Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il faut qu'il gagne faut que je parie sur la L2 ce soir !
C'est où je réussi le mieux !
Moi je joue qu'en live, enfin quand je joue en live je gagne toujours donc bon ...
Plus que 20 minutes à tenir en Turquie !
Je sens que je jouerai pas ce soir en L2 !
Et si ... reste 5 minutes 1-0.
GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!
Je suis heureux mais faut pas qu'il prenne de buts !
Toi au moins tu es sur de gagné !
Exact, j'ai 1 005 805,84 BZ. Plus que 745000. ♥
J'ai deja tout remis !
10250 sur Brest ! Potentiel de gain => 29 110 Bz !
10250 sur Tours ! Potentiel de gain => 27 675 Bz !
J'prends des risques mais bon ! Si je gagne au moins un match je metterai le Non nul sur un match de Hockey !
Moi j'donne plus de conseil pour le hockey, je veux pas qu'on me reproche des pertes ... ^^
Là encore je suis tenté pour jouer le non nul en live à 1.16, 1.16M ça serait le pied
J'attends le 2-0. ^^
Serieux , si tu me conseilles de metttre non nul au Hockey et que je t'ecoute en mettant par exemple 46 000 Bz ! On va pas t'engueulé alors que toi si tu perds , tu perds beaucoup !
Vaut mieux nous que toi On reppartira à 0 on est habitué !
Pour l'instant j'ai réussi à allé jusqu'a 250 000 Bz où j'avais mis All-in sur Chelsea pour avoir la boite de chocolats et ils gagnaient 2-1 à Althetico Madrid et on pris un second buts à la 90 + 2 !
Dernière modification par le_fou_du_psg (22-12-2009 18:44:35)
le_fou_du_psg a écrit:
Serieux , si tu me conseilles de metttre non nul au Hockey et que je t'ecoute en mettant par exemple 46 000 Bz ! On va pas t'engueulé alors que toi si tu perds , tu perds beaucoup !
Vaut mieux nous que toi On reppartira à 0 on est habitué !
Pour l'instant j'ai réussi à allé jusqu'a 250 000 Bz où j'avais mis All-in sur Chelsea pour avoir la boite de chocolats et ils gagnaient 2-1 à Althetico Madrid et on pris un second buts à la 90 + 2 !
Moi je sais pas si je perds ce que je ferais, c'est 5 jours de geekeries quand même les 1M. ^^
Ben moi quand j'ai perdu avec Chelsea pour avoir ma boite j'etais fou j'ai meme tappé dans le mur et me suis tiré les cheveux !
le_fou_du_psg a écrit:
Ben moi quand j'ai perdu avec Chelsea pour avoir ma boite j'etais fou j'ai meme tappé dans le mur et me suis tiré les cheveux !
Bon all in sur Riga ne gagne pas, c'est bientôt la fin de la 2ème période (y en a 3) et y a 1-0 pour Minsk, c'est un derby russe, je sais pas si c'est un match de coupes, ça a pas l'air, mais Riga Minsk (à Riga donc) s'est soldé par une victoire 2-0 de Riga, si c'est en aller retour, je suis assuré de gagner, vu qu'avec 1-0, Riga est qualifié.
Go MINSK !
(113000 de bénéfice possible)
Bon ben Bonne chance !
Mais tu vas commencé à me faire peur à tout le temps mettre All-in sur des trucs comme sa ! Mets 100 000 par exemple sur une cote de 2 au foot ! Tu es sur au moins de ne pas tout perdre !
Nastox a écrit:
Kyshaic et Beauvais, vous avez perdu combien !?
10 000 seulement t'inquiètes , en ce moment je n'arrive plus à monter je sais pas ce que j'ai
J'ai 30.000 BZ.
Je vais jouer en live sur le foot ce soir.
le_fou_du_psg a écrit:
Bon ben Bonne chance !
Mais tu vas commencé à me faire peur à tout le temps mettre All-in sur des trucs comme sa ! Mets 100 000 par exemple sur une cote de 2 au foot ! Tu es sur au moins de ne pas tout perdre !
