Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
.
Présentation du Manga.
Bleach est un manga de Tite Kubo de type shōnen (Ce qui veut dire qu'il cible plus les jeunes adolescent).
La série est encore en cours de publication. Actuellement, 28 volumes sont disponibles en français édités par Glénat. L'on retrouve également des scans en ligne sur internet sur des sites renommés, tels que la Bankai Team ou bien sur scan NT2
Adapté en dessin animé par le Studio Pierrot, la série télévisée est en cours de diffusion sur. Les épisodes sont disponibles sur youtube et dailymotion en VOST FR, les 52 premiers épisodes sont diffusés sur la chaîne musicale MCM. En France, c'est Kaze (Même production que Death Note), qui s'occupe de la série TV dont le premier DVD contenant les 4 premiers épisodes est déjà sorti (22 août 2007). Pour le moment, 185 épisodes ont été produits ainsi que deux OAV et deux films (Bleach, Memories of Nobody qui est excellent je vous le conseille et Bleach the Diamond Dust Rebellion)
Tous les épisodes
Quelques OST de Bleach : OST 1, OST 2, OST 3, OST 5, OST 4
Génériques de Bleach : Générique 1, Générique 2, G 3, G 4, G 5 G 6, G7, G 8
Des jeux vidéos sont aussi sortis, au nombre de 6 sur psp (Malheureusement il ne sont pas disponibles en France), 3 sur Nintendo DS (Bleach Dark Souls : Sortie premier trimestre 2009, Bleach The Blade Of Fate : Sortie 29 Février 2008, Bleach The 3rd Phantom : Sortie non communiquée) un sur Ps2 (Bleach Blade Battlers : Sortie non communiquée), et un sur Wii (Bleach Shattered Blade : Sortie 29 Février 2008).
Histoire du manga
Ichigo est un jeune lycéen agé de 15ans, qui a la particularité de voir les esprits (Et d'être roux. ^^ Ce qui est rare chez les personnages principaux dans les mangas), sa mère est morte quand il été jeune, sont père possède une clinique et est assez "foufou" , il possède aussi 2 petites soeurs.
C’est en assistant un soir à un combat entre un Shinigami (Dieu de la Mort) et un Hollow (Esprit maléfique ou ayant perdu la raison), qu’il se voit conférer les pouvoirs d’un Shinigami par une jeune fille nommée Rukia, blessée lors de son combat avec ce même Hollow. Ce soir là Ichigo obtient le pouvoir de protéger sa ville et les siens. Depuis ce jour Ichigo est un Shinigami dit "de remplacement".
Ainsi, Ichigo, qui possède mystérieusement une force incroyable pour un simple humain, va apprendre les devoirs d’un Shinigami, aux côtés de Rukia, l’envoyée de la Soul Society (l’endroit où les âmes se rendent après leur mort), Sado, Ishida, et Inoue qui sont aussi des amis de Ichigo. Tous vont devoir protéger la ville et les êtres qui leur sont chers. Mais c’est loin d’être de tout repos, surtout quand on doit mener une double existence (lycéen et Shinigami) secrète, même pour sa famille.
Plus tard dans l'histoire, Rukia la shinigami venu en mission pour protégé la ville de Karakura, sera punis, et condamnée à être exécutée, pour être resté trop longtemps sur terre et pour avoir faillit à sa tâche. Ce qui poussera Ichigo et ses amis à aller dans la Soul Society, pour venir en aide à cette shinigami..
Je n'en dis pas plus et je vous laisse découvrir la suite
Les Zanpakutôs
Le zanpakutō (katana que porte les shinigamis) sous sa forme scellée est une arme blanche ayant, la plupart du temps, la forme d'un katana ou d'un nodachi. Chaque Zanpakutô de shinigami est unique et possède des pouvoirs différents selon leur utilisateurs, il y a en tout 3 niveaux, le stade 1 étant la forme normal du Zanpakutô, le stade n°2 est le "shikai" c'est la première libération de Zanpakutô, le stade ultime est appelé "bankai", seul les shinigamis de rang très élevés et ayant un reiatsu trés puissant (pression spirituelle ou aura que dégage les shinigami comme pour prouver leur force) réussissent à le maitriser.
