Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
leomessi a écrit:
Ichimaru. a écrit:
C'est relou qu'Ichigo gagne tout ses combats, Kubo devrait faire comme Oda et faire perdre le protagoniste un peu. Au fait, vous savez dans les scans comment Ichigo s'est transformé en hollow de cette forme quand il bat Ulquiorra ?
C'est le principe d'un Shônen .. Le héros sort toujours vainqueur à la fin, comme DBZ, comme les chevaliers du zodiaques, comme tous ses mangas.
en meme temps imaginez si ichigo meurt
leomessi a écrit:
Ichimaru. a écrit:
C'est relou qu'Ichigo gagne tout ses combats, Kubo devrait faire comme Oda et faire perdre le protagoniste un peu. Au fait, vous savez dans les scans comment Ichigo s'est transformé en hollow de cette forme quand il bat Ulquiorra ?
C'est le principe d'un Shônen .. Le héros sort toujours vainqueur à la fin, comme DBZ, comme les chevaliers du zodiaques, comme tous ses mangas.
Pas dans One Piece, ni dans Naruto. Et ce qui rajoute une touche de réalisme pour moi, marre de voir toujours gagner Ichigo. En plus, il apprendrait de ses défaites et on verrait sûrement d'autres techniques/transformations. Parce que son Getsuga, il est périmé. ^^
Je te rassure par la suite Ichigo sera impuissant, en tout cas pour le moment. ^^
Ichimaru. a écrit:
leomessi a écrit:
Ichimaru. a écrit:
Pas dans One Piece, ni dans Naruto. Et ce qui rajoute une touche de réalisme pour moi, marre de voir toujours gagner Ichigo. En plus, il apprendrait de ses défaites et on verrait sûrement d'autres techniques/transformations. Parce que son Getsuga, il est périmé. ^^
javoue je commence en avoir marre de voir que son Getsuga .
Bonne idée pour avoir crée le topic sur bleach !!!
Qui a lu le dernier chapitre ?
J'mate les animes perso'. ^^
SPOIL :
Apparemment dans les derniers chapitres, Aizen révèle son bankai. Et on m'a dit qu'il était bien à chier.
Dernière modification par x.Trafalgar-L (31-07-2010 00:49:56)
Guizemot a écrit:
le 413 ?
Le 414 est sorti, hein.
Le 413 est inutile au possible, tout l'inverse de son successeur.
Les animes deviennent de plus en plus intéressants. Les vizards viennent d'arriver et Hirako Shinji va débuter son combat contre Ichimaru.
[SPOIL]
il se fait poutrer mais on est sait combien Tite Kubo, aime les retournements de situation , d'ailleurs le 414 en est un ^^[FIN SPOIL]
Que c'est tentant de lire...
[SPOIL] J'ai toujours su qu'au Final, Gin était plus fort qu'Aizen, même si je suis certain que le combat ne se terminera pas là car Aizen ne peut pas mourir aussi vite je trouve. [/SPOIL]
Bastinhio a écrit:
[SPOIL] J'ai toujours su qu'au Final, Gin était plus fort qu'Aizen, même si je suis certain que le combat ne se terminera pas là car Aizen ne peut pas mourir aussi vite je trouve. [/SPOIL]
c'est meme sur
Guizemot a écrit:
de toute je suis plus en train de mater les Fairy tail que les Bleach en ce moment. Me rappelle plus trop où tout le monde en est.
L'anime de Fairy Tail est pas mal mais trop gamin, c'est censuré. Ça rend le manga beaucoup moins cool. Par contre, les musiques sont au top.
Je sens qu'à la fin de l'arc qui est en cours, je vais me mettre aux scans, parce que l'anime...
Et si tu n'as pas commencé One Piece, commence-le. :p
x.Trafalgar-L a écrit:
Guizemot a écrit:
de toute je suis plus en train de mater les Fairy tail que les Bleach en ce moment. Me rappelle plus trop où tout le monde en est.
L'anime de Fairy Tail est pas mal mais trop gamin, c'est censuré. Ça rend le manga beaucoup moins cool. Par contre, les musiques sont au top.
Je sens qu'à la fin de l'arc qui est en cours, je vais me mettre aux scans, parce que l'anime...
Et si tu n'as pas commencé One Piece, commence-le. :p
on ne cesse de me dire de commncer One puiece mais 400 anime et je sais plus cb de scan
non merci , j'ai pas le courage de m'attaquer à ce pavé
Sinon concernant FT , que trouves tu gamin ?
natsu est par nature gamin, l'arcs sur Erza est nettement plus adulte tout en restant adolescent.
Dernière modification par Guizemot (31-07-2010 19:13:14)
Comment dire que c'est hors-sujet et qu'on s'en fout sans manquer d'élégance ?
Nous nous en contre-fichons royalement ?
C'est quoi cet épisode 287 HS ( on le savait certes) mais totalement à chier ...
Digne de celui où ils font un gâteau.
Si le 4ème film part d'un si obtus court métrage, c'est mal parti.
Apparemment les scans sont énormes.
C'est le but d'un Shônen mon cher Guizemot, le personnage principal arrive toujours a trouver des ressource insoupçonnable pour gagné à la fin (voir DBZ, chevalier du zodiaque, naruto, etc ..)
Dernière modification par leomessi (10-09-2010 22:22:39)