Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
herve83-- a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Ok moi 15 ans
Chui en seconde mais la j'arrive pas a dormirje te croyé plus vieux
je me suis trompé
Je suis mâture compare a certain de mon âge
C'est pour sa
Bon sur ce je vais me couché Bonne nuit la BMT et bonne nuit nancy
Bonne nuit
C'est Corentin ou coco moi
Mischajen a écrit:
Bein si le prix faible est de 6 560 000, alors tu peux attendre avant que le prix faible soit de 6M. ^^
Les gars, vous allez pas le croire !!!! J'ai gagné un match !!!! C'est trop énorme !
1er match de boycottage réussi !
pour mon joueur, il suffit de le payer à un salaire infèrieur à la normal et sa motivation va baisser suffisament pour pouvoir faire une offre a 6 000 000 fl
mais je crois que je vais devoir descendre mon offre a 5 500 000 fl voir plus pour le vendre
Pour le mot que tu as envoyer a tous le monde, c'est une tres bonne idée . Mais je pense pas que ça fera une différence (peut ête que sa ira pendant les 2 première semaine puis se sera a nouveau comme avant)
mon avis: le problème, c'est qu'il y pas mal d'entraineur qui sont la depuis longtemps et qui sont forcement moins motiver qu'au début par le jeux
Salut
Bon un bilan a la mi-saison , Trés decu de mon équipe , il va faloir faire un sans fautes face au équipe derriére et acrocher le nul face au ténor pour allez a la 3ém position ce qui est l'objectif de chacun
Voila sinon dans ma vie j'ai arrété le foot (du au renouvelement de contrat de l'entraineur ^^) et je continu donc la boxe Anglaise avec un peu plus de serieux
Allez les timides lachez vous
Bonjour , Désolé de ne pas être actif mais je galère dans les cours .
Bon , Je crois que je ne pouvais pas espèrer mieux que mon avant dernière place mais j'espère trouver les jeunes(Il me faudrais 11 joueurs d'environ 200 Points et 15/16 pour les formers) pour construire Mon Equipe Au Grand Complet(Enfin j'espère) .
Bon les problèmes de cours, je comprends aussi, moi aussi avec mes 40h de cours par semaine ...
Mais je suis quand même là.
Brice, je sais très bien que ça ne va pas durer, je l'ai d'ailleurs mentionné, mais faudrait que ça fasse quand même réfléchir quelques uns car si on continue comme ça, plusieurs membres vont partir, je ne pourrai pas tout gérer, et je serai obligé de fermer la carrière ...
Mischajen a écrit:
Bon les problèmes de cours, je comprends aussi, moi aussi avec mes 40h de cours par semaine ...
Brice, je sais très bien que ça ne va pas durer, je l'ai d'ailleurs mentionné, mais faudrait que ça fasse quand même réfléchir quelques uns car si on continue comme ça, plusieurs membres vont partir, je ne pourrai pas tout gérer, et je serai obligé de fermer la carrière ...
Pas a ce point
Sinon çava ?
nancyenforce54 a écrit:
Mischajen a écrit:
Brice, je sais très bien que ça ne va pas durer, je l'ai d'ailleurs mentionné, mais faudrait que ça fasse quand même réfléchir quelques uns car si on continue comme ça, plusieurs membres vont partir, je ne pourrai pas tout gérer, et je serai obligé de fermer la carrière ...Pas a ce point
Sinon çava ?
Salut coco. ^^
Pas à ce point, je n'espère pas, mais faut prendre des décisions, et les meilleures décisions sont parfois celles qui font le plus mal.
Mischajen a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Mischajen a écrit:
Brice, je sais très bien que ça ne va pas durer, je l'ai d'ailleurs mentionné, mais faudrait que ça fasse quand même réfléchir quelques uns car si on continue comme ça, plusieurs membres vont partir, je ne pourrai pas tout gérer, et je serai obligé de fermer la carrière ...Pas a ce point
Sinon çava ?Salut coco. ^^
Pas à ce point, je n'espère pas, mais faut prendre des décisions, et les meilleures décisions sont parfois celles qui font le plus mal.
Oui
Tu fais quoi comme étude toi ?
ouahou sa a fait venire 2 personne ce mesage on va pas allez loin
herve83-- a écrit:
Vous verez bien
nancyenforce54 a écrit:
herve83-- a écrit:
Vous verez bien
J'espère que d'autres viendront aussi , Cela serais mieux pour tout le monde
Oui, on verra, certains ne l'ont pas lu encore...
