Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Présentation rapide reprise de mon blog.
"Beterz, c'est un site de pari sportif gratuit où l'on peut gagner de nombreux cadeaux.
Le principe est simple : chaque membre commence avec 10000 BZ (la monnaie du site) ce qui lui permet de miser en live sur des matchs de football, tennis, rugby... comme chez les books. Le but est de faire fructifier ce capital pour atteindre le nombre de BZ maximum et ainsi échanger ses points BZ contre des cadeaux (boîtes de chocolat, dons à une association, ballons, maillots de foot au choix, raquette de tennis, babyfoot, PS3...).
Si vous avez un capital de BZ inférieur à 10000, celui-ci se remettra automatiquement à 10000 le lendemain !
Un excellent site en résumé qui permet d'assouvir sa passion des paris en même temps que de gagner des cadeaux sans injecter le moindre €. Un excellent moyen également de s'entraîner pour parier ensuite en live chez les books !"
Si ce site vous intéresse, voici le lien pour vous inscrire : http://beterz.com/?Referer=2154 (en bas à gauche vous avez un cadre "Vous inscrire sur BeterZ en 5 secondes")
Dernière modification par gameiro67 (31-08-2009 17:10:59)
je m'inscris!
c'est le même principe que 1jour1pari(=http://www.1jour1pari.com/inscription.asp?p=Bologno)!
Dernière modification par Al.Capone... (31-08-2009 17:14:57)
JE m'inscris si tu prends comme cadeau "offri 100'000 BZ", et biensur, tu les offres a moi.
on peut te parrainer?
Oui, c'est le lien que j'ai indiqué et tu t'inscris sur cette page pour me parrainer
Il lag le site chez moi..
gameiro67 a écrit:
Oui, c'est le lien que j'ai indiqué et tu t'inscris sur cette page pour me parrainer
vérifie que je t'ai parrainé!
tu es bon rémi ou pas?
Oui, ça a marché je pense merci ^^
derien as-tu déja remporté quoi que ce soit?
Je cherche à gagner l'Ipod. J'ai perdu 1,3M au tennis hier ça fait mal, tout ça parce que j'avais oublié qu'un match à l'US Open, c'est 3 sets ^^
Mais je compte bien me rattraper très vite
Idem pour moi, tu as quels avantages que l'on s'inscrive ?
Un bonus de 5000BZ, mais tu me prends pas en parrain c'est pas bien grave, l'essentiel est que tu découvres le site
Tkt, je t'ai mis, j'ai mis 10'075 sur un pari, perdu. -_-
bizarre qu'on puisse parié quand le match a commencé...
Al.Capone... a écrit:
bizarre qu'on puisse parié quand le match a commencé...
C'est l'intérêt des book, c'est sur que ça change de la FDJ. ^^
j'ai 30700 que je viens de mettre sur benneteau!
47585 bz
que je viens de mettre sur ferrer juste avant qu'il break dans le 3ème donc j'ai chopé la belle cote!
aie ferrer a perdu faut recommencé tous depuis le début!
Et voila, tout perdu grâce à la France, je suis monté jusqu'à 2M. 1M de perdu parce que j'ai zappé que l'US Open ça se jouait en 3 sets et non 2, 1 autre M perdu grâce à la France je ne sais comment... j'ai plus rien
Enfin si, 54000 grâce au Pérou que j'ai joué à 5,4 ce soir m'enfin...
bienvenue au club^^
moi pareil pour l'US open honte à moi!
je vient de mettre 5000 sur verdasco!
Al.Capone... a écrit:
je vient de mettre 5000 sur verdasco!
J'avais mis 10000 sur Verdasco avant de me ruiner avec la France, donc ça me fait 25000 de plus.
Puis y a gone qui participe à ma reconstruction grâce à son parrainage, il est gentil