Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Match en cours contre Coco'... Le score est toujours de 0-1 en ma faveur mais je me retrouve à 9 contre 10. Après l'exclusion de mon défenseur Thomas Vermaelen à la 56' et de Morison à la 62'.
samedi stade de france 16h 25 pour la match toulouse stade français
place vip
donc faite pas trop de truc pendan mon absence
juifteam a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Bonjours tous le monde^^.
Je joue contre Guetta j'espere gagné...bonne chance
ajd défaite de team curly fait plaisir mais encore plus ma victoire
victoire 1-0 dans la douleur pour moi 10 fautes au totale ( 6 pour elle et 4 pour moi ^^ ) , ca m'as couter un blesser et un carton rouge et jaune
je prend enfin le large sur nancyenforce 7 points d'avance et je rattrape Psy 4 points au dessus encore , avec 3 journée restante ca va être chaud
Bonsoir,
lundi victoire face à oceane40 5-1
aujourd'hui défaite face à djeveta92 1-0
djeveta92 a écrit:
juifteam a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Bonjours tous le monde^^.
Je joue contre Guetta j'espere gagné...bonne chance
ajd défaite de team curly fait plaisir mais encore plus ma victoirevictoire 1-0 dans la douleur pour moi
10 fautes au totale ( 6 pour elle et 4 pour moi ^^ ) , ca m'as couter un blesser et un carton rouge et jaune
je prend enfin le large sur nancyenforce 7 points d'avance et je rattrape Psy 4 points au dessus encore , avec 3 journée restante ca va être chaud
de rien jtai aidé sur ce coup ^^ xd
19 eme journées du championnat
Encore 3 journées, 9 points a distribuer...
Ligue 1
le PPSG et Team Bordelaise se battent encore pour le titre de ligue 1, l'equipe de fakira (PPSG) a 1 point d'avance sur celle de borlais76 ( Team Bordelaise). Les prochains points a prendre seront très important pour l'un et l'autre...
Rocourt (mat02, 39 points), RC Strasbourg (gameiro67, 39 points) et Arsenal City United (chapiteau5, 34 points) sont en lutte pour la 3eme place du championnat
RC Strasbourg PCT (trunk, 3 points) va malheureusement faire la saison prochaine en ligue2 et Dream team O.C (Misch, 8 points) a de forte chance de le suivre sauf si il depasse Los-Fenomenos (florent, 13 points)
Ligue 2
Avec 7 points d'avance le Stade Lavallois MFC(barrin) est quasi sur de remporter le championnat de ligue 2. bravo a lui pour cette performance.
Son poursuivant le XI Legends(Guetta) terminera sans doute deuxième avec ces 5 points d'avance sur les equipes de d'arrière.
La lutte pour la 3eme place risque va etre tendu entre juifteam (37 points), Olympique Occitane (hugo, 37 points), Team Curly (kikilovesnico, 37points) sans oublier Ang3rs SCO (Ps.ily, 34 points) qui n'est pas loin lui aussi ...
Dernière modification par djeveta92 (04-03-2010 22:25:57)
djeveta92 a écrit:
19 eme journées du championnat
Encore 3 journées, 9 points a distribuer...
http://img26.imageshack.us/img26/8513/c … natbmt.png
Ligue 1
le PPSG et Team Bordelaise se battent encore pour le titre de ligue 1, l'equipe de fakira (PPSG) a 1 point d'avance sur celle de borlais76 ( Team Bordelaise). Les prochains points a prendre seront très important pour l'un et l'autre...
Rocourt (mat02, 39 points), RC Strasbourg (gameiro67, 39 points) et Arsenal City United (chapiteau5, 34 points) sont en lutte pour la 3eme place du championnat
RC Strasbourg PCT (trunk, 3 points) va malheureusement faire la saison prochaine en ligue2 et Dream team O.C (Misch, 8 points) a de forte chance de le suivre sauf si il depasse Los-Fenomenos (florent, 13 points)
Ligue 2
Avec 7 points d'avance le Stade Lavallois MFC(barrin) est quasi sur de remporter le championnat de ligue 2. bravo a lui pour cette performance.
Son poursuivant le XI Legends(Guetta) terminera sans doute deuxième avec ces 5 points d'avance sur les equipes de d'arrière.
La lutte pour la 3eme place risque va etre tendu entre juifteam (37 points), Olympique Occitane (hugo, 37 points), Team Curly (kikilovesnico, 37points) sans oublier Ang3rs SCO (Ps.ily, 34 points) qui n'est pas loin lui aussi ...
