Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
non desolé je cherche pas de joueurs moi!
florent34 a écrit:
Personne veut des miens ? ^^
Franchement si tu trouves, donne moi des noms. ^^
Mischajen a écrit:
florent34 a écrit:
A moi aussi.....
O____o
ouahhhh j'ai gagner mon premier match de championnat lol
3-0 à Domicile vs Cissoko
ils se sont réveiller pendant la 16 eme journée de championnat mes joueurs , espérons qu'ils rendorment pas lol
lol tu finiras peut-etre pas dernier djev!
mais bon c'est clair qu'il faut que tu rajeunisses tes joueurs toi lol
Nico, c'est con quand même ta tactique de mettre que des 104 pts, le match d'aujourd'hui tu le gagnerai facilement en théorie avec tes joueurs même si y a des résultats surprises.
Sinon, je viens de voir que je suis entrain d'obtenir un super résultat contre fakira (match qui est pas terminé, ça peut changer, 2-3 à la 70è). Ça serait pas mal pour ma 2è place de battre fakira, parce que je ne comptais pas prendre les 3 pts à l'extérieur alors qu'il m'a battu même à l'arrachée à domicile. Mais comme dit, c'est pas finit suffit de voir ce qui s'est passé déjà cette journée avec le 4-4 de ferrero/vincenzo ou la victoire 3-2 de Hervé grâce à des buts à la 75è, 81è et 83è
Belle victoire Remi 4 a 2
herve83-- a écrit:
Belle victoire Remi 4 a 2
j'allais dire la même chose!
Je perdais effectivement 4-2 à 7 min de la fin, je m'en sors in extremis 4-4 avec un peno arrêté par Gigi à la 89ème !
Ce point chez ferro à l'extérieur me satisfait compte tenu de la la physionomie de la rencontre et du résultat à l'aller avec une déroute 6-0 mais j'dois encore le bonifier contre florent lors de la prochaine journée afin d'accrocher le maintien
Dernière modification par Vincenzo (11-10-2009 14:59:37)
mdr ce match lol
pauvre fer1ro!
J'avoue ^^
Mais bon, pour moi c'est positif, à l'aller avec mes quadragénaires j'avais pris l'eau, là avec une équipe plus jeune d'environ 20 ans de moins et malgré encore des trous en défense, trois 104, j'arrive à l'accrocher c'est de bonne augure pour la suite
Mischajen a écrit:
florent34 a écrit:
Tempis je garderais mes vieux
gameiro67 a écrit:
Nico, c'est con quand même ta tactique de mettre que des 104 pts, le match d'aujourd'hui tu le gagnerai facilement en théorie avec tes joueurs même si y a des résultats surprises.
Sinon, je viens de voir que je suis entrain d'obtenir un super résultat contre fakira (match qui est pas terminé, ça peut changer, 2-3 à la 70è). Ça serait pas mal pour ma 2è place de battre fakira, parce que je ne comptais pas prendre les 3 pts à l'extérieur alors qu'il m'a battu même à l'arrachée à domicile. Mais comme dit, c'est pas finit suffit de voir ce qui s'est passé déjà cette journée avec le 4-4 de ferrero/vincenzo ou la victoire 3-2 de Hervé grâce à des buts à la 75è, 81è et 83è
Ce n'est pas une tactique.
Je ne cherche plus à gagner les matchs mais à les perdre pour descendre.
Bonsoir tout le monde, j'espère que ça va bien ( je sais c'est pas une nouveauté, excusez-moi je ne sais pas trop quoi mettre mais j'essaie de participer quand même ^^)
En tout cas je souhaite bonne chance à tout le monde pour les matchs, d'ailleurs le mien ne va pas tarder à commencer...
kikilovesnico a écrit:
Bonsoir tout le monde, j'espère que ça va bien ( je sais c'est pas une nouveauté, excusez-moi je ne sais pas trop quoi mettre mais j'essaie de participer quand même ^^)
En tout cas je souhaite bonne chance à tout le monde pour les matchs, d'ailleurs le mien ne va pas tarder à commencer...
Good luck ma kiki !
Merci Cisso' !
Thanks ptit bout
Mischajen a écrit:
gameiro67 a écrit:
Sinon, je viens de voir que je suis entrain d'obtenir un super résultat contre fakira (match qui est pas terminé, ça peut changer, 2-3 à la 70è). Ça serait pas mal pour ma 2è place de battre fakira, parce que je ne comptais pas prendre les 3 pts à l'extérieur alors qu'il m'a battu même à l'arrachée à domicile. Mais comme dit, c'est pas finit suffit de voir ce qui s'est passé déjà cette journée avec le 4-4 de ferrero/vincenzo ou la victoire 3-2 de Hervé grâce à des buts à la 75è, 81è et 83èCe n'est pas une tactique.
Je ne cherche plus à gagner les matchs mais à les perdre pour descendre.
Bah tu devrais jouer le maintien, non... c'est un objectif aussi. Et avec l'équipe que t'as aussi bien une saison tu peux avoir un peu de chance et tout casser ^^
Mais généralement, là où t'es le plus performant je trouve c'est en coupe, tu fais toujours de grosses perfs
salut kiki,merci cissoko!
et allez grenoble exploses beninho stp!
Salut Al.Capone! ( excuse je sais pas si je dois t'appeler Al' ou Al Capone ^^)
je sais pas il ne me semble pas qu'il y est de devoir pour les appellations!
C'est comme tu veux
gameiro67 a écrit:
Mischajen a écrit:
gameiro67 a écrit:
Sinon, je viens de voir que je suis entrain d'obtenir un super résultat contre fakira (match qui est pas terminé, ça peut changer, 2-3 à la 70è). Ça serait pas mal pour ma 2è place de battre fakira, parce que je ne comptais pas prendre les 3 pts à l'extérieur alors qu'il m'a battu même à l'arrachée à domicile. Mais comme dit, c'est pas finit suffit de voir ce qui s'est passé déjà cette journée avec le 4-4 de ferrero/vincenzo ou la victoire 3-2 de Hervé grâce à des buts à la 75è, 81è et 83èCe n'est pas une tactique.
Je ne cherche plus à gagner les matchs mais à les perdre pour descendre.Bah tu devrais jouer le maintien, non... c'est un objectif aussi. Et avec l'équipe que t'as aussi bien une saison tu peux avoir un peu de chance et tout casser ^^
Mais généralement, là où t'es le plus performant je trouve c'est en coupe, tu fais toujours de grosses perfs
Jouer le maintien et perdre autant de match voir plus lors de la saison suivante ... non merci.
Je suis performant en coupe, mais je n'y participerais pas cette année.
Grenoble, p'tit bout c'est un surnom.
Kiki, appelle Al;Capone par Pierre c'est aussi simple. ^^
Dernière modification par Mischajen (11-10-2009 21:30:32)
on peut ne pas participer à la coupe?
Al',Al.Capone;Pierre, comme tu le sent!