Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
boujour a la bmt j espere que tout le monde va bien moi pr le championnat ligue 2 ce passe bien et j espere continuer comme ca voila voilou
Salut beto, content de te voir.
En tout cas, très beau parcours il est vrai.
Brice, la probabilité de gagner des matchs maintenant c'est du 60-40.
60% des équipes gagnent contre plus petit et 40% gagnent contre plus fort. Le problème, c'est qu'on est toujours dans les 40% quand on joue une petite équipe et lors d'une grosse équipe, on est toujours dans les 60 mdrrrr.
beto05 a écrit:
boujour a la bmt j espere que tout le monde va bien moi pr le championnat ligue 2 ce passe bien et j espere continuer comme ca voila voilou
Sacré parcours que tu fais
Bonsoir tout le monde, excusez-moi de ne pas être venue plus souvent mais je dois dire honnêtement que je n'y connais presque rien en foot et je ne voulais pas vous ennuyer et passer pour une ignorante ^^, donc voilà, j'espère que vous voudrez bien excuser ma longue absence. J'essaierai désormais d'être d'avantage présente.
Merci.
kikilovesnico a écrit:
Bonsoir tout le monde, excusez-moi de ne pas être venue plus souvent mais je dois dire honnêtement que je n'y connais presque rien en foot et je ne voulais pas vous ennuyer et passer pour une ignorante ^^, donc voilà, j'espère que vous voudrez bien excuser ma longue absence. J'essaierai désormais d'être d'avantage présente.
Merci.
bah si sa peut te rassuré on parle pas que de foot
d ailleurs très peu
On parle de pas grand chose en fait vu le peu de personnes qui viennent.
C'est pour ça qu'il va falloir changer cela.
Oui oui
Mischajen a écrit:
C'est pour ça qu'il va falloir changer cela.
lol sai clair
t en dit quoi misch si on parlait de mon nouveau D ce matin
on pourrai lancer un dèbat sur la rèel importance de l age et de la motiv
le pire sai que plus ca va plus je trouve les rèsultats bidons
je parle pas spècialement de mon cas mais dans l ensemble
chapiteau5 a écrit:
Mischajen a écrit:
C'est pour ça qu'il va falloir changer cela.lol sai clair
je parle pas spècialement de mon cas mais dans l ensemble
entierement d'accord avec toi, c de pire en pire les resultats illogique au possible
encore hier(1 parmi tant d'autre) mickeagle a perdu 5-0 contre un noob...
manu testerait il ses oies?
il va perdre du monde et des bonus
en plus les boulets sont de + en + present, fl part à la derive
playmo58 a écrit:
chapiteau5 a écrit:
Mischajen a écrit:
C'est pour ça qu'il va falloir changer cela.lol sai clair
je parle pas spècialement de mon cas mais dans l ensembleentierement d'accord avec toi, c de pire en pire les resultats illogique au possible
encore hier(1 parmi tant d'autre) mickeagle a perdu 5-0 contre un noob...
manu testerait il ses oies?
il va perdre du monde et des bonus
en plus les boulets sont de + en + present, fl part à la derive
J'aime quand on parles de moi, je le sens toujours....
Et oui, hier je me fais exploser 5-0 contre une équipe au minimum 5 fois plus faible que moi... Merci qui? merci manunova.....
Comme le dis moschounet, on est jamais dans la bonne partie des % et comme le dis playmo, il y a de plus en plus de boulet et foot land devient n'importe quoi..... C'est pour ça que j'ai décidé de ne plus y venir aussi souvent qu'avant mais de temps en temps quand j'aurai le temps....
Quand Gam a décidé de se retirer de la vie active de foot land, je me suis dis "pourquoi il fait ça?", "il va le regretter".... Et bien franchement, maintenant, je le comprends tout à fait, pourquoi s'investir dans un truc qui de toute façon, t'apporte de moins en moins plus le temps passe...
Je vais m'occuper de ma femme, de ma fille et du petit nouveau qui arrivera en janvier... Eux au moins, ils ne demanderont pas de bonus...
Enfin, voila, j'arrêtes la mon discours rasoir sinon je pourrai écrire encore 2 pages...
Bonne journée à tout le BMT...
non mick ta femme et tes enfant te demandent dirctement des euro
misch pour moi ça va, ça s'équilibre
je perds des match que je devrai gagner et je gagne des match que je devrai perdre
Oui mitigé pour toi Brice !
