Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kyshaic a écrit:
le_fou_du_psg a écrit:
J'viens de m'inscrire à Dark... et Moneymillionnaire en cliquant sur le lien et je valide mes comptes et il m'ont pas crédités mon argent !
C'est normal ?T'as mis la même adresses mail ? Si oui fais F5.
Nastox : Moi je me rappelle pour avoir le maillot il me manquait 200.000 et j'avais fais un All-In sur le Real en coupe du Roy contre Alcorcon au match retour. Il avait une cote de 1.40 un truc comme ça, et il restait 15mn. Z'ont eu du mal a marquer et je stresser devant le Mach abusé. Mdrr
En plus ils avaient failli se faire égaliser ces tarrés.
Je stresse sur tous les matchs moi, même toute à l'heure quand y avait 3-0 au hockey et qu'il restait 10 minutes ... j'espère vraiment gagné le maillot.
Pour les actions, si vous les faites, placez vous avec un bon capital (50000 mini) et misez des petites côtes à +/- 95% de chance pour vraiment décoller, après on voit même plus la progression. ^^ (Vendredi je devais avoir 100000 bz, j'en ai 11 fois plus 4 jours après)
Moi en m'inscrivant au action je pense avoir en tout 70 000 Bz ! J'vais donné mon lien de parrainage à des potes pour qu'ils s'inscrivent et peut etre les 100 000 Bz !
Mais meme si j'ai que 70 000 Bz je ferait comme toi !
Essaye de pas tout miser sur un coup de tête, faut être patient et être là au bon moment en fait ...
Demain y a Dinamo Minsk vs Dinamo Moscou !
Les memes equipes q'aujourd'hui !
Bon demain je mise que en live ! 2 matchs de Hockey l'aprem ! Tu seras là pour me conseillé ! ???????
Au pire, envoie moi un MP avec ton adresse msn, ça sera plus simple. ^^
Vous me conseillez quel match de NBA pour cette nuit, j'ai 10.000 BZ.
Je te conseille de parier en Live. Enfin sauf si tu peux. Sinon je sais pas moi j'attend qu'un Favo' perdent de beaucoup pour jouer dessus d'habitude.
Moi j'attends le 4ème QT pour parier en général.
10 000 sur Chicago en Hockey
All in sur Washington Wizards goo !!
Bénéfices de 400000 faisables, et je passerais à 1.5-1.55M, si je veux le maillot c'est maintenant. ^^ (19-9 pour l'instant)
Je t'ai suivit avec mes 10 000
Ajoute moi en ami: Mickael_
22-15 pour l'instant, j'essaye de trouver un lien, pas de connerie les Warriors.
33-25. Ça joue mal n'empêche du côté des deux équipes, des paniers toujours marqués sur des individualités ...
Dernière modification par Nastox (23-12-2009 01:44:38)
Je ne te trouve pas , ajoute moi toi ; Mathieu Goblet
J'arrive pas non plus ...
http://livetv.ru/webplayer.php?t=freedo … mp;lang=fr
=> Le match de basket ...
44-38 ... toujours +6 alors que le 2ème QT est bientôt fini. ^^
Dernière modification par Nastox (23-12-2009 01:58:58)
+2 Seulement maintenant
Mathieu je t'ai trouvé je t'ai ajouté dans mes amis , par contre Mickael je te trouve pas
Essaie : KenJ60
+3 à la fin du 2ème QT. L'écart se réduit, Wizards ne marque que sur des individualités et Philadelphia que sur des contres ...
Je t'ai accepter
Tu dois enormement stresser
Dernière modification par Arested (23-12-2009 02:07:15)
Non c'est KenJ pardon
Oui j'ai vu Mathieu
Ajoutez moi : Pierre Bouquet.
J'attend une ouverture pour la NBA.
Arested a écrit:
Je t'ai accepter
Tu dois enormement stresser
Mouais, ça reste un jeu, c'est sûr que ça me ferait chier de perdre tout près des 1.75M mais rien n'est fait là ... porte pas la poisse. =p
Nastox a écrit:
Arested a écrit:
Je t'ai accepter
Tu dois enormement stresserMouais, ça reste un jeu, c'est sûr que ça me ferait chier de perdre tout près des 1.75M mais rien n'est fait là ... porte pas la poisse. =p
C'est qu'un jeu mais a ce niveau ^^
Pierre je te trouve pas ...
Rentrez moi aussi en amis, mon pseudo: Vitoo
J'ai mis aussi All-In sur les Wizards contre Philadelphie avec une côte de 1.30, normalement ça devrait le faire ! Je peux m'en tirer avec 8 000 BZ de bénéfices.
Arested a écrit:
Nastox a écrit:
Arested a écrit:
Je t'ai accepter
Tu dois enormement stresserMouais, ça reste un jeu, c'est sûr que ça me ferait chier de perdre tout près des 1.75M mais rien n'est fait là ... porte pas la poisse. =p
C'est qu'un jeu mais a ce niveau ^^
Pierre je te trouve pas ...
Ouais c'est quand même 70€ en jeu c'est vrai, mais tant que j'ai rien investi, bref go les wizards !
Moi je trouve KenJ ces messages sur le forum et tout, mais quand j'clique sur un des liens ça m'emmène sur un sujet où il n'a pas parlé, donc ...