Le zanpakutō d'un shinigami a deux fonctions principales : enterrer l'âme, ou, plus explicitement, faire passer les âmes errantes, à la Soul Society (Pour les âmes pures) en apposant un sceau sur le front de ceux-ci avec le pommeau de la forme scellée et à ce défendre contre les Hollows ou toutes autres races ennemies.
Dernière modification par leomessi (09-04-2010 20:55:52)
Hors ligne
Les Lieux
Karakura City
C'est dans cette ville situé au Japon que l'aventure commence, au début cette ville est paisible, mais des énergie spirituelles asez puissantes (Celles de ichigo, Sado, Ichida et Orihime) commencent à ce dégager et à attiré les Hollows qui ont soif d'âmes à fort reiatsu pour ce nourrir. C'est à ce moment que Rukia (Shinigami classé 5ème siège de la 13ème division) est envoyé pour protéger les habitants de Karakura.
Rukongai (Ville des Âmes errantes)
Le Rukongai est le lieu où habitent la majorité des âmes envoyées par les Shinigami. Lorsqu'une âme y arrive , il est pratiquement impossible de la réunir avec des parents, amis ou connaissances de sa vie précédente tellement cette partie de Soul Society est grande. Donc, de nouvelles familles sont construites et bien souvent tous les membres d'une famille sont généralement adoptés et il se peut même que des familles soient formées par accord.
Le Rukongai est lui-même divisé en 80 secteurs. Le numéro de ces secteurs est dépendant de la criminalité qui y règnent. Donc le secteur 0 est le plus sûr du Rukongaï tandis que le 80 est le plus dangereux.
Soul Society
La Soul Society est une sorte de "Paradis" en ce sens que c'est là que vivent les âmes pures des morts, mais il n'a rien de particulièrement parfait. Il n'est pas dénué de violence ni de pauvreté (surtout dans les zones les plus extérieures, comme au Rukongai), cependant la faim en est absente. Seuls ceux dont les pouvoirs spirituels (le "reiatsu") sont particulièrement développés peuvent ressentir la faim, mais leurs pouvoirs leur valent généralement de devenir Shinigamis après un entraînement à l'académie Shinigami. Les meilleurs des Shinigamis rejoignent le Gotei 13, qui se dédie à la protection de la Soul Society, et plus particulièrement du Seireitei, le cœur de la Soul Society.
Hueco Mundo (Monde Creux)
Le Hueco Mundo est un peu un monde parallèle à celui des humains et à la Soul Society. Il se présente sous la forme d’un grand désert aride dans lequel vivent les Hollows et où se font transformer les plus puissant en Arrancars. Les Arrancars vivent dans ce même monde mais séparés des Hollows de base, ils vivent ensemble dans le "palais" d’Aizen, Las Noches, avec les trois Shinigamis traîtres. Il semble qu’il soit une grande bâtisse, sombre et vide, dans laquelle se trouvent nombre de chambres ou les Arrancars vivent et se font soigner.
Dernière modification par leomessi (12-09-2008 11:53:57)
Hors ligne
Les différents personnages / différentes races
Les humains
Ichigo Kurosaki, est un jeune lycéen qui a 15 ans au début de la série, il est aussi le personnage principal de ce manga. Il a toujours été différent des autres, physiquement puisque contrairement à sa famille qui a des cheveux dans les tons marron, les siens sont naturellement roux, mais aussi parce que depuis qu'il est petit, Ichigo voit les fantômes. Ce trait n'est pas unique dans sa famille : ses deux sœurs cadettes, Yuzu et Karin, les voient plus ou moins bien également. Son zanpakuto se nomme Zangetsu.
L'histoire de Bleach s'amorce avec la rencontre entre Rukia Kuchiki et Ichigo Kurosaki.
Orihime est une jeune lycéenne orpheline. Son grand frère l'a amenée avec lui quand il s'est enfui de chez lui. Leur mère était une prostituée et leur père était souvent absent. Ils avaient 18 et 3 ans. C'est donc lui qui l'a élevée. Cependant, il est mort trois ans avant le début de la série. Son frère est devenu un Hollow et Ichigo dût le tuer.
