 points je les bas en plus j'augmente mon équipe donc sa devrait le faire ^^
Juif' je vais vendre mon gardien en formation 760 points 18 ans
Dernière modification par barrin (10-03-2010 17:18:21)
barrin a écrit:
Oui mais j'aime mieux sa qu'une équipe comme la tienne ^^ ( d'ailleurs
c'est impressionant) ou comme Gamerio, Fakira.
Normalement les 500-600 points je les bas en plus j'augmente mon équipe donc sa devrait le faire ^^
Juif' je vais vendre mon gardien en formation 760 points 18 ans
et ta un acheuteur 7.2 million la chatte