Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La CJB est mal
Héhé, salut nancy.
Chap, je sais bien que c'est assez compliqué le fait du manque d'ambiance sur le forum, mais de là à se poser des questions, je comprends, mais dans ces cas là on connait tous les deux la réponse ...
chapiteau5 a écrit:
Mischajen a écrit:
Bein si le prix faible est de 6 560 000, alors tu peux attendre avant que le prix faible soit de 6M. ^^
Les gars, vous allez pas le croire !!!! J'ai gagné un match !!!! C'est trop énorme !
1er match de boycottage réussi !bah enfin sai pas trop tot
mais profite en ca risque d etre le dernier
On verra ça.
Maintenant go pour la remontée !
Mischajen a écrit:
Héhé, salut nancy.
Chap, je sais bien que c'est assez compliqué le fait du manque d'ambiance sur le forum, mais de là à se poser des questions, je comprends, mais dans ces cas là on connait tous les deux la réponse ...
Çava?!
nancyenforce54 a écrit:
Mischajen a écrit:
Héhé, salut nancy.
Chap, je sais bien que c'est assez compliqué le fait du manque d'ambiance sur le forum, mais de là à se poser des questions, je comprends, mais dans ces cas là on connait tous les deux la réponse ...Çava?!
Oui et toi ?
Qu'est-ce qu'il s'est passé à la CJB ?
non mais t inquiète misch sai pas ce que je souhaite
dans un sens peu d activité assure la tranquillité lol
sinon moi aussi je pense commencé ma chevauché comme j ai dit je vise la 3ème place
ce qui serai dèja pas mal vu mon dèbut calamiteu
Bien
Grande histoire
Hala qui la CJB
nancyenforce54 a écrit:
Bien
Grande histoire
Hala qui la CJB
Oui apparemment il en a marre, j'ai vu qu'il a eu quelques différents avec greg, mais j'ai pas trop le temps de tout regarder.
Chap', j'espère que ce n'est pas ce que tu souhaites. ^^
Je vais essayer d'accrocher le wagon. J'ai un bon lièvre à suivre en ta personne.
Oui j'ai vu
Enfin bref sinon sa marche bien votre championnat ?!
Salut tout le monde!!! suite au message de misch', je viens poster ici parce que ça fait TTTRRRREEEESSSS longtemps que je suis pas venu
Voila je m'en excuse mais pour moi cette année c'est l'année du bac, en plus j'ai une activité très prenante en dehors des cours (4 entrainements+ suivi de joueurs+ match tout le dimanche +sorties les week-end) en gros il me reste peu de temps.
Cela n'est pas une excuse, je le confirme puisqu'il reste toujours un peu de temps par ci par la.
Mais alors pourquoi je ne poste plus? Tout simplement car je fais une overdose de foot-land depuis le temps que j'y joue et j'ai perdu l'envie, je commence a en avoir marre, alors je préfère tout simplement prendre mes distances vis a vis du jeu.
Pour l'instant je n'ai pas une très bonne équipe, mais dès que j'aurais le 110000 et choppé de bons joueurs, il n'y a aucun doute que je reprendrais le jeu et la participation de la carrière avec plus d'envie!
Bref sur ce vous risquez de ne pas me voir pendant un bout de temps encore (2-3mois) (j'essayerai quand même de passer de temps en temps, pour que la carrière reste un minimum active) puis vous verrez peut-être mon come-back.
Désolé de ne pas avoir donné de mes nouvelles, et gros bisous a tout ceux que je vois de moins en moins souvent avec qui je m'entendais super bien il y a un ou deux ans.
A+ BMT for ever
nancyenforce54 a écrit:
Oui j'ai vu
Enfin bref sinon sa marche bien votre championnat ?!
Excellent, de très grosses équipes, avec beaucoup de surprises.
Et un peu de trop de mauvaises surprises pour Chap' et moi mais ça se passe assez bien, dans l'ensemble. ^^
Beninho85 a écrit:
Salut tout le monde!!! suite au message de misch', je viens poster ici parce que ça fait TTTRRRREEEESSSS longtemps que je suis pas venu
Voila je m'en excuse mais pour moi cette année c'est l'année du bac, en plus j'ai une activité très prenante en dehors des cours (4 entrainements+ suivi de joueurs+ match tout le dimanche +sorties les week-end) en gros il me reste peu de temps.