Elle vit désormais seule. Orihime est une fille qui s'oblige à avoir toujours le sourire et à être joyeuse, pour ne pas inquiéter les autres. Elle est amoureuse d'Ichigo mais sa meilleure amie, Tatsuki Arisawa, dit qu'elle mérite mieux car elle est une "beauté à gros seins". Ses pouvoirs se réveillent peu de temps après avoir rencontré Ichigo et apparaissent lorsqu'elle se bat avec un Hollow qui avait pris possession du corps de Tatsuki.
Yasutora Sado, ou Chad, comme tout le monde l'appelle, est un lycéen peu bavard. Tout comme Orihime, il va développer un pouvoir aux côtés d'Ichigo. Il est né au Japon mais a vécu au Mexique avec son abuelo (son grand-père). Il a promis de ne jamais se battre pour lui-même ; c'est avec une promesse où Ichigo et lui acceptèrent de se protéger mutuellement qu'il devint vraiment ami avec lui.
Il possède un pouvoir, formant comme une armure rouge et noire sur son bras droit, lui conférant une force incroyable concentrée dans ce bras. Plus tard dans l'histoire son bras droit se transforme et un bouclier apparait sur celui-ci. Puis , Chad se rend compte que son bras droit a plus une force défensive (grâce à l'apparition du bouclier) et en combattant un Arrancar, un bras gauche apparait. Celui-ci sert pour l'attaque et est de couleur blanche et rouge plutôt clair.
Ishida appartient à la caste des Quincy. Les Quincy sont des humains chasseurs de Hollows capables de détecter leur présence. Depuis des centaines d'années, une profonde rivalité existe entre Shinigami et Quincy. Leur différence est la manière qu'ils ont de mettre un terme à l'existence des Hollows. Tandis que les shinigamis purifient les Hollows avec leur zanpakuto (rituel de l’enterrement de l’âme) et les envoient au Soul Society, les Quincy les éliminent complètement. Cette façon d'opérer causant un déséquilibre entre le monde des vivants et le monde spirituel, la race des Quincy a fini par être détruite par les shinigamis il y a 200 ans.
Un des derniers de sa race, Ishida hait plus que n'importe qui le monde des shinigamis qu'il considère comme responsables de la mort de son maître. C'est cette haine envers les shinigamis qui le poussera à vouloir affronter Ichigo afin de le battre, démontrant ainsi que l'existence des shinigamis n'est pas nécessaire dans ce monde.
Cependant, ils coopéreront à plusieurs reprises, la première fois étant à cause du lâcher de Hollowx de Uryuu qui a causé une réaction en chaîne désastreuse.
Ishida est très intelligent et possède un puissant pouvoir spirituel qui lui a permis de détecter les pouvoirs d'Ichigo dès leur première rencontre. Son arme est un arc et des flèches créées avec son pouvoir.
Les shinigamis et leurs divisions
Première division
Symbole :
Capitaine : Genryūsai Shigekuni Yamamoto
Genryūsai Shigekuni Yamamoto est le capitaine de la 1e division ainsi que le supérieur de tous les autres capitaines de divisions. Depuis la destruction de la chambre des 46 par Aizen il prend les principales décisions.
Son zanpakutō est parmi ceux de type feu le plus puissant et le plus vieux qui soit. Pour l'utiliser il prononce « Que toute chose devienne cendre et poussière, Ryūjin Jakka ». Libéré, il a le pouvoir de réduire en cendres tout autre zanpakutō qui le touche.
Il est également le fondateur de l'académie des Shinigamis et est hautement respecté de tous les Shinigamis. Ce n'est certainement pas le plus jeune. A l'époque où se déroule l'histoire, il est le seul à savoir où se trouve le "ouken" la clé royale, en effet il n'existe aucun document indiquant son emplacement, l'information se transmet seulement oralement de commandant général à commandant général.
Vice capitaine : Chōjirō Sasakibe
Chōjirō Sasakibe est le vice-capitaine de la 1e division. On ne sait quasiment rien de lui.
Lors du shikai, son zanpakutō prend la forme d´une Rapière. Ses capacités sont inconnues, puisqu'il a été vaincu avant même d'avoir pu les utiliser.
