Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
chapiteau5 a écrit:
Mischajen a écrit:
Arutha a écrit:
oui voilà ^^
fin j'ai quand même revu d'anciens amis et un cousinOui après, quand on revoit les amis, ça va un tout petit peu mieux. ^^
T'as de la chance Chap', toi, au moins, tu gagnes...oui mais bon comme j adore les stats
sur les 48 qualifiés je suis la 2ème plus mauvaises attaque
ca laisse quand meme un gout amer
Pas grave ça, tant que tu gagnes tous tes matchs !
Vaut mieux gagner 5 fois 1-0, qu'une fois 5-0. C'est bien connu.
Tiens, au fait, aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Bapt !
18 ans le salopiaud !
Dernière modification par Mischajen (07-08-2009 11:33:47)
Bonne aniv' Bapt ^^ 18 ans bienvenu chez les majeurs
salut les gars vous allez bien ?
Merci misch et djeveta
Bon anniversaire !
ça va bien et toi ?
Arutha a écrit:
Bon anniversaire !
ça va bien et toi ?
merci arutha
ça va on fait allez
Donc demain anniversaire de ma copine (kikilovesnico) et on va fêter ça en faisant de belles parties de bowling !
Bapt est-ce que tu peux répondre à mon MP stp ?
salut les gars
bon dèfaite de gam' ce matin en fl cup
il tiens encore la tete mais sa se ressere derrière
ils peuvent etre 3 a 12 pts
match a pas perdre pour moi ce soir je joue le dernier
donc ca la foutrai mal
chapiteau5 a écrit:
salut les gars
bon dèfaite de gam' ce matin en fl cup
il tiens encore la tete mais sa se ressere derrière
ils peuvent etre 3 a 12 pts
match a pas perdre pour moi ce soir je joue le dernier
donc ca la foutrai mal
Oui, t'as intérêt de gagner là. ^^
Pour ma part, j'affronte Drogba pour une autre défaite, la 4e.
Il ne faut pas oublier aussi Fabien qui a gagné son match retour dans la coupe thamalin II et qui est en demi-finale. Il aurait pu affronter un ancien membre de la carrière, quand c'était encore le PCT, Carb, mais celui-ci est un peu mal barré.
Dernière modification par Mischajen (08-08-2009 12:05:04)
bonjour et joyeux anniversaire à kikilovesnico beaucoup de naissance en été ^^....
faut pas perdre chap , ca chauffe à l'arriere , ils ont tous qu'une envie , te rattrapper ><''
effectivment , ca devient serré son groupe , meme si il reste premier , le 4eme est pourtant à 3 points seulement
dommage avec la restructuration de ton equipe , c'est pas ta coupe
djeveta92 a écrit:
http://img12.imageshack.us/img12/2148/groupedemish.png
dommage avec la restructuration de ton equipe , c'est pas ta coupe
C'est sûr mais l'avantage c'est que je serai mieux préparé pour le début de la saison.
merci pour le récapitulatif Djev'
en effet Misch' ça va être très dur, espérons un miracle !
Arutha a écrit:
merci pour le récapitulatif Djev'
en effet Misch' ça va être très dur, espérons un miracle !
Non, je me fiche un peu de passer ou non, maintenant, je sais que c'est mort, ce que j'espère c'est d'essayer d'accrocher drogba, afin de me préparer pour la saison, c'est le plus important.
Hep les gars de rerour de mon camping ( depart debut juillet ^^ ) tout va bien il c est passer quoi depuis ? moi perso mon equipe elle fait trak
florent34 a écrit:
Hep les gars de rerour de mon camping ( depart debut juillet ^^ ) tout va bien il c est passer quoi depuis ? moi perso mon equipe elle fait trak
Rien de spécial à part l'arrivée de Guetta, en FL CUP, on a Rémi et chap' qui s'en sortent assez bien, moi c'est la bérézina. J'ai réussi à renouveler mon équipe, reste plus que le gardien.
Bon anniversaire kikilovesnico ! Ma nouvelle recrue est en la, Vopi. Mon meilleur jeune joueur de mon équipe. 800 points... J'ai jamais eu un joueur si jeune et si talentueux dans mon équipe ! Un tout grand merci à Chapi' !
Mischajen a écrit:
florent34 a écrit:
Rien de spécial à part l'arrivée de Guetta, en FL CUP, on a Rémi et chap' qui s'en sortent assez bien, moi c'est la bérézina. J'ai réussi à renouveler mon équipe, reste plus que le gardien.
Bon sa va alors Impek
Guetta connais pas mais on va aprendre , Sinon ce soir regarder bien les pailladains contre PSG on va touuuuuuuuut pété
Guetta a écrit:
Bon anniversaire kikilovesnico ! Ma nouvelle recrue est en la, Vopi. Mon meilleur jeune joueur de mon équipe. 800 points... J'ai jamais eu un joueur si jeune et si talentueux dans mon équipe ! Un tout grand merci à Chapi' !
Félicitations Guetta, comme quoi, faut savoir débourser. Merci à toi et Djev' pour ma copine.
Je suis en train de perdre 2-0 à la mi-temps, to be continued ...
Salut tlm,
De retour de vacances en pleine forme j'espère que ça durera le plus longtemps possible
Hello Flo', content de te lire, j'espr que tu t'éclates bien cet été sous ton soleil du sud, mais je te fais confiance pour ça XD même si tu dois bien profiter de la nuit aussi, mdr
Sinon en FL Cup, je m'en sors pas si bien que ça Nico, j'ai encore perdu aujourd'hui et je me retrouve 2è à 12 pts à égalité de pts avec le 1er et le 3ème... rien n'est fait donc ! mais c'est pas plus mal ça met du pensus puis si je sors c'est pas grave si la lutte est serrée, parce que j'avoue prendre autant de plaisir à perdre après une grosse bataille, et que gagner largement sans suspens ^^
D'où l'intérêt du BMT.
Oui enfin je préfère faire ton parcours que le mien.
yo
alors vous etes de nouveau complet les gars
themalin a écrit:
yo
alors vous etes de nouveau complet les gars
Non, pas complet encore mais peut-être bientôt, qui sait ...
bordelais arrête foot-land (un long break), il vend tous ses joueurs, dommage il n'aura pas fait une seule saison avec nous
Arutha a écrit:
bordelais arrête foot-land (un long break), il vend tous ses joueurs, dommage il n'aura pas fait une seule saison avec nous
Oh ben non, il aurait du prendre mon gardien.
Pour une fois que j'avais trouvé un acheteur ...
Défaite 2-0 contre drogba.
Dernière modification par Mischajen (08-08-2009 19:37:12)
enfin il ne quitte pas définitivement le jeu, c'est déjà ça
dommage pour ton gardien ^^
Arutha a écrit:
enfin il ne quitte pas définitivement le jeu, c'est déjà ça
dommage pour ton gardien ^^
Ouep ... je vais faire comment moi maintenant pour avoir l'autre gardien ?