Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
boujour a la bmt j espere que tout le monde va bien moi pr le championnat ligue 2 ce passe bien et j espere continuer comme ca voila voilou
Salut beto, content de te voir.
En tout cas, très beau parcours il est vrai.
Brice, la probabilité de gagner des matchs maintenant c'est du 60-40.
60% des équipes gagnent contre plus petit et 40% gagnent contre plus fort. Le problème, c'est qu'on est toujours dans les 40% quand on joue une petite équipe et lors d'une grosse équipe, on est toujours dans les 60 mdrrrr.
beto05 a écrit:
boujour a la bmt j espere que tout le monde va bien moi pr le championnat ligue 2 ce passe bien et j espere continuer comme ca voila voilou
Sacré parcours que tu fais
Bonsoir tout le monde, excusez-moi de ne pas être venue plus souvent mais je dois dire honnêtement que je n'y connais presque rien en foot et je ne voulais pas vous ennuyer et passer pour une ignorante ^^, donc voilà, j'espère que vous voudrez bien excuser ma longue absence. J'essaierai désormais d'être d'avantage présente.
Merci.
kikilovesnico a écrit:
Bonsoir tout le monde, excusez-moi de ne pas être venue plus souvent mais je dois dire honnêtement que je n'y connais presque rien en foot et je ne voulais pas vous ennuyer et passer pour une ignorante ^^, donc voilà, j'espère que vous voudrez bien excuser ma longue absence. J'essaierai désormais d'être d'avantage présente.
Merci.
bah si sa peut te rassuré on parle pas que de foot
d ailleurs très peu
On parle de pas grand chose en fait vu le peu de personnes qui viennent.
C'est pour ça qu'il va falloir changer cela.
Oui oui
Mischajen a écrit:
C'est pour ça qu'il va falloir changer cela.
lol sai clair
t en dit quoi misch si on parlait de mon nouveau D ce matin
on pourrai lancer un dèbat sur la rèel importance de l age et de la motiv
le pire sai que plus ca va plus je trouve les rèsultats bidons
je parle pas spècialement de mon cas mais dans l ensemble