Deuxième Division
Symbole :
Capitaine : Soi Fon
Soi Fon est la capitaine de la 2e division et des opérations spéciales et punitions, elle a succédé à Shihōin Yoruichi aux même postes. Elle fait partie d'une famille de nobles de rang moins élevé que celle qu'elle sert, la noble famille Shihōin, une des quatre grandes familles du Soul Society. Elle en a beaucoup voulu à Yoruichi de l'avoir abandonnée (mais surtout de ne pas l'avoir emmené avec elle dans sa fuite)et s'est entraînée pour la surpasser. Elles s'affronteront d'ailleurs lors de l'attaque du Sōkyoku, et au terme du combat, elle pardonnera à Yoruichi d'être partie.
Lors du shikai elle prononce la formule "Jinteki Shutatsu Suzumebachi" qui veut dire "poignarde l'ennemi à mort, Frelon" , son zanpakutō se transforme en une espèce de griffe, portée au majeur droit, qui, si elle touche un adversaire, fait apparaitre à cet endroit un tatouage en forme de papillon noir, l'Homonka, qui peut disparaître quand elle le désire. Un deuxième coup au même endroit entraîne la mort pratiquement immédiate de la victime. Tous les capitaines du Gotei 13 ont un bankai à l'exeption de Zaraki Kenpachi donc elle possède surement un bankai mais il est inconnu à ce jour.
Vice Capitaine : Marechiyo Oomaeda
Marechiyo Ōmaeda est le vice-capitaine de la 2e division. Il vient d'une famille noble secondaire du Soul Society, d'où il a gardé une attitude assez hautaine, voire parfois un peu trop gourmande. Il adore se curer le nez. Il admire beaucoup son capitaine qui lui fait un peu peur cependant.
Lors du shikai, son zanpakutō prend la forme d'un fléau d'armes (sous forme de boule à pointes). Ses capacités sont inconnues, puisqu'il a été vaincu avant même d'avoir pu les utiliser.
Troisième Division
Symbole :
(Nouveaux)Capitaine : Amagai Shusuke
Amagai Shusuke est le nouveau capitaine de la 3e division, présenté dans un arc hors série de l'anime qui commença en avril. Il ressemble un peu à Kyôraku Shunsui. Il a aussi une attitude similaire, rêveuse, vive et sans prétention. Il porte deux armes : son zanpakutō, qu'il porte à ses côtés de la façon standard, et un autre objet qui fait penser a un diapason détenu par une sangle. Il ne tient pas du tout à l'alcool(un verre de saké suffit à le faire s'évanouir et le sentir suffit à le rendre complètement saoul).
Il libère son zanpakutō en disant : "ecrase les, raika". Son zanpakutō, libéré, ressemble à un instrument de torture (épée enflammée munie d'un crochet en son bout) utilisé par l'inquisition au moyen-âge et est de type feu. Il lui permet notamment de lancer des déferlantes de feu...
On apprend par la suite qu'il été choisi en partie par Zaraki Kenpachi
(Ex)Capitaine : Gin Ichimaru
Gin Ichimaru est capitaine de la 3e division et l'ancien vice-capitaine de la 5e division. Son zanpakuto, qui à l'état scellé est un wakizashi, se nomme Shinzô (Lance Divine), son pouvoir tient du fait qu'il peut s'allonger d'une longueur infinie. Il arbore toujours un sourire narquois et a des yeux en lames de rasoir. Son apparence fait froid dans le dos.
Il est devenu capitaine de la troisième division en même temps que Byakuya Kuchiki est devenu celui de la sixième division. Rangiku Matsumoto est une amie d'enfance de celui-ci et il semblerait qu'il tienne fortement à elle. Étrangement, il est un des seuls capitaines à craindre pour sa vie. Cette crainte le métamorphose lors des moments critiques et lui fait abandonner son visage narquois pour une apparence beaucoup plus sérieuse.
Il joue volontiers de son attitude et s'amuse à troubler les autres shinigami sur ses réels motifs, tout particulièrement Toshirō Hitsugaya et Momo Hinamori. Son nom vient de sa couleur de cheveux grisée (en effet Gin signifie argent pur en japonais).
