Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais, d'ailleurs faut que je me matte l'épisode la.
Ouais j'ai vu tout ça aussi ^^
( géniale le capitaine des forces spéciales:D )
J'en suis loin moi ...
Je viens de finir de regarde l'épisode 151
Tu as encore un peu de temps , mais tu es quand même rendu assez loin , et tu sais , il y a eu bcp d'épisodes HM , donc dans l'histoire , tu ne dois pas être trop loin de nous ^^
Trop super ce manga j'adore.
Chapitre 339 => http://www.anime-story.com/lectureonlin … amp;page=3
Le 340 est sorti.
Grand up plus d'un an après.
Au cas ou certain on découvert ce manga ou si d'autre aimerais en parler, en ce moment les scans nous laisse toujours sur notre faim.
Je savais même pas qu'il y avait un topic pour cet énorme manga.
Je regarde depuis 2 ou 3 ans, j'en suis au 228, là où la bataille de Karakura va commencer. Par contre, j'ai sauté tous les hors mangas donc je me demande bien quand la série va reprendre.
Tu ne lis pas les scans ? Tu suis juste les animes j'ai l'impression.
Oui, je suis juste les animes. :p
J'aime pas trop les scans, et puis je préfère avoir un bon épisode animé avec de la musique de fond, des couleurs, etc... ^^
Surtout que quand la série va reprendre, je pense que ça va être terrible alors je veux surtout pas regarder Ulquiorra vs Ichigo en scans. x)
ici : http://www.episodes-bleach.com/bleach-saison-1.html
Tu as tous les épisodes par saison. ^^
leomessi a écrit:
ici : http://www.episodes-bleach.com/bleach-saison-1.html
Tu as tous les épisodes par saison. ^^
Merci bien.
Le seul manga que je regarde c'est Devil May Cry.
Alors j'te conseille Death Note (37 épisodes), One Piece (455 épisodes sortis à ce jour, il en sort un par semaine en VOSTFR), Fairy Tail (24 épisodes sortis à ce jour, idem que One Piece, un épisode par semaine).
Ichimaru. a écrit:
Alors j'te conseille Death Note (37 épisodes), One Piece (455 épisodes sortis à ce jour, il en sort un par semaine en VOSTFR), Fairy Tail (24 épisodes sortis à ce jour, idem que One Piece, un épisode par semaine).
Ouais, à voir et j'regardais Yu-Gi-Oh aussi dan sma jeunesse qinasu que DB,DBZ, DBGT. ^^
Bleach cest juste ENORME =P .
Sur MCM il repasse la première saison là, 4épisode
Bleach en VF, c'est pas top. Comme tous les mangas en fait, sauf Death Note.
Ichimaru. a écrit:
Bleach en VF, c'est pas top. Comme tous les mangas en fait, sauf Death Note.
même DN en VF est à chier sinon.
Les récents scans de Bleach sont énorme
A chaque scans, j'ai déjà envie de voir la suite tellement ils sont énormes.
Le dernier épisode sorti (à savoir le 272) est énorme. J'en peux plus d'attendre. ^^
Toto, regarde le 272, je pense que c'est 100x mieux que les scans de ce moment-là.
Ouais les épisodes, j'étais à fond, puis y a eu du HS donc ça ma soulé et j'ai arreté, j'sais plus ou j'me suis arrêté, mais ça devait être au 200 ème, donc j'ai du retard.
Dernière modification par leomessi (24-05-2010 12:38:16)
Carrément pas, l'histoire touche à sa fin, y a rien de mieux que le scan. Par contre, il a une sale gueule le Aizen, il a craqué Tite Kubo.
Non moi justement j'le trouve vachement impressionnant, il dégage aucune émotion c'est simple, et le personnage est vachement charismatique. ^^