Cela n'est pas une excuse, je le confirme puisqu'il reste toujours un peu de temps par ci par la.
Mais alors pourquoi je ne poste plus? Tout simplement car je fais une overdose de foot-land depuis le temps que j'y joue et j'ai perdu l'envie, je commence a en avoir marre, alors je préfère tout simplement prendre mes distances vis a vis du jeu.
Pour l'instant je n'ai pas une très bonne équipe, mais dès que j'aurais le 110000 et choppé de bons joueurs, il n'y a aucun doute que je reprendrais le jeu et la participation de la carrière avec plus d'envie!
Bref sur ce vous risquez de ne pas me voir pendant un bout de temps encore (2-3mois) (j'essayerai quand même de passer de temps en temps, pour que la carrière reste un minimum active) puis vous verrez peut-être mon come-back.
Désolé de ne pas avoir donné de mes nouvelles, et gros bisous a tout ceux que je vois de moins en moins souvent avec qui je m'entendais super bien il y a un ou deux ans.
A+ BMT for ever
Le 3e come-back de Beninho.
Et bien, j'attends ces 2-3 mois alors, avec impatience.
Mischajen a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Oui j'ai vu
Enfin bref sinon sa marche bien votre championnat ?!Excellent, de très grosses équipes, avec beaucoup de surprises.
Et un peu de trop de mauvaises surprises pour Chap' et moi mais ça se passe assez bien, dans l'ensemble. ^^
Ok cool
Moi aussi sa marche pas mal bientôt saison 2
nancyenforce54 a écrit:
Bien
Grande histoire
Hala qui la CJB
j'ai un peus lu on dirait les feux de l'amour
nancyenforce54 a écrit:
Mischajen a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Oui j'ai vu
Enfin bref sinon sa marche bien votre championnat ?!Excellent, de très grosses équipes, avec beaucoup de surprises.
Et un peu de trop de mauvaises surprises pour Chap' et moi mais ça se passe assez bien, dans l'ensemble. ^^Ok cool
Moi aussi sa marche pas mal bientôt saison 2
Tant mieux alors. Dur dur d'être gérant tout de même.
Mdrrr hervé.
Oui, enfin tu sais, dans ces moments là, c'est vraiment très dur, et je comprends vraiment Hala' parce que j'ai vécu une situation similaire à la sienne, et on a vraiment plus trop envie de se "casser le cul" dans une situation pareille.
Dernière modification par Mischajen (02-10-2009 00:11:39)
Mischajen a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Mischajen a écrit:
Excellent, de très grosses équipes, avec beaucoup de surprises.
Et un peu de trop de mauvaises surprises pour Chap' et moi mais ça se passe assez bien, dans l'ensemble. ^^Ok cool
Moi aussi sa marche pas mal bientôt saison 2Tant mieux alors. Dur dur d'être gérant tout de même.
Oui mais je suis bien epauler
Et de bon membre mâture
nancyenforce54 a écrit:
Mischajen a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Ok cool
Moi aussi sa marche pas mal bientôt saison 2Tant mieux alors. Dur dur d'être gérant tout de même.
Oui mais je suis bien epauler
Et de bon membre mâture
C'est bien ça, ça aide beaucoup, espérons que ça dure.
Mischajen a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Mischajen a écrit:
Tant mieux alors. Dur dur d'être gérant tout de même.Oui mais je suis bien epauler
Et de bon membre mâtureC'est bien ça, ça aide beaucoup, espérons que ça dure.
Oui sa devrai
1er fois je croit depuis que je suis au BMT le topic a 00H18 vie encore
Lol
C'est parce que chui la
Ou pas
nancyenforce54 a écrit:
Lol
C'est parce que chui la
Ou pas
non je confirme c'est grace a toi
Merci
Sonon tfai quoi dans la life?!
nancyenforce54 a écrit:
Merci
Sonon tfai quoi dans la life?!
j'ai 21 ans je suis en train de passé mon permi moto et je suis Artisant pombier depuis 1 mois , c'est pour sa que j'arrive pas a dormire trop de chose dans la téte
et toi ?
Ok moi 15 ans
Chui en seconde mais la j'arrive pas a dormir
nancyenforce54 a écrit:
Ok moi 15 ans
Chui en seconde mais la j'arrive pas a dormir
je te croyé plus vieux
je me suis trompé