Je suis sûr de régresser surtout, je n'ai aucune chance de faire des bénéfices en jouant avant les matchs ... je ne sais pas pronostiquer comme ça, j'ai pas beaucoup de connaissance dans n'importe quel sport (à part en Liga) donc j'essaye de monter grâce au live.
Un lien pour le hockey, il reste 20 minutes, Minsk ne doit pas encaisser !
http://www.streamingan.net/?ida=5438/wa … er-22-2009
2-0 à l'instant !!!!!!!!
Ouais mais tu est un vrai OUF !
En jouant comme sa dans 2 jours tu as le maillot !
Il a raison.
Si tu joues avant le match, il peut y avoir de grosses surprise et tu peux perdre tes paris.
Pendant le match, tu joues à 20 minutes de la fin une côte de 1.25 et tu fais des bénéfices.
Dernière modification par zerto- (22-12-2009 19:37:21)
Oui pour lui car il a beaucoup de Bz !
Mais moi qui n'a que 20 000 Bz je joue avant le match jusqu'à que je dépasse les 100 000 Bz et la apres je fais comme lui !
le_fou_du_psg a écrit:
Oui pour lui car il a beaucoup de Bz !
Mais moi qui n'a que 20 000 Bz je joue avant le match jusqu'à que je dépasse les 100 000 Bz et la apres je fais comme lui !
Complètement d'accord avec toi.
J'suis dans ce cas et c'est chaud, les côtes de 1.70 sont le rêve. ^^
zerto- a écrit:
C'est tout le temps les favoris qui gagnent, avec des côtes entre 1.00 et 1.60.
Mouais, pas forcément, il faut quand même suivre un minimum, par exemple Cleveland restait sur deux défaites consécutives.
Je suis d'accord par contre, que c'est beaucoup plus simple a pronostiquer que le foot, pas besoin du live là. ^^
3800 BZ de bénéf' grâce au basket et au hockey pour le moment !
Dernière modification par vitoo007 (22-12-2009 19:42:28)
Justement, Zvezda perd 11-16 alors que leur côte était de 1.20
Dernière modification par zerto- (22-12-2009 19:48:27)
vitoo007 a écrit:
zerto- a écrit:
C'est tout le temps les favoris qui gagnent, avec des côtes entre 1.00 et 1.60.
Mouais, pas forcément, il faut quand même suivre un minimum, par exemple Cleveland restait sur deux défaites consécutives.
Je suis d'accord par contre, que c'est beaucoup plus simple a pronostiquer que le foot, pas besoin du live là. ^^
3800 BZ de bénéf' grâce au basket et au hockey pour le moment !
150000 bz de bénéfice sur le hockey ... *sifflote*
Me voilà à 1.15M avec une victoire écrasante de Minsk 4-1. ♥
Plus que 600000 pour le maillot tant voulu. Dans 3-4 matchs je peux les atteindre, ou recommencer à zéro.
GG BZ
Voici les paris que vous aviez placés sur cet événement :
Date Issue oui ou non? Cote Capital matché Résultat
55 minutes ago Dinamo Riga gagnent non 1.17 499,970 BZ -499,970 BZ
55 minutes ago Dinamo Riga gagnent non 1.19 43,156.6 BZ -43,156.6 BZ
54 minutes ago Dinamo Riga gagnent non 1.13 462,615.49 BZ -462,615.49 BZ
J'ai bien peur que cette contre-performance ne vous fasse descendre dans les classements ... que diable, vous pouvez rejouer, après tout
Hey Mickael_,
Bonne nouvelle ! Vous avez gagné 153,342.42 BZ sur Hockey sur glace - KHL Russie › Dinamo Minsk vs. Dinamo Riga!
Dinamo Riga 4 : 1 Dinamo Minsk
Résultat, Dinamo Minsk gagnent. Vous avez gagné si vous avez misé oui sur Dinamo Minsk gagnent ou non sur toute autre issue possible.
J'aurais été embêté de ne plus pouvoir pronostiquer en live ...
C'est mal parti pour Tours !
La ligue 2, c'est complètement imprévisible, y a qu'à voir le nombre de nul, c'est trop ''compliqué'' pour moi ça ...