Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
herve83-- a écrit:
comme contre Mischajen j'etais mener 2 a 0 et j'ai gagné 3 a 2
Au moins sa feras 2 heureux ^^
herve83-- a écrit:
oui lol pendant qu'il était partie prendre ça douche le pauvre!
Que de la moule Hervé !
Rien de new malheureusement Coco, mes joueurs ne se vendent plus.
Al.Capone... a écrit:
herve83-- a écrit:
oui lol pendant qu'il était partie prendre ça douche le pauvre!
Ouais ça va je quitte y a 2-0.
Je change ma stratégie pour éviter de me prendre des buts quand je suis pas là, et je m'en prends 3 direct !
Mischajen a écrit:
Que de la moule Hervé !
Rien de new malheureusement Coco, mes joueurs ne se vendent plus.
Oui j'ai vu
Pourquoi je reçois toujours des propositions à 4M pour des joueurs de 21/22 ans à plus de 700 points ?
c'est fl...
mdr deja 1-0 dans ton match alors que tu joue à 11 contre 10 et il a pas trop de motiv!
Al.Capone... a écrit:
c'est fl...
mdr deja 1-0 dans ton match alors que tu joue à 11 contre 10 et il a pas trop de motiv!
Moi non plus. ^^
Mischajen a écrit:
Pourquoi je reçois toujours des propositions à 4M pour des joueurs de 21/22 ans à plus de 700 points ?
ya que des Radin
Oui ... c'est pas top. ^^
Mischajen a écrit:
Oui ... c'est pas top. ^^
oui dutout
Mischajen a écrit:
Je penses que la majorité sont dans le même cas que toi Moschounet....
C'est de pire en pire la vente des joueurs...
Bonjour à tous...
Dernière modification par mickeagle (11-10-2009 12:47:38)
mickeagle a écrit:
Mischajen a écrit:
Je penses que la majorité sont dans le même cas que toi Moschounet....
C'est de pire en pire la vente des joueurs...
Bonjour à tous...
Salut
Oui tu as telement raison
impossible de vendre mon duwa...
pour l'instant je m'en plaind pas si je ne le vend pas il reste dans mon équipe et c'est un atout pour mes matchs de carrieres mais à la fin de saison il ne me servira plus à rien!
Al.Capone... a écrit:
pour l'instant je m'en plaind pas si je ne le vend pas il reste dans mon équipe et c'est un atout pour mes matchs de carrieres mais à la fin de saison il ne me servira plus à rien!
Pour moi tu le lache a combien ?
nancyenforce54 a écrit:
Al.Capone... a écrit:
pour l'instant je m'en plaind pas si je ne le vend pas il reste dans mon équipe et c'est un atout pour mes matchs de carrieres mais à la fin de saison il ne me servira plus à rien!Pour moi tu le lache a combien ?
Ce petit Al' a beaucoup de chance !!
Moi toujours personne.
Mischajen a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Al.Capone... a écrit:
pour l'instant je m'en plaind pas si je ne le vend pas il reste dans mon équipe et c'est un atout pour mes matchs de carrieres mais à la fin de saison il ne me servira plus à rien!Pour moi tu le lache a combien ?
Ce petit Al' a beaucoup de chance !!
Moi toujours personne.
je cherche des jeunes pas trop fort que j'entraine pour revendre apres
nancyenforce54 a écrit:
Al.Capone... a écrit:
je sais pas je prefere ne pas faire de prix dessus tant que il peut encore me servir pour la saison!
donc soit je le vend 3M soit il reste dans mon équipe à la fin de la dernière journée si il est toujours dans mon équipe j'aviserais mais ça m'étonnerais!
Al.Capone... a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Al.Capone... a écrit:
je sais pas je prefere ne pas faire de prix dessus tant que il peut encore me servir pour la saison!
donc soit je le vend 3M soit il reste dans mon équipe à la fin de la dernière journée si il est toujours dans mon équipe j'aviserais mais ça m'étonnerais!
Ribery 2.5M ??
nancyenforce54 a écrit:
Al.Capone... a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Pour moi tu le lache a combien ?je sais pas je prefere ne pas faire de prix dessus tant que il peut encore me servir pour la saison!
donc soit je le vend 3M soit il reste dans mon équipe à la fin de la dernière journée si il est toujours dans mon équipe j'aviserais mais ça m'étonnerais!Ribery 2.5M ??
non il n'est pas à vendre^^
et là son prix normal est faible parce qu'il a pas trop de motiv mais à 100 de motiv il vaut beaucoup plus!
Al.Capone... a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Al.Capone... a écrit:
donc soit je le vend 3M soit il reste dans mon équipe à la fin de la dernière journée si il est toujours dans mon équipe j'aviserais mais ça m'étonnerais!Ribery 2.5M ??
non il n'est pas à vendre^^
et là son prix normal est faible parce qu'il a pas trop de motiv mais à 100 de motiv il vaut beaucoup plus!
2.7M
je le vends pas,meme si tu m'étais prix double plus XXX bonus! ^^
y a que Duwa que je vends!
Al.Capone... a écrit:
je le vends pas,meme si tu m'étais prix double plus XXX bonus! ^^
y a que Duwa que je vends!
ok Ok
Duwa 2m9?
Personne veut des miens ? ^^