Il est l'un des trois traitres de la soul-Society. C'est l'ancien vice-capitaine de la 5e division et le meilleur ami d'Aizen.
Plus tard dans l'histoire l'on apprendra qu'il trahi la Soul Society et laisse son poste vacant, pour suivre Aizen qui passe dans le camp ennemi.
Vice Capitaine : Kira Izuru
Kira Izuru est le vice-capitaine de la 3eme Division, sous les ordres du Capitaine Amagai Shusuke (Anciennement Ichimaru Gin) Izuru est né dans une famille de noblesse moindre, ses parents sont morts alors qu'il était jeune. Orphelin à son entrée dans l'académie des Shinigamis, le jeune Izuru se fit une place parmi les meilleurs élèves de sa promotion. Pendant son passage a l'académie, Kira se lie d'amitié avec Hinamori Momo et Abarai Renji qui était dans la même classe que lui. Ils s'entrainaient et passaient souvent du temps ensemble. Lors d'une sortie dans le monde réel pour s'entrainer contre de faux Hollows, il se retrouva en groupe avec Renji et Hinamori, sous la tutelle d'Hisagi Shyuuhei. Attaqués par des Giant Hollows, et malgré l'ordre de fuir, il resta héroïquement avec Renji et Hinamori auprès de Shyuuhei pour tenter de le défendre contre les assaillants. Ils furent sauvés in extremis par le Capitaine Aizen et son vice-capitaine Ichimaru Gin.
Izuru possède une confiance aveugle en son capitaine et le défendra même au péril de sa vie, que ce soit contre des ennemis ou même contre ses amis. Izuru ne semble pas être une personne mauvaise et il n'a pas l'air au courant des plans de son capitaine, Ichimaru Gin. Il sera anéanti en apprenant la trahison d'Ichimaru et d'Aizen.
Son Shikai peut doubler le poids de ce qu'il touche à chaque coup.
(Nouveau) 3ème Siège : Kifune Makoto
Kifune Makoto est le 3ème Siège de la 3ème Division et sera présenté avec Shusuke. C'est un peu un Nanao masculin, calme et serein par rapport à son capitaine. Il porte l'uniforme standard des shinigamis avec un chandail violet en dessous et des lunettes violette. Dans l'épisode 184 on apprend qu'il possède en réalité un bakkoto et dit qu'il veut exterminer tous ceux qui on un rang elevé mais qui se battent comme des débutants. Il sera battu par son supérieur Kira Izuru après avoir révéler l'étendu de ses pouvoirs (episode 185).
Quatrième Division
Symbole :
Capitaine : Retsu Unohana
Retsu Unohana est le capitaine de la 4ème division, c'est la seconde femme au rang de capitaine avec Soi Fong. On ne connait pas encore ses aptitudes au combat mais elle est en fait plutôt spécialisée en aide médicale et son pouvoir de guérir est bien entendu immense. Son zanpakuto s'appelle Minazuki et peut prendre l'apparence, une fois libéré, d'une sorte de raie immense qui peut voler et guérir les blessures de personnes préalablement absorbés dans son estomac. Il semblerait qu'elle soit une des Shinigamis les plus respectée du Gotei 13. C'est également une vieille Shinigami (entendre qu'elle est capitaine depuis un bout de temps, elle est loin d'être une vieille grand-mère). Ces capacités d'analyse sont vraiment hors du commun puisqu'elle est, pendant de brefs instants, parvenue à se défaire de l'illusion du zanpakuto d'Aizen, normalement infaillible.
Vice Capitaine : Isane Kotetsu
Isane Kotetsu est la vice-capitaine de la division, une jeune femme qui respecte et admire beaucoup son capitaine. Sa petite sœur Kiyone est le troisième officier de la 13e division. Son zanpakuto s'appelle Itegumo et se transforme en une sorte de main-gauche (une lame dont le but est de bloquer les armes adverses, on ne connait pas bien ses capacités. Elle fait souvent des cauchemars ridicules.
