Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sa confiance en lui et son arrogance étaient déjà bien présentes avant qu'il ne ressemble à un chevalier de la table ronde vêtu d'une armure en soie blanche, y avait 10 000 façons de modeler le personnage physiquement, et là, ça ne ressemble strictement à rien.
Aizen, comme dit Toto, énormément charismatique j'trouve. Il dégage une classe dans les animes, et une aura de fou. ^^
Kirb', regarde le 272. J'pense que c'est large mieux que les scans, tu verras. :p
Et au fait Toto, t'as rien loupé du 200ème au 270, la majorité sont des HS.
Kirbaara a écrit:
Sa confiance en lui et son arrogance étaient déjà bien présentes avant qu'il ne ressemble à un chevalier de la table ronde vêtu d'une armure en soie blanche, y avait 10 000 façons de modeler le personnage physiquement, et là, ça ne ressemble strictement à rien.
Peut être qu'il n'est que dans une forme de transition et qu'il n'a pas encore dévoilé sa forme finale. ^^
L'histoire reprend au 266, si ça t'intéresse.
Quant aux HS, pour une fois, j'ai bien aimé le dernier, avec la rébellion des Zanpakutto. Sympa, comme histoire, ça change des épisodes où ils jouent à cache-cache ou se battent entre eux parce que le thé est trop chaud.
Kirbaara a écrit:
L'histoire reprend au 266, si ça t'intéresse.
Quant aux HS, pour une fois, j'ai bien aimé le dernier, avec la rébellion des Zanpakutto. Sympa, comme histoire, ça change des épisodes où ils jouent à cache-cache ou se battent entre eux parce que le thé est trop chaud.
le pire restera pour moi celui où ils doivent faire un gâteau
En ce qui concerne la série le "mauvais" tournant que prend la série devient pathétique par contre mais bon je m'arrêterai pas en chemin
Dernière modification par Guizemot (24-05-2010 17:50:12)
J'ai laissé il ya quelques mois.
Je regrette...
En martinique avec la connexion de naze, ça va me prendre des semaines pour me télécharger ceux qui me manques...
M'enfin j'ai recommencé du début les animés pour patienter.
Quand j'reviens des cours ce soir y aura sûrement le 273, je posterai le lien pour les intéressés.
Volontiers. Je vais aller voir sur le champ si le scan suivant est sorti.
Dernière modification par Kirbaara (03-06-2010 21:39:05)
Désolé, j'ai totalement zappé.
http://www.wat.tv/video/bleach-273-vost … fqq5_.html
Bon matage.
Kirbaara a écrit:
Volontiers. Je vais aller voir sur le champ si le scan suivant est sorti.
Il est sortit.^^
Dernière modification par leomessi (03-06-2010 22:32:34)
Chut, spoile rien. :p
Ouais je vais modifier.
Ça me démange de commencer les scans, j'en ai trop marre d'attendre un épisode par semaine. ^^
Mais les animes sont tellement cools.
Sa fait longtemps que j'attends le combat contre Yammy en anime.
que des trop bon episodes en ce moment (a)
Bastinhio a écrit:
Sa fait longtemps que j'attends le combat contre Yammy en anime.
J'trouve ça vraiment bidon que Yammy soit le meilleur des espadas, j'ai été grave déçu sur le moment... ^^
On s'en fout de Yammy, au final, il ne sert quand même à rien.
Mais c'est le genre de contre-pied auquel personne ne s'attend qui fait aussi le charme de Kubo.
Dernière modification par Kirbaara (04-06-2010 22:15:02)
bof dans l'histoire ça se défend, un gars qui a pleine capacité surpasse tous les autres , c'est plus ou moins comme Ichigo dans les faits
C'est relou qu'Ichigo gagne tout ses combats, Kubo devrait faire comme Oda et faire perdre le protagoniste un peu. Au fait, vous savez dans les scans comment Ichigo s'est transformé en hollow de cette forme quand il bat Ulquiorra ?
Dernière modification par Ichimaru. (04-06-2010 22:18:02)
Je crois que ça avoir dans son combat quand il devient un vizard. Au moment où il prend totalement control des deux parties de lui l'autre dit que quand il mourra sa partie Hollow prendrait le dessus et tuerait plus ou moins Ichigo.
en tout cas il est trop bien fait =O
Ichimaru. a écrit:
C'est relou qu'Ichigo gagne tout ses combats, Kubo devrait faire comme Oda et faire perdre le protagoniste un peu. Au fait, vous savez dans les scans comment Ichigo s'est transformé en hollow de cette forme quand il bat Ulquiorra ?
C'est le principe d'un Shônen .. Le héros sort toujours vainqueur à la fin, comme DBZ, comme les chevaliers du zodiaques, comme tous ses mangas.