Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
david8547 a écrit:
serge-agostini13 a écrit:
Sinon une des mes préférées:
Un belge, sur la glace... Il sort sa scie et sa canne à pêche, et commence a découper un trou dans la glace. A ce moment là, une voix d'outre tombe, glacée, résonnante, annonce: IL N'Y A PAS DE POISSON ICI... Le belge, stupéfait, s’arrête, regarde autour de lui, ne voit personne, et continue. IL N'Y A PAS DE POISSON ICI ! Encore une fois, il s’arrête, et tend l'oreille... Inquiet, il reprend son travail: IL N'Y A PAS DE POISSON ICI ! Et le Belge: Mais qui parle, une fois?! C'est le directeur de la Patinoire!!!!!!c'est trop fort ta blague je suis plier en deux
Juste pour dire j'ai rien contre les Belge
Pourquoi les belges ont-ils le sexe en forme de frites?
Car ils baisent comme des patates.
Pourquoi les femmes belges ont le bout des seins carrés?
Pour apprendre à leurs gamins à manger des frites
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (24-03-2012 23:22:22)
david8547 a écrit:
Sinon une des mes préférées:
Un belge, sur la glace... Il sort sa scie et sa canne à pêche, et commence a découper un trou dans la glace. A ce moment là, une voix d'outre tombe, glacée, résonnante, annonce: IL N'Y A PAS DE POISSON ICI... Le belge, stupéfait, s’arrête, regarde autour de lui, ne voit personne, et continue. IL N'Y A PAS DE POISSON ICI ! Encore une fois, il s’arrête, et tend l'oreille... Inquiet, il reprend son travail: IL N'Y A PAS DE POISSON ICI ! Et le Belge: Mais qui parle, une fois?! C'est le directeur de la Patinoire!!!!!!c'est trop fort ta blague je suis plier en deux
Juste pour dire j'ai rien contre les Belge
je sais bien c'est pour rigolais serge-agostini13
Ouais mais je préfère prévenir quand même
Franck: Pas mal
On dit une frite faut apprendre le français. C'est pas il son blanche mais elles sont blanches.....
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (24-03-2012 23:48:04)
Inquiet, Un patient belge interroge son chirurgien:
- Est-ce vrai que l’opération que vous allez me faire ne réussit qu'une fois sur 100?
-Oui, mais vous avez beaucoup de chance, mes 99 patients précédent sont morts
Dernière modification par serge-agostini13 (24-03-2012 23:50:31)
C'est une femme revient après avoir rendu visite à une amie malade.
Elle était partie pendant deux jours. Lorsqu'elle rentre dans l'appartement, son petit garçon l'accueille en lui disant :
- Maman, maman, devine quoi: Hier pendant que je jouais dans le placard de votre chambre, papa est rentré dans la pièce avec la voisine, et ils se sont déshabillés, et ils ont été sur le lit et papa il s'est mis sur elle, et il a fait des pompes avec elle !
La maman prend la main de son fils et lui dit:
- Plus un mot! On va attendre que ton père rentre du travail et tu lui répétera exactement ce que tu viens de me dire!
Le père revient du travail. Sa femme lui saute dessus en disant:
- Je te quitte! Je fais mes valises et je me tire!
Le mari:
- Mais enfin, pourquoi?
- Vas-y! raconte encore ce que tu m'as dit tout à l'heure!
Le petit garçon:
- Et bien, hier, alors que je jouais dans l'armoire de votre chambre, papa est rentré avec la voisine, et ils se sont déshabillés, et ils ont été sur le lit et papa est monté sur la voisine, et ils ont fait exactement ce que tu avais fait avec l'oncle Fernand quand papa était parti l'été dernier.
Pourquoi les blondes mangent pas de bananes?
C'est parce qu'elles trouvent pas la fermeture éclair!!!!
Dernière modification par serge-agostini13 (25-03-2012 00:07:55)
Je remonte le topic pour éviter d'en avoir pleins sur le même sujet...
Une brune, une rousse et une blonde sont dans un endroit de l'enfer, pour y sortir il faudras affronté 100 Marches avec a chaque marche une blague et il ne faudras pas rire pendant les 100 Marches
La brune s'elance et perd a la 36 eme marche
La rousse echoue a la 23 eme marche
La blonde s'élance et elle ris a la 99eme marche
La brune et la rousse lui demande "Pourquoi ta rigoler ?"
la blonde dit "Parceque je viens de comprendre la 1ere
Déjà écouté 1000 fois..
--
Trois amis d'enfance se retrouve. Ils ont tous 20 ans.
Le premier dit < Ma femme a la taille d'une abeille je la pique je la pique je la pique >
Le deuxième dit < Ma femme a la taille d'une sauterelle je la saute je la saute je la saute >
Le troisième dit < Ma femme a la taille d'un éléphants je la trompe je la trompe je la trompe >
Sur le coup j'ai rigolé !
Un Français, un arabe et un americain sont dans un avions qui est surcharger alors l'americain jette l'argent et dit "J'en ai trop dans mon pays"
L'arabe jette le hashish et dit "J'en ai trop dans mon pays
Le Français jette l'arabe et dit "J'en ai trop dans mon pays
C'est l'histoire d'un français , d'un anglais et d'un suisse
Il sont au bord d'un océan.
Le français il saute il se fait bouffé par un requin
L'anglais pareil
Et le suisse il saute et il demande au requin
"Pourquoi tu me bouffes pas" et le requin il repond car j'aime pas les p'tits suisses :lol:lol:lol:
On ne dit pas "un contaminé" mais "un idiot t'a démoralisé". Ok ?
C’est un commercial de chez Coca-Cola qui revient du Moyen-Orient très remonté. Il y était parti pour développer la marque là-bas. Son ami lui demande alors : - Pourquoi n’as-tu pas réussi avec le Moyen-Orient ? Il lui répond : - Quand j’ai été envoyé au Moyen-Orient, j’étais très confiant de pouvoir faire de bonnes ventes car Coca-cola n’est pas connu là-bas. Mais le problème était que je ne parlais pas arabe. J’ai donc fait passer le message à travers 3 images : La 1ère image présentait un homme allongé dans le sable chaud du désert, totalement faible et épuisé... La 2ème présentait un homme buvant du Coca... Et la 3ème photo montrait notre homme totalement rafraichi. Ces panneaux furent affichés dans toute la ville ! - Ben ça aurait du bien marcher ? lui répond son ami. - Ca aurait carrément du marcher !, lui répond le commercial ... Mais les arabes lisent de droite à gauche...