Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Al.Capone... a écrit:
on peut ne pas participer à la coupe?
Al',Al.Capone;Pierre, comme tu le sent!
Non, enfin, tu es obligé de participer au premier tour (match amical), et si tu perds ton match et ben pas de ''vraie coupe'' pour toi.
Oki ^^ ça marche
Mischajen a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Al',Al.Capone;Pierre, comme tu le sent!Non, enfin, tu es obligé de participer au premier tour (match amical), et si tu perds ton match et ben pas de ''vraie coupe'' pour toi.
ah ok!
Mischajen a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Al',Al.Capone;Pierre, comme tu le sent!Non, enfin, tu es obligé de participer au premier tour (match amical), et si tu perds ton match et ben pas de ''vraie coupe'' pour toi.
Je crois aussi que je ferrais cela pour pouvoir me concentrer sur mon équipe
Mais que si tu veut bien avant Misch'
Désolé kiki, tu avais ouvert le score mais j'en ai mis 6 en suivant. En tout cas ça se resserre pour la 2ème place. Mon prochain match va être déterminant mais contre "Team Bordelais" ça va être dur. On verra bien...
hugo1974 a écrit:
Désolé kiki, tu avais ouvert le score mais j'en ai mis 6 en suivant. En tout cas ça se resserre pour la 2ème place. Mon prochain match va être déterminant mais contre "Team Bordelais" ça va être dur. On verra bien...
Courage Hugo ! On fera le chemin inverse toi et moi pour la prochaine saison. A ton tour d'affronter les fakira, gameiro, chapiteau5 ... et d'autres tout aussi bons. Ca va être très dur.
Mischajen a écrit:
hugo1974 a écrit:
Courage Hugo ! On fera le chemin inverse toi et moi pour la prochaine saison. A ton tour d'affronter les fakira, gameiro, chapiteau5 ... et d'autres tout aussi bons. Ca va être très dur.
c'est sur que quand t'es au milieu des deux divisions c'est un peu galère
Mischajen a écrit:
hugo1974 a écrit:
bah tu sai vu ma saison
sait quand meme plus un avantage qu un inconvènient de m affronter
meme pas 50% de V
comme annoncé dans une heure couic la motiv
Moi maintenant je vise la 3-4eme place sa va etre dur mais bon j'espere
chapiteau5 a écrit:
Mischajen a écrit:
hugo1974 a écrit:
bah tu sai vu ma saison
sait quand meme plus un avantage qu un inconvènient de m affronter
meme pas 50% de V
comme annoncé dans une heure couic la motiv
Les gros faiblissent (Chap' et moi) au profit des "petits" (Hervé et Arutha).
Je suis pas si gros que ça, mais avec mon équipe de début j'aurais bien été me battre pour la 4e place ... donc à vous de voir où vous me mettriez.
je faiblis je faiblis, dommage ce match je n'aurais pas dû le perdre mais bon c'est le jeu ma lucette
enfin il faut que je finisse fort si je veux conserver ma ceinture
bonne nuit à tous
Vu qu'on a une bonne série et que je reçois, j'ai mis le prix de la place à 9fl pour recevoir Team Bordelais. Au moins ça fera une bonne recette j'espère. Mon but est de monter mon centre de formation au niveau 3 mais je monte tout doucement...
Al.Capone... a écrit:
mdr ce match lol
pauvre fer1ro!
c'est pas grave lol au vu du score au match aller c'est mériter que vinc revienne et marque au moins 1 point
misch, je pense pas que tu arrivera facilement a trouver un acheteur pour un joueur de 1500 point, mais je te souhaite bonne chance quand même
fakira tu ne fait 3/9 lors des 3 dernier match, mais tu as encore un beau matelas de 4 pts d'avance
Dernière modification par ferr1ro (12-10-2009 12:52:33)
Hugo, je suis pas sûr qu'à 9 FL tu vas faire plus de recette, en même temps, j'ai jamais essayé. ^^
Brice, je sais que je ne trouverais pas d'acheteurs, sauf s'ils restent beaucoup de FL à faki, Chap' ou Gam', parce qu'un défenseur d'environ 20-22 ans avec 1500 points, ça pourrait les intéresser.
Et puis si j'en trouve pas, c'est pas grave, je garde.
J'ai reçu une proposition à 4.4M pour ma Olivia WILDE, d'après vous, je devrais accepter ou non ?
Dernière modification par Mischajen (12-10-2009 18:49:26)
Mischajen a écrit:
Hugo, je suis pas sûr qu'à 9 FL tu vas faire plus de recette, en même temps, j'ai jamais essayé. ^^
Brice, je sais que je ne trouverais pas d'acheteurs, sauf s'ils restent beaucoup de FL à faki, Chap' ou Gam', parce qu'un défenseur d'environ 20-22 ans avec 1500 points, ça pourrait les intéresser.
Et puis si j'en trouve pas, c'est pas grave, je garde.
J'ai reçu une proposition à 4.4M pour ma Olivia WILDE, d'après vous, je devrais accepter ou non ?
Pour moi sa serait 5 Millions minimum .
fakira a écrit:
je faiblis je faiblis, dommage ce match je n'aurais pas dû le perdre mais bon c'est le jeu ma lucette
enfin il faut que je finisse fort si je veux conserver ma ceinture
bonne nuit à tous
Je te rappelle quand même que tu m'avais soufflé le pt du nul voir peut-être même la victoire dans les derniers instant à l'aller, donc c'est une petite justice mais bon, tu n'as pas à t'en faire pour ton titre, sauf tsunami tu seras champion dans une douzaine de jours ^^
En tout cas quoi qu'il arrive, j'aurai bien aimé cet saison et ce championnat, c'était bien sympa
Bonsoir à tout le beau monde!
Hugo, bravo, t'as bien joué malgré la grosse claque que je me suis prise ^^
kikilovesnico a écrit:
Hugo, bravo, t'as bien jouémalgré la grosse claque que je me suis prise ^^
Ça fait parti du jeu. ^^
Mischajen a écrit:
kikilovesnico a écrit:
Hugo, bravo, t'as bien jouémalgré la grosse claque que je me suis prise ^^
Ça fait parti du jeu. ^^
Demain tu peut te ratrapper face a moi
Et oui
Demain je vais me prendre 9-0 face à Chapi' !
Dernière modification par Mischajen (12-10-2009 21:35:52)
Ah peut-être mais rien n'est joué
Si si, tout est joué.
Il a au moins 6 fois mon équipe mdrrr.
????
ok ok j'ai compris