Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Match du Milan AC annulé, ça saoûle
En fait, je ne sais plus c'est qui qui avait gagné ici une boite de chocolats, mais elle avait mis combien de temps pour arriver ? car perso toujours rien reçu au bout d'une semaine
J'suis à 620000 pour l'instant, je crois que j'ai gagné 200000 aujourd'hui, soit 1/2 de + que ce que j'avais, à ce rythme là le maillot arrive la semaine prochaine.
Je suis maintenant à 682000. J'ai tout mis sur Monaco ne gagne pas, espérons que l'OL assure ...
Dernière modification par Nastox (20-12-2009 22:05:01)
Match nul
10000 sur Caen ce soir à 3,79 pour me refaire un petit capital
J'ai fait pareil !
10 000 sur Caen : Cote 3 !
8652 sur Kaiserlautern : Cote de 2 !
J'attends le live pour ce soir, je pense tout mettre sur Metz ne gagne pas dès que Caen va marquer ... bizarre ces côtes, des absents côté Caen ?
J'suis à 717000 là plus que 1.04M. ^^
Au fait si vous voulez, ajoutez moi en ami => Mickael_
Dernière modification par Nastox (21-12-2009 19:14:55)
Putin Tu as trop vite augmenté !
le_fou_du_psg a écrit:
Putin Tu as trop vite augmenté !
Vive les bugs de Beterz n'empêche. ^^
Après le talent, ça paye ... (ou pas x))
C'est surtout que ton ordi reagi vite !
Mais bon quand tu as des cotes de 6 grace à ddes bugs et que tu met All-in sa augmente vite !
J'aurai du gardé des Bz pour Metz-Caen si y avait des bugs !
Vu les stats de Caen à l'extérieur contre ceux de Metz à domicile, c'est tout à fait logique. ^^
le_fou_du_psg a écrit:
C'est surtout que ton ordi reagi vite !
Mais bon quand tu as des cotes de 6 grace à ddes bugs et que tu met All-in sa augmente vite !
J'aurai du gardé des Bz pour Metz-Caen si y avait des bugs !
Bah là c'était un gros bug en EL, quelqu'un gagnait 1-3 (Fulham je crois) et il restait 5 minutes, côte de 6 bon bah j'ai pris. ^^
Osef des stats Pierre.
1 but dans chaque match pour le moment, et c'est les non favoris qui marquent, donc bon, vu que ça fait à peine 15-20 minutes, je mise pas. ^^
Dernière modification par Nastox (21-12-2009 20:24:44)
Metz - Caen reporté ...
Sa se passe comment pour nos mises ?
Les mises sont remboursés. Mais la dernière fois, ils les ont remboursé quelques heures après.
Moi ça m'arrange pas car que je perds mes 10000 et que je les regagne par la fée BZ ou que le match soit reporté, ça revient au même. Et ça m'enlève les chances de gains.
J'ai aussi misé 10000 sur Caen et je viens d'etre remboursé a l'instant
Remboursé !
Bon ben alors j'ai mis ca sur Leixoes !
Pareil
Ouf, c'est bien que ça s'est fait vite. Du coup, je vais miser sur le match du Portugal, j'attends un but d'une équipe pour pronostiquer le match nul avec une belle côte
gameiro67 a écrit:
Ouf, c'est bien que ça s'est fait vite. Du coup, je vais miser sur le match du Portugal, j'attends un but d'une équipe pour pronostiquer le match nul avec une belle côte
Pas mal la technique, trop compliqué pour moi, les risques de perdre sont trop élevés.
788000, j'avais mis all in sur Heracles ne gagne pas à 0-1 (côte de 1.1) +72000.
Finalement, comme le score ne bouge pas, j'ai mis 10000 à 3,45 sur Olhanense.
gameiro67 a écrit:
Finalement, comme le score ne bouge pas, j'ai mis 10000 à 3,45 sur Olhanense.
Côte de 6.06 maintenant. ^^
Moi j'ai + 27 000 BZ si y'a match nul.
2-2 en cours.
J'ai chopé le nul au Portugal avec une côté de 4,42.
gameiro67 a écrit:
En fait, je ne sais plus c'est qui qui avait gagné ici une boite de chocolats, mais elle avait mis combien de temps pour arriver ? car perso toujours rien reçu au bout d'une semaine
On parie que demain tu l'as ?
beauvais60 a écrit:
gameiro67 a écrit:
En fait, je ne sais plus c'est qui qui avait gagné ici une boite de chocolats, mais elle avait mis combien de temps pour arriver ? car perso toujours rien reçu au bout d'une semaineOn parie que demain tu l'as ?
Moi j'avais reçu mon maillot 10jours après. Si on compte que la période d'envoi sa fait 4jrs.
T'as pris quel maillot Kyshaic ? Moi j'ai trop envie d'en prendre un me manque 940000 pour l'avoir.
Petit conseil, misez sur les non nul des équipes de hockey la nuit, j'ai regardé les matchs, depuis une semaine y a pas de match nul. (chanceux comme je suis si je mise sur pas de nul il y en aura un ^^)
les matchs de hockey ya quelques fois des nuls sa m'ai déja arriver de mettre 100 000 sur un non nul et qu'il y est match nul ...