Bon résumé victoire de fakira bordelais doit coller et espérer la faute ce soir il lutte contre gami ^^
Oué la ligue 2 la troisième place ... mdr j'affronte le 4 et le 5 en plus dans les deux dernière journée faut pas que je décone bordel ! mais j'ai mon destin entre mes mains c'est sa le panard
Bonne chance à tous et que le plus chanceux gagne xd
lol je viens de gagné avec 1 titulaires mon goal 1 V inespérés
finalement je suis quasi une des surprises du champ lol
merci l arbitre qui a distribué 2 rouge a mon adversaires
dsl italia
chapiteau5 a écrit:
lol je viens de gagné avec 1 titulaires mon goal
1 V inespérés
dsl italia
Oui enfin la grosse surprise c'est quand même bordelais. ^^
Nouvelle raclée pour moi, ça se voit quand je ne mets pas mon meilleur joueur dans mes titulaires. La première fois je perds 8-1 et la 2e fois 7-2 ... et dire que malgrè son âge on peut quand même éviter les lourdes défaites et j'arrive même pas à le vendre.
bravo Barrin
pour ton titre
bonne chance en L1
Victoire facile 3-0 contre Beninho85, ca me permet de rattraper Psy ^^ à 1 points maintenant attention suis juste d'arrière Psy
Mischajen a écrit:
chapiteau5 a écrit:
1 V inespérés
dsl italiaOui enfin la grosse surprise c'est quand même bordelais. ^^
Nouvelle raclée pour moi, ça se voit quand je ne mets pas mon meilleur joueur dans mes titulaires. La première fois je perds 8-1 et la 2e fois 7-2 ... et dire que malgrè son âge on peut quand même éviter les lourdes défaites et j'arrive même pas à le vendre.
magie de footalnd les vieux reviennnet plus jeune c tout
Bonjours tous le monde.
Enfin le week^^
salut nancy
bravo barrin pour ton titre
logique respectée je pense
quel suspens en L1 mais bon je voit pas trop ou faki va faire un faux pas
Victoire 5.2 , Les 3 Points du maintien
Bonne 1ér saison parmis l'élite
Bonjour tout le monde ! Content de ma prestation en L2 cette année... Même si le championnat n'est pas encore terminé, mais je pense avoir de forte chance de monter le L1 la saison prochaine...
D'ailleurs, à partir de ce soir, je vends tout mes joueurs. Titulaires compris
Guetta a écrit:
Bonjour tout le monde ! Content de ma prestation en L2 cette année... Même si le championnat n'est pas encore terminé, mais je pense avoir de forte chance de monter le L1 la saison prochaine...
D'ailleurs, à partir de ce soir, je vends tout mes joueurs. Titulaires compris
ta toujours besoin du prèt ?
Sinon grenoble ya moyen sur everest poker de faire des tournoi privé ? ( créer un tournoi ) et accepter qui ont veut etc ?
Dernière modification par juifteam (05-03-2010 20:26:26)
Mischajen a écrit:
chapiteau5 a écrit:
1 V inespérés
et la surprise continue !!!!! encore une belle victoire de mon equipe ce soir ! et pas contre une petite equipe!!! meilleur buteur de L1 aussi pour mon chamack je suis content de mes joueurs et ca me promet une belle FL CUP!!!
bordelais76 a écrit:
Mischajen a écrit:
chapiteau5 a écrit:
1 V inespérés
Nouvelle raclée pour moi, ça se voit quand je ne mets pas mon meilleur joueur dans mes titulaires. La première fois je perds 8-1 et la 2e fois 7-2 ... et dire que malgrè son âge on peut quand même éviter les lourdes défaites et j'arrive même pas à le vendre.et la surprise continue !!!!! encore une belle victoire de mon equipe ce soir ! et pas contre une petite equipe!!! meilleur buteur de L1 aussi pour mon chamack je suis content de mes joueurs et ca me promet une belle FL CUP!!!
chapi avait gagné la fl cup
avec la meme équipe la ligue 1 ^^ ..
Hello tout le monde!! bon courage a faki pour la course aux titre, se serait bien que paris gagne quelque chose cette saison !! petite provocation lol
Hormabord a écrit:
Hello tout le monde!! bon courage a faki pour la course aux titre, se serait bien que paris gagne quelque chose cette saison
!! petite provocation lol
je suis pas completement d'accord avec toi car c'est moi sui lutte pour le titre contre faki mais c'est vrai que pour le psg ca ferai du bien!!!
c'est un peu la honte de la france quand meme , c'est pas de la provocation mais c'est la capitale et ya plus d'equipe de foot depuis lontemps maintenant!!!les joueurs sont moyens , ya pas d'argent , des supporters qui se tapent dessus entre eux ..... vive l'image que ca donne du football francais!!!!
heureusement qu'il ya bordeaux pour montrer nos couleurs sur la scene eurpeene
juifteam a écrit:
Sinon grenoble ya moyen sur everest poker de faire des tournoi privé ? ( créer un tournoi ) et accepter qui ont veut etc ?
Oh je sais pas , j'ai rien vu de tel mais peut étre ...
Perso il me reste 2 match assez facile , Gam' et Chapi' ... easy
Hello tous le monde.
ce week end plein de devoir...