7ème Siège : Hanatarō Yamada
Hanatarō Yamada est hiérarchiquement le septième shinigami de sa division. Il s'est lié d'amitié avec Rukia quand il nettoyait sa cellule et aidera Ichigo à la sauver. Il se croit très faible mais est assez courageux pour aller affronter le capitaine Kuchiki pour permettre à Rukia de s'enfuir. Il sera mis en cellule pour avoir aidé Ichigo mais Rikichi le fera sortir en secret pour soigner Renji. Son zampakuto, Hisagomaru ("gourde de pureté") Absorbe les blessure pour les renvoyer en une attaque dévastatrice
Cinquième Division
Symbole :
(Ex) Capitaine : Aizen Sosuke
Sōsuke Aizen est un homme calme et doux... qui se révèle être un traitre au Soul Society, même s'il fait peut-être partie des plus puissants. Pièce maitresse du complot visant à faire tomber le Soul Society, Aizen s'est fait passer pour mort à l'aide de son zanpakuto, afin de créer des troubles au sein du Seireitei et pouvoir agir discrètement. Son zanpakuto se nomme Kyōka Suigetsu et est expert en illusions et hypnoses. Il veut dépasser la limite des shinigami en devenant moité shinigami, moitié hollow. Il s'est retiré au Hueco Mundo, où il a crée une armée d'Arrancar et de Hollow. Il a un don pour reconnaitre les gens ayant du potentiel, tel Renji, Kira, Hinamori qu'il manipula. Il a accédé au statut de Capitaine il y a relativement longtemps.
Vice Capitaine : Momo Hinamori
Momo Hinamori est vice-capitaine, et c'est une bonne amie de Renji, Kira et du capitaine Hitsugaya. Elle idolâtre son capitaine Aizen et sera tellement bouleversée par sa (prétendue) mort, qu'elle provoquera le capitaine Gin en duel, croyant que c'est lui l'assassin. Elle s'évadera ensuite de prison pour venger son capitaine. Malgré son apparence fragile elle est très forte, et tiendra même tête (verbalement au moins) au capitaine Kuchiki quand ce dernier l'ordonnera de jeter Renji grièvement blessé en prison sans le soigner ; c'est également une experte en magie démoniaque. Son zanpakuto s'appelle Tobiume et est capable de lançer des boules d'énergie très puissantes. Elle sera grievement bléssée par son ex-Capitaine mais survivra grâce au capitaine de la 4e division. Malgré cela, elle continue de penser qu'Aizen n'est pas vraiment responsable de ces actes.
Sixième Division
Symbole :
Capitaine : Kuchiki Kyakuya
Byakuya Kuchiki est le grand frère adoptif de Rukia. Il est le capitaine de la sixième division des shinigami. Il a été le mari d'Hisana, la sœur de Rukia, et a exaucé son dernier souhait en adoptant cette dernière au sein de sa noble famille. Cependant, il ne lui a jamais montré aucun signe d'affection. Il est toujours calme, hautain et sûr de lui. Bien qu'il ne montre aucune émotion en apprenant que Rukia va être exécutée, il en est profondément bouleversé et ne sait pas quoi faire. C'est l'un des capitaines les plus puissants du Soul Society. Comme il est également le chef de la famille Kuchiki, la plus importante du Soul Society, il est le plus connu des capitaines du Gotei 13.
Son zanpakuto se nomme Senbonzakura. En prononçant les mots "Chire Senbonzakura" Byakuya active le shikai de son zanpakuto.Il se désintègre en mille qui sous l'effet de la lumière ressemblent à des pétales de fleurs de cerisier d'où l'attaque tire son nom : Senbonzakura qui signifie "un millier de pétales de fleurs de cerisier", ces mille lames sont chacune un zampakuto a par entière et qui possèdent leur propres âmes. Il peut les contrôler par la pensée mais ci il les contrôle avec les mains il doublent leur vitesse. . Byakuya est un capitaine très complet puisqu'il maitrise très bien Zanjutsu, Hohō et Kidō ainsi que son bankai qui est diviser en deux partit la première s'active en prononçant les mots "Senbonzakura Kageyoshi" cette partit consiste a augmenter tout simplement le pouvoir de Senbonzakura en augmentant le nombre de la lame et leur vitesse. La deuxième partit le Senkei qui sactive en prononçant "Senkei senbonzakura Kageyoshi", elle consiste a abandonner toute défense pour laisser place a l'attaque, Les petites lames deviennent de vrai zampakuto pout augmenter leur capaciter d'attaque.