Chap, sérieux, ça devient vraiment n'importe quoi, tu paries combien que je vais encore perdre face à hervé ?
Aujourd'hui, Djeveta, bon dernier de la L2 avec un seul petit point, a fait un nul contre beto qui avait tout gagner ...
En fait y a plus de matchs de championnat, y a que des matchs de coupe !
ferr1ro a écrit:
non mick ta femme et tes enfant te demandent dirctement des euro
J'avais compris autre chose au début.
mickeagle a écrit:
Je vais m'occuper de ma femme, de ma fille et du petit nouveau qui arrivera en janvier... Eux au moins, ils ne demanderont pas de bonus...
Mdr, bien trouvé félicitations en tout cas pour ton heureux évènement à venir
Mischajen a écrit:
[...] tu paries combien que je vais encore perdre face à hervé ?
:
Est-ce que je devrai jouer au côte & match, d'après vous ?
Pour mon permie ca c'est bien passer enfin je pense ^^ , l'examinatrice ( encore UNE examinatrice , je les attire toutes ) n'as pas appuyer sur les pedales ni le volant
elle a juste fais 2 remarque comme le fait que j'etait pas assez rapide un moment ( il y avait un pieton qui aller traverser 50m plus loin T.T )
et juste avant une intersection j'ai depasser u velo ( en securité et dans les regles ^^ ) mais une fois arriver à lintersection j'ai laisser passer le velo ( il devait y avoir 5 metre max apres avoir depasser le velo et l'intersection ) elle m'as dit si tu le depasse autant passer devant lui à lintersection ou sinon tu reste d'arriere lui tout simplement ( elle a pas faux sur le coup )
question bidon ^^ et une marche arriere ( lol...) et la deuxieme manoeuvre , un crenau à droite , trop facile mais il a fallu qu'elle m'indique une place serré ( alors qu'on nous dit que c'est des places large en general ) heureusement , j'ai reussi en securité et sans toucher ^^ lentement mais bien
elle avait l'air presser 20-25min de conduite comme les deux filles ( charmant les filles ) de mon auto ecole qui passer aussi en meme temps que moi
Meilleur resultat de mon parcourt en championnat lol, un match nul . mais pas contre n'importe qui : le premier du championnat ( sachant que je suis le dernier ^^...) un rayon de bonheur dans cette tempete de Defaite ^^
5 nouveau jeune sorti de mon CDF , moins fort de 80 points mais 30 ans de moins c'est mieux
Bonsoir tout le monde
Salut djeveta je note que tu a pas fait d'ereure eliminatoire je pensse que sa devrais allez , l'essentiel de toute facon c'est quel touche a rien , donc je pensse que tu va l'avoire du moin je l'espere
Sinon Moi mercredi je passe le permi Gros cube ( Moto ) j'ai eu mon plateaux place a la circu
Bonjour everybody... Je n'ai pas le temps de rester, j'ai encore pas mal de boulot qui m'attends pour l'école. Mon parcours en L2 est super... 3ième avec un match en moins, quoi demander de plus ? Les gars, je vous dis à demain.
En espérent que tu l'est djeveta
Bonne chance aussi a herve .
Autrement aujourd'hui encore une courte defaite 1-0 . C'est un résultat qui me satisfait au vu de mon équipe
Merci Cissokho
J'spr que tu auras ton permis djeveta c'est la 2ème fois que tu le passes ?
Perso, je l'ai eu à la fin de l'été, ça fait trop plaisir et ça libère d'un poids
Et moi toujours pas inscrit au code !
Pour infos, je vends toute mon équipe, pour les intéressés, y en aura pas mais c'est pas grave : http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=67697
je croise les doigts pour toi djeveta
lol misch toi aussi un nouveau D
on est franchement maudit fakira va allonger mon calvaire demain
pfffffff et dire que ce devrai etre un match pour le titre
qui se transforme quasi pour un match pour èviter la relègation
Bonjour à tous, je suis hugo avec l'équipe Olympique Occitane. Je suis classé 4ème pour le moment en DII. La moyenne de mes joueurs titulaires est de 245 pts à peu près avec une motiv de 100%. Je viens de commander une capacité de 40000 places dans mon stade. A bientôt alors...