Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
thomas-fernando a écrit:
Stephane_Mbia a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Bon toi ferme te gueule ok ?!
Va rejoindre ta grand-mère dans son lit, elle t'attend.Blague? Calmez le jeu les gars, vous en avez pas marre d'être bannis? (surtout pour t-f la question )
J'aimerais ne plus être banni mais on me cherche la merde tout le temps donc..
Tu risques de l'être grâce à moi.
Tu risque pas, tu l'es ! GG à moi !
Dernière modification par nico412 (13-03-2012 17:45:03)
thomas-fernando a écrit:
J'aimerais ne plus être banni mais on me cherche la merde tout le temps donc..
Pauvre enfant, si tu savais comme j'ai de la peine pour toi
Edit : déso nico pour le fail
Dernière modification par Hooligane (13-03-2012 17:38:44)
Fail.
thomas-fernando a écrit:
Hargin a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Quelle est l'expression préférée d'un vampire ? Bon sang !!!
On pensait avoir touché le fond. T-F a réussi à faire pire.
Bon toi ferme te gueule ok ?!
Va rejoindre ta grand-mère dans son lit, elle t'attend.
Chaud le débile.
À chaque message, je me demande si il peut faire pire.
Faut savoir arrêter de le provoquer le pauvre, surtout qu'on est sur un topic blagues ...
Faut dire que le mec est une bonne blague... Pléonasme ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
Faut savoir arrêter de le provoquer le pauvre, surtout qu'on est sur un topic blagues ...
Oui, c'est vrai...
Quelle provocation de fou.
Revenons en aux blagues voulez-vous bien?
petit parenthèse spécial t-f : il a du éclater son ordi chez lui
Flend a écrit:
Dis moi franck dumas, tu manges beaucoup de carambars ?
Toto rentre à la maison après sa première journée à l'école primaire.
La maman:
- Alors Toto, tu as appris beaucoup de choses aujourd'hui?
Toto :
- Pas assez en tout cas, ils veulent que j'y retourne demain.
Une blague ... carambar.
A en mettre une, autant en mettre deux
- Je vais acheter cette toile dit le client au peintre.
- C'est une affaire, Monsieur. J'y ai passé dix ans de ma vie.
- Dix ans? Quel travail!
- Eh oui: deux jours pour la peindre et le reste pour réussir à la vendre!
thomas-fernando a écrit:
Remi_Garde a écrit:
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Je ne suis pas d'origine arabe mais je trouve ta blague honteuse... Que ce soit n'importe quelle ville de France, c'est toujours du racisme.J'éspère au moins que c'est une blague.
Tiens, l'espagnol est la langue la plus parlée à San Diego, ville américaine, je suis donc un raciste.En fait, des blagues sur les blancs, c'est pas du racisme.
Mais dès que tu dis quelque chose sur les arabes, c'est du racisme.
Faut arrête le délire. Tu peux dire quelque chose sur les Arabes sans pour autant être raciste !
Sans le défendre ni quoi que se soit, juste pour dire :
Tu brûle le Coran, les musulmans veulent tous te tuer mais l'inverse un des leur brûle la bible personne ne va leur dire quoi que se soit.
JSJTP a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Remi_Garde a écrit:
J'éspère au moins que c'est une blague.
Tiens, l'espagnol est la langue la plus parlée à San Diego, ville américaine, je suis donc un raciste.En fait, des blagues sur les blancs, c'est pas du racisme.
Faut arrête le délire. Tu peux dire quelque chose sur les Arabes sans pour autant être raciste !Sans le défendre ni quoi que se soit, juste pour dire :
Tu brûle le Coran, les musulmans veulent tous te tuer mais l'inverse un des leur brûle la bible personne ne va leur dire quoi que se soit.
C'est pas faux, mais passons...
Pourquoi n'y a t'il pas d'arabes dans Tekken ? Parce que c'est du 1 vs 1
JSJTP a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Remi_Garde a écrit:
J'éspère au moins que c'est une blague.
Faut arrête le délire. Tu peux dire quelque chose sur les Arabes sans pour autant être raciste !Sans le défendre ni quoi que se soit, juste pour dire :
Tu déconnes, j'espère ?
MrManager a écrit:
Pourquoi n'y a t'il pas d'arabes dans Tekken ?
FAIL
JSJTP a écrit:
J'ai l'air peut-etre ? Non c'est la réalité !
Le putain de cliché... ça fait peur
Hargin a écrit:
JSJTP a écrit:
J'ai l'air peut-etre ? Non c'est la réalité !
Le putain de cliché... ça fait peur
gros +1
Blague : thomas-fernando est resté 1 semaine sans se faire bannir
Fail bien sûr
Dernière modification par Samy9797 (13-03-2012 21:45:34)
Un petit garçon dit a sa mère :
- C'est quoi que l'on a entre les jambes
- C'est un robinet mon fils.
- Eh Bah celui de papa doit être boucher, car la voisine a souffler dedans hier !
ps: pour les têtes en l'air oubliez pas d'avancer vos réveils d'une heure
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (24-03-2012 22:24:25)
Tu es venu la nuit, tu t'es collé à mon corps, tu m'as sucé, tu as eu du plaisir. Tu es parti en me laissant souffrir. Putain de moustique
serge-agostini13 a écrit:
Tu es venu la nuit, tu t'es collé à mon corps, tu m'as sucé, tu as eu du plaisir. Tu es parti en me laissant souffrir. Putain de moustique
Sinon une des mes préférées:
Un belge, sur la glace... Il sort sa scie et sa canne à pêche, et commence a découper un trou dans la glace. A ce moment là, une voix d'outre tombe, glacée, résonnante, annonce: IL N'Y A PAS DE POISSON ICI... Le belge, stupéfait, s’arrête, regarde autour de lui, ne voit personne, et continue. IL N'Y A PAS DE POISSON ICI ! Encore une fois, il s’arrête, et tend l'oreille... Inquiet, il reprend son travail: IL N'Y A PAS DE POISSON ICI ! Et le Belge: Mais qui parle, une fois?! C'est le directeur de la Patinoire!!!!!!
Un belge, sur la glace... Il sort sa scie et sa canne à pêche, et commence a découper un trou dans la glace. A ce moment là, une voix d'outre tombe, glacée, résonnante, annonce: IL N'Y A PAS DE POISSON ICI... Le belge, stupéfait, s’arrête, regarde autour de lui, ne voit personne, et continue. IL N'Y A PAS DE POISSON ICI ! Encore une fois, il s’arrête, et tend l'oreille... Inquiet, il reprend son travail: IL N'Y A PAS DE POISSON ICI ! Et le Belge: Mais qui parle, une fois?! C'est le directeur de la Patinoire!!!!!!
c'est trop fort ta blague je suis plier en deux