Vice Capitaine : Renji Abarai
Renji Abarai est un ami de Rukia, avec qui il a grandi au Soul Society, où il est né. Ils se sont éloignés l'un de l'autre à cause de l'adoption de Rukia par la noble famille des Kuchiki. Il est le vice-capitaine de la sixième division des shinigami. Bien qu'il ne le montre pas au début, il est très attaché à Rukia et il se peut même qu'il en soit amoureux. Son rêve le plus cher est de surpasser le capitaine Kuchiki. Au cours de l'histoire, il développe son bankai. Il est auparavant passé par les divisions 11 (sous les ordres de Zaraki Kenpachi) et 5. Il est très ami avec la bande du capitaine Zaraki, ainsi qu'avec Momo Hinamori et Kira Izuru, les lieutenants de la 5e et 3e division. Son zanpakuto se nomme Zabimaru.
Septième Division
Symbole :
Huitième Division
Symbole :
Neuvième Division
Symbole :
DixièmeDivision
Symbole :
Onzième Division
Symbole :
Douzième Division
Symbole :
Treizième Division
Symbole :
Dernière modification par leomessi (19-09-2008 20:50:01)
Hors ligne
Moi + du copîer pour des trucs dont j'étais pas sur
Dernière modification par leomessi (03-09-2008 23:34:27)
Hors ligne
J'ai pas finis demain j'mattaque à tous les personnages et les villes et tous
Dernière modification par leomessi (03-09-2008 23:33:44)
Hors ligne
Bleaaaach
encore 1 jour et demi pour le nouveau chapitre
Hors ligne
Est-ce que les animés ont repris ou sont-ils encore et toujours en plein HS ?
Et les bouquins, à quelle tome sommes-nous en France ? J'ai décroché. Me semble que j'me suis arrêté à la 24.
Hors ligne
Ah j'avais lu beach
Hors ligne
Pour les animes on en est à l'épisode 185 et c'est toujours du HS, pour les tomes le 28 est sortit en France.
Hors ligne
Kirbaara a écrit:
Est-ce que les animés ont repris ou sont-ils encore et toujours en plein HS ?
Et les bouquins, à quelle tome sommes-nous en France ? J'ai décroché. Me semble que j'me suis arrêté à la 24.
les HS sont encore en cours mais vont très bientôt ce terminé
Hors ligne
leomessi a écrit:
Pour les animes on en est à l'épisode 185 et c'est toujours du HS, pour les tomes le 28 est sortit en France.
Ahhhhhhhhhhh ... J'en ai 3 ou 4 à acheter alors. Nickel.
Hors ligne
Pourquoi tu lis pas les scans plutôt, il sont beaucoup plus loin dans l'histoire
Hors ligne
leomessi a écrit:
Pourquoi tu lis pas les scans plutôt, il sont beaucoup plus loin dans l'histoire
et surtout elle est tellement énorme l'histoire
Hors ligne
leomessi a écrit:
Pourquoi tu lis pas les scans plutôt, il sont beaucoup plus loin dans l'histoire
Mais je les lis, trouduc.
Jm'étais arrêté au -98 il me semble [et toute l'histoire autour des Vizards].
Ceci dit, la aussi, je n'ai rien lu de l'été. Donc j'aurais la encore de la lecture !
PS: Rien ne vaut le support papier.
Hors ligne
J'en doute pas mais a force ça reviens cher tous ça
Hors ligne
Dommage qu'il y est plus le topic 100% Manga, au moins, je savais où ne pas aller.
Dernière modification par Coach-Benji (03-09-2008 23:59:03)
Hors ligne
Sur l'ancien Fofo j'avais ouvert un Topic sur Bleach mais il na pas eu un grand succès
Hors ligne
La vie est parfois injuste.
Hors ligne
Tant mieux si celui de Leomessi marche
Ce se que je lui souhaite
Mais bon il faut dire que je ne suis pas trop connu sur le Fofo donc celui de leomessi a plus de chance de marché
Dernière modification par DAMIEN31200T (04-09-2008 00:17:38)
Hors ligne
C'est mignon tout plein
Hors ligne