J'attends principalement plus de participation des lelignard, arutha, grenoble, gameiro, vincenzo ...
D'autres ne postent pas assez comme Fakira, Bapt64, Florent34, Kristel, Océane ...
Rien qu'avec ces personnes là, ce serait beaucoup mieux.
Cissokho a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
herve83-- a écrit:
Vous verez bien
J'espère que d'autres viendront aussi , Cela serais mieux pour tout le monde
Oui
Moi je passerai de temps en temps comme sa
nancyenforce54 a écrit:
Mischajen a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Pas a ce point
Sinon çava ?Salut coco. ^^
Pas à ce point, je n'espère pas, mais faut prendre des décisions, et les meilleures décisions sont parfois celles qui font le plus mal.Oui
Tu fais quoi comme étude toi ?
Moi je fais un BTS comptabilité !
Mischajen a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Mischajen a écrit:
Salut coco. ^^
Pas à ce point, je n'espère pas, mais faut prendre des décisions, et les meilleures décisions sont parfois celles qui font le plus mal.Oui
Tu fais quoi comme étude toi ?Moi je fais un BTS comptabilité !
ok Moi Seconde
sinon sa te dérange pas si je passe de temps en temps?
nancyenforce54 a écrit:
Mischajen a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Oui
Tu fais quoi comme étude toi ?Moi je fais un BTS comptabilité !
ok Moi Seconde
sinon sa te dérange pas si je passe de temps en temps?
Non non, au contraire, tu es le bienvenu. Ca met un peu d'ambiance. ^^
Plusieurs membres devraient suivre cet exemple.
Mischajen a écrit:
Beninho85 a écrit:
Salut tout le monde!!! suite au message de misch', je viens poster ici parce que ça fait TTTRRRREEEESSSS longtemps que je suis pas venu
Voila je m'en excuse mais pour moi cette année c'est l'année du bac, en plus j'ai une activité très prenante en dehors des cours (4 entrainements+ suivi de joueurs+ match tout le dimanche +sorties les week-end) en gros il me reste peu de temps.
Cela n'est pas une excuse, je le confirme puisqu'il reste toujours un peu de temps par ci par la.
Mais alors pourquoi je ne poste plus? Tout simplement car je fais une overdose de foot-land depuis le temps que j'y joue et j'ai perdu l'envie, je commence a en avoir marre, alors je préfère tout simplement prendre mes distances vis a vis du jeu.
Pour l'instant je n'ai pas une très bonne équipe, mais dès que j'aurais le 110000 et choppé de bons joueurs, il n'y a aucun doute que je reprendrais le jeu et la participation de la carrière avec plus d'envie!
Bref sur ce vous risquez de ne pas me voir pendant un bout de temps encore (2-3mois) (j'essayerai quand même de passer de temps en temps, pour que la carrière reste un minimum active) puis vous verrez peut-être mon come-back.
Désolé de ne pas avoir donné de mes nouvelles, et gros bisous a tout ceux que je vois de moins en moins souvent avec qui je m'entendais super bien il y a un ou deux ans.
A+ BMT for everLe 3e come-back de Beninho.
Et bien, j'attends ces 2-3 mois alors, avec impatience.
C'est vrai que j'ai fait plus d'un comeback!!! Enfin bon me revoila faut juste que je me froce un peu.
Comme tout le monde ici mon beni !
Cissokho a écrit:
Mischajen , A la fin du championnat il y aura une pause de combien de temps ??(Il faut que je face mon planning )
Il y aura une coupe avant de faire une pause d'un mois.
En gros la prochaine saison recommencera en Janvier.
Mischajen a écrit:
Cissokho a écrit:
Mischajen , A la fin du championnat il y aura une pause de combien de temps ??(Il faut que je face mon planning )
Il y aura une coupe avant de faire une pause d'un mois.
En gros la prochaine saison recommencera en Janvier.
Ok , Donc je vais continuer de vendre des jeunes pour pouvoir après la coupe construire mon équipe et obtenir de meilleurs résultats
quel message nico
impressionnant
voilà je fais parti de quelle catégorie dans ta liste les confirmations
pourvu que ça dure
demain on attaque les retours il faut que je gère
bisous à tous et bons matchs
Bonjour la carrière ! Je ne vais pas trouver d'excuses pour mon absence... Par contre, Misch', quel talent tu as pour écrire de tels discours !