Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cissokho a écrit:
Vincenzo , Tes 5 recrues sont mieux que tes 1000 Points , Deja la différence d'age
Maintenant tu n'a plus qu'a acheter d'autres jeunes joueurs comme eux pour avoir ton équipe au complet
Je cherche mais en ce moment c'est le néant et y'a des entraineurs qui nous prennent vraiment pour des pigeons, ils me demandent 4-5 M pour des 500 faut arrêter de fumer...
Guetta, il me semble qu'il ya des compet' inter-carrières mais j'pourrais pas t'en dire plus, j'suis pas le plus à même de te renseigner
Dernière modification par Vincenzo (03-10-2009 15:05:27)
Guetta a écrit:
Est-ce qu'il existe une sorte de Champion's League qui regroupe tout les vainqueur de chaque championnats/coupes de chaque carrière ?
y a eu la FLCC...
qu'on a gagné!
Vincenzo a écrit:
Cissokho a écrit:
Vincenzo , Tes 5 recrues sont mieux que tes 1000 Points , Deja la différence d'age
Maintenant tu n'a plus qu'a acheter d'autres jeunes joueurs comme eux pour avoir ton équipe au completJe cherche mais en ce moment c'est le néant et y'a des entraineurs qui nous prennent vraiment pour des pigeons, ils me demandent 4-5 M pour des 500 faut arrêter de fumer...
Guetta, il me semble qu'il ya des compet' inter-carrières mais j'pourrais pas t'en dire plus, j'suis pas le plus à même de te renseigner
C'est vrai que certains entraineurs demande beaucoup trop pour des joueurs comme ceux la , Alors que en ce moment tous les entraineurs n'ont pas des soldes très élevé par rapport a ceux qui en n'ont un de plus de 20 Millions
Mais après il faut savoir trouver aussi les bons joueurs avec des critères bien precis
c'est vrais cissoko les transferts sont pas sables faut de méfier et vendre des joueurs recherchés pour avoir de bons prix!
victoire 3-0 aujourd'hui ça fait plaisir!
Vincenzo a écrit:
Cissokho a écrit:
Maintenant tu n'a plus qu'a acheter d'autres jeunes joueurs comme eux pour avoir ton équipe au completJe cherche mais en ce moment c'est le néant et y'a des entraineurs qui nous prennent vraiment pour des pigeons, ils me demandent 4-5 M pour des 500 faut arrêter de fumer...
ceux la vont vite se rendre compte que leur joueur ne partira pas pour ce prix la
et pour les inter carrière je sais pas si quelqu'un est encore intéresser pour l'organiser
sinon demain je vend duwa les gars!
fakira[/quote a écrit:
pourquoi tu ne me demandes pas la solidarité marseillo-parisienne ça nous connait pourtant
allez hervé ne nous quittes pas comme ça
il fait bon au BMT même si c'est assez calme ces derniers temps
je bosse comme un dingue 16h par jours donc mon activité c'est profondément réduite
le samedi reste un jour privilégié repos oblige
mais je suis ce qui se passe tout de même et je reste fidèle à notre carrière
je tes pas demandé pour la simple raison que tes plus aussi riche que avent , tes quelqun de bien et c'est pas d'aujourd'hui
Dernière modification par herve83-- (03-10-2009 16:33:45)
herve83-- a écrit:
fakira[/quote a écrit:
pourquoi tu ne me demandes pas la solidarité marseillo-parisienne ça nous connait pourtant
allez hervé ne nous quittes pas comme ça
il fait bon au BMT même si c'est assez calme ces derniers temps
je bosse comme un dingue 16h par jours donc mon activité c'est profondément réduite
le samedi reste un jour privilégié repos oblige
mais je suis ce qui se passe tout de même et je reste fidèle à notre carrièreje tes pas demandé pour la simple raison que tes plus aussi riche que avent , tes quelqun de bien et c'est pas d'aujourd'hui
alors ne pars pas
Tout les gens du BMT sont des gens biens
guitou9 a écrit:
Merci guitou ! Et tout les amis des membres du BMT sont nos amis !
Guetta a écrit:
guitou9 a écrit:
Merci guitou ! Et tout les amis des membres du BMT sont nos amis !
par def lol!
guitou ne pars pas!
wahouuuuuuuuuuuuuu le mec qui se prends vachement au sèrieu
sai sur qu on me voit vachement poster a droite et a gauche
surtout sur mon posts logos gratos ou j ai passé dèja un nombres d heures incalculable a crèer gratuitement
malgré les rècompenses proposés ou celle que je pourrai demandé
après pour en venir au blem qui blesse et comme la dit guetta
des mp style du tiens sans exagèrer j en est mini 3 par jours
et si pour toi le mot entraide se rèsume seulement a pret de fl on a pas la meme signification du mot entraide
sinon pour en venir a notre ami parisien sans lui faire le moindre procès j ai pas ses avantages de progression
après quitté une carrière pour un mec qui se prends trop au sèrieu sai pas très cool pour les autres membres
je sait pas pourquoi guitou mais j ai l impression que ton message m ètai en parti destiné
bonsoir tout le monde
que de défaite sur FL , arf ><'' rien ne va plus
je gagne mes match amicaux ( quand j'oublie pas d'en mettre ) et perd ce du championnat
Je doit m'occupais de tout la paperasse a faire IRL , vue que je suis l'ainé de la famille , ca prend trop la tête quand l'administration t'envoie à gauche pour te faire revenir à droite ainsi de suite ...
je repasse en plus mon permis ( enfin depuis le temps que j'attendais :s ) ce lundi après midi , là j'en ai vraiment besoin
Bon nouvelle défaite face à Arutha.
2e match boycotté mais cette fois-ci, ça n'a pas marché !
courage djev
je te l avai bien dit misch que sa allai pas duré
Dit que le prochain match je vais le gagner, stp.
Mischajen a écrit:
Non gagne pas car c'est contre moi
herve83-- a écrit:
Mischajen a écrit:
Non gagne pas car c'est contre moi
Justement, j'aurai jamais du perdre le match d'aujourd'hui. Vive le boycottage.
Alors j'espère bien gagner le prochain.
petit coucou
Salut.
Allez les gars, hop hop hop, on se réveille.
Petit bonjours
Je vend un bon joueur site WEB
Désolé pas assez d'argent. ^^
Mischajen a écrit:
ok pas grave
Sinon çava ??
Sa devient un petit peux plus actif on dirai
nancyenforce54 a écrit:
Mischajen a écrit:
ok pas grave
Sinon çava ??
Sa devient un petit peux plus actif on dirai
Ça va, ça va. Quelques courbatures au dos et aux adducteurs mais ça va.
Oui, c'est un peu plus actif, mais pas encore